mICk195 a écrit :
Dans ma salle il y a des prof qui faisait l'interro en meme temps que nous....... et bien il y en a un qui a dit a ces collegue pour le fin de l'exo de spé : ah ca je sais pas faire!!......... super !!!!!!! ca m'est en confiance.......
LOL, génial
C'était un prof de sport ? De musique ?
Franchement, j'en ai marre d'entendre les gérémiades des gars "ouin, j'ai pas été préparé à ça pendant l'année

, ouin on pensait pas avoir ça au BAC, ouin, c'est plus dur que ce à quoi on s'attendait !"
Y'avait un gars à la TV tout à l'heure "Moi, je veux bien qu'ils modifient le barème, ils sont gentils, mais quand on n'a rien écrit, il vont faire comment ?" lllllooooooooooooooooooooooooooooooooool
Bon, perso, j'ai foiré la spé (merde, j'avais pas mis mes_exos_type_BAC_dans_la_caltos_pour_avoir_une_bonne_note_en_congruences !!).................sauf les sections planes dans l'espace.
J'ai bien réussi le premier exo, quasiment tout fait du problème (il me manque la valeur de la moyenne, je savais qu'il fallait intégrer avec U'/U mais j'ai pas pensé aux coefficients

..................et puis 1 autre question où je trouve pas le bon truc (enfin à 1 coefficient M près :/ ).
Tout ça pour dire que meme si j'ai foiré les maths (la spé quoi...........j'aurais été content d'avoir le truc dans l'espace, meme si j'aime pas ça) ça m'emmerde que ces cons veuillent "modifier le barème". Je m'explique :
Ils vont faire comment ? Ils vont soit ajouter des points à tout le monde ? C'est carrément injuste pour le mec qui a 18 par rapport à celui qui a 2 ! Alors ils vont augmenter le nombre de points consacrés aux parties jugées "faciles" ? C'est carrément injuste pour ceux qui ont fait le reste !
Bon, il ne reste plus qu'une solution : multiplier toutes les notes par un coefficient k>1, mais ça ils ne le feront pas "parce que ça en avantage plus certains que d'autres" (ce qui est faux, soit dit en passant).
Autre problème : que faire de ceux qui ont déjà une bonne note ? Leur rajouter des points en sport ?
Bref conclusion :
Epreuve intéressante (surtout le problème, pour une fois que je mets plus de 70min............oui j'ai fait qq annales surtout "réussir les maths du BAC avec la Ti-92") mais j'ai pas envie de voir une saloperie de magouille ministérielle pour "lisser les inégalités" (qui doivent certainement provenir que j'ai la chance d'aller au bahut en BUS et pas en vélo

).
Détail amusant, la surveillante de la salle (prof de maths) à la fin de l'épreuve :
"-La calculatrice vous a beaucoup aidé ?
-Non, mais on sait bien que quand elle est autorisée, c'est qu'elle ne sert à rien !
-Heuhhh oui, oui, depuis quelques années............ et y'avait des équations paramétriques là
-Ben c'est pas un problème pour la calculatrice ça
-Bon m'enfin y'en avait pas besoin tout de meme !
-Non, je viens de vous le dire"
Connasse va
