30

pffff

31

arf t ki ? on voit pu qui c'est maintenant qu'il n'y a pu de signature arf ^^

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ha po cette fois.... allez t en fais pas moi aussi j ai deux pseudos le deuxiememe est en signature pis ça t empéche po d étre aimer de tout le monde.....
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salut sur le site www.cforcebr.cjb.net, il y a une section Kof2003....il est expliqué que c'est une évolution du moteur kof91....
est ce que ca veut direque kof91 n'est plus en developpement et qu'on aura plus droit à de nouvelles versions de ce moteur??? jveux pas cracher dans la soupe-parceque c'est vrai que ce soft est vraiment impressionnant- mais dans l'état actuel des choses, si graphiquement ca en jete un max...au niveau de la jouabilité, là c'est pas encore le top...d'apres vous est ce qu'on peut encore esperer de nouvel release qui amelioreront encore ce moteur et en particulier en matiere de jouabilité??

merci!
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Bah ouai niveau jouabilité ils peuvent faire mieux c'est sur...

Mais bon ce KOF 2003 c'est bien une version PC non?




De plus, je voulais savoir si c'est possible de rendre jouable (j'ai oublié le terme pour bien m'exprimer dans cette phrase j'en suis désolé ^^') sur la GP32 un jeu mugen...Si on peut le convertir pour GP32?
Je parle d'un jeu Mugen et non du programme Mugen embarrassed (Enfin je me serais compris au moins... ^^')
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@originalfei
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35

oui moi je comprends tongue
Et bien oui y'a des ptits utilitaires qui te permettent d'extraire les sprites/décors mugen.
Aprés à toi des les adapter à KOF pour que ça fonctionne. J'avais essayé d'adapter Mini Gem Fighters comme ça et ça peut le faire ^^
En plus l'intro de kof peut être changé avec le gif animator de paint shop pro si tu veux refaire l'intro du vrai jeu mame.
Et le sprites de kofs aussi sont configurables.

En clair, le moteur de kof te permet de creer un autre jeu.. suffit de s'y mettre koi. ^^

36

Ooooooooh...

Parceque DBFury (vous connaissez?) va sortir son jeu Mugen DragonBall très prochainement et je me demandais si il y avait moyen de le convertir pour la GP32 (via KOF91 ou alors en en faisant un jeu de combat a part entière...)

smile

Enfin voila...(Le hic c'est que ch'uis nul en tout ca...Mais je crois qu'après avoir manipulé Mugen j'devrais trouver quelques trucs pour KOF91 a faire smile)



Merci grin
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@originalfei
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De toute façon, les sources sont dispo et vous pouvez les améliorer,
ou me dire exactement ce qui vous déplait et si vous êtes gentil
(ou brune avec une forte poitrine), je ferai l'effort de corriger...

Thor

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moi je suis gentil....mais blond et avec plus de pectoraux (enfin tout est relatif) que de poitrine wink
en fait le seul souci notable de ce moteur est au niveau du gameplay...enfin surtout au niveau des collisions et de l'IA des personnages

niveau collision : - il faudrait que chaque impact de coup fasse reculer la victime (ou dans le cas ou la victime est dans un coin de l'écran, cela fasse reculer le perso qui frappe) ca eviterai de pouvoir coincer (ou etre coincé) l'adversaire en le bombardant de coup jusqu'à la victoire.
- il serai plus logique que seul les coups spéciaux (boules de feux, etc.) consomme de la barre de vie de l'adversaire en cas de bloquage.
- que les impact en saut fasses chuter l'adversaire au sol (je crois que ce n'est pas le cas actuellement).
- gestion plus efficace des collisions en général...je sais c'est assez vagues...et surtout je ne sais pas si c'est du au moteur ou aux persos....

niveau IA : - ben là aussi c'est vague...mais faudrai y reflechir qd mm...

Bon je critique alors que je ne suis pas codeur pour un sou (et donc je ne sais pas du tout ce que representent ces modifs en terme de travail)...mais si je suis exigeant c'est que ce moteur est pour moi clairement le soft le plus prometteur de la GP
et si cet appli est graphiquement vraiment impressionnant c'est dommage qu'elle ne soit pas plus jouable

en tout cas bravo à toi Thor pour tout ça!!!!!

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39

Je suis d'accord avec Becton! je veux un portage de "neogeo battle collosseum" sur gp32! ^^ Au boulot Thor ! cool
"Souviens toi du nom de... euh.... mince!"

40

A mais Thor on critiquait pas hein :$

Je parlais justement des "problèmes" rencontrés sur KOF91 qu'a énoncé Becton !!!
(Désolé je suis pas brune a forte poitrine T_T)
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@originalfei
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J'accepte volontiers les critiques. KOF est loin d'être top mais je ne voulais pas passez 2 ans à travailler sur le même projet.
La version 1.5 contient le début d'un mode online mais des pbs (drivers USB, mon cable disparu(depuis retrouvé) et le fait que j'ai pas l'adsl) ont fait que j'ai pas continué. Je voulais revoir l'affichage des sprites pour gagner un peu de framerate aussi.
Concernant la jouabilité, le moteur de KOF91 ne permet pas de grandes evolutions. L'IA est dépendantes des params du .ini des persos mais pas très détaillée. Les points d'impacts sont difficilement identifiables du fait de la description du perso (ex: les coups spéciaux genre rayons lasers de 3kms font parti du perso et sont sur le meme sprite, on ne peut les différencier).
J'essairai de faire un effort cette année.

a+

Thor

42

super merci mec!!!!!!!!! smile

on attend ca avec impatience
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43

Merci a toi grin
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@originalfei
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Béni sois tu,toi qui nous apportes le KOF

45

je sais pas pour vous, mais le mien est assez lent et pas super jouable...
Mais niveau graphique nikel!

++
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but only one is a legend...
The Legend of Melba : la poire du temps

Miyamoto

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ps: comment installer les nouveaux persos téléchargés dans le pack?

Merci

++
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The Legend of Melba : la poire du temps

Miyamoto

47

ps: arf ça j'en sais rien wink

De rien

++

48

c'est marqué dans le readme....il me semble qu'il faut mettre le repertoire de ton perso dans le repertoire \sprite. de plus, le moteur accepte les .zip
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49

le truc qui me ferai le plus tripper serait un mode via RFlink.... si tu veux des rf link pour faire des test ou meme une gp32 en sus je peux peut étre te les fournir thor....
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oui moi aussi j'en ai un mais j'ai jamais l'occaz de m'en servir
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Y-a-t-il bcp de monde qui a 2 gp avec 2 rflink ? voir meme qqun qui connaitrait personnellement un autre pocesseur de gp ? moi non. C pour ça que j'ai commencé par un mode internet. Mais bon, si je finis celui là, yaura juste à changer le protocol de com pour avoir le rf link.