nitro Le 06/01/2002 à 20:56 >Non, par pitié, ne faites pas des programmes qui ont besoin de la RTC, on a déjà assez d'incompatibilités comme ça!
Et puis quoi encore ? TI améliore son hardware, autant en profiter. Je vais essayer de voir avec TI si je peux obtenir la doc en question.
So much code to write, so little time.
Bah il suffit de détecter le HW, et de sauter tout se qui tourne autour de l'horloge si c une HW1
nitro Le 06/01/2002 à 22:46 Et alors ? Pourquoi priver ceux qui ont une HW2 d'une horloge sous prétexte que les HW1 ne pourront pas en bénéficier ?
So much code to write, so little time.
Ce que je veux éviter, c'est que tout le monde se mettra à utiliser le RTC partout, pour décorer un explorateur avec une horloge, pour initialiser les nombres aléatoires d'un jeu, ... et que plus rien ne marche sur HW1, ce qui serait absolument idiot!
La daube c que l;,écran a tjours la même résolution pourrie...
240×128, c'est pourri??? C'est la meilleure résolution sur une calculatrice jusqu'à présent si je ne me trompe. (La résolution des HP et des Casio est même inférieure à celle des TI-89!)
Parce que ce ne sont pas des "programmes qui autodétectent le modèle à partir de l'adresse en $c8" s'ils utilisent la RAM_CALL.
Et il faut que tu mettes une valeur raisonnable pour CALCULATOR. La valeur 2 est la plus sensée selon moi - elle permet de la distinguer d'une TI-92+, mais le tst donne toujours TI-92+ plutôt qur TI-89 (donc une taille d'écran et des touches qui ont un sens).
PpHd Le 07/01/2002 à 14:49 A mon sens, si pour cette calc, le keymapping, les principaux ports io (de lecture touche notamment + timer), et comme l'ecran est de taille identique, il vaudrait mieux mettre la valeur TI-92+ comme identifiant TI.
Je me demande si ils ont corrigés le gros bugs de la protection flash sur cette nouvelle calc (c'est vraiment un gros bug, je sais pas si TI est courant, en tout cas si ils en sont rendu compte, ça a dû bien leur faire mal).
oué enfin c'est un peu du réchauffé leur truc
Kevin> 240×128, c'est pourri??? C'est la meilleure résolution sur une calculatrice jusqu'à présent si je ne me trompe. (La résolution des HP et des Casio est même inférieure à celle des TI-89!)
En comparaison avec les autres machines, c bon. Mais objectivement, c insuffisant, tant qu'on ne peux pas faire un agrandissement à 125% sur une feuille pour les TP à l'ordi..
Kevin> oué, tu n'as pas tord...
mais bon... crois-tu qu'un "espion de TI" passerai sa vie sur le forum, de la façon dont certains d'entre nous le font N?
Moot Le 09/01/2002 à 19:28 si cé possible je va aller bosser chez texas :]
Hmm... Garcon ! UN PACK DE KOENIGS SVP !
erf...tu seras tenu au secret professionnel et on aura perdu un membre inactif de la communauté...
...
[edit]Edité par Renorems le 11-01-2002 à 22:02:54[/edit]
Moot Le 11/01/2002 à 23:29 houm
un membre inactif
bein tien
.....
on aura tout entendu....
Hmm... Garcon ! UN PACK DE KOENIGS SVP !
ben t pas le + actif que g vu...
moi j'floode pas..
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ca fait iech, pas d'image dans les signatures !
Quel idées de con aussi de tronquer les signatures !! Pauvre MoonLight !
On a aussi la super skin blue de veRo, c'est vraiment beau..