Comme vous avez déja pas mal supporté mes gérémiades sur mon PC, j'ai décidé de continuer et d'y consacrer un post entier

Dimanche soir donc, aprés une dure bataille pour faire reconnaitre mon disque SATA, puis installer le système dessus, je pensais avoir fais le plus dur. J'entamais donc la deuxieme phase du plan Overlord avec la mise à jour du système.
Gentiment, aprés une 5,6 ou six reboot fort normale afin de mettre le système à niveau windows update me propose de mettre à jours mes drivers Sata. Vue les problèmes que j'avais eut, je me dis, ça peux que lui faire du bien. Il se faisait tard, la lutte avait été rude, plutôt que de rebooter j'ai simplement demandé éteindre au lieu de rédemarrer.
La nuit a été calme et reposante, je me voyais habillé en costume body fluo, un ordinateur à mes pieds

Le lendemain matin, j'allume le bestiaux, et j'ai droit à un bel écran bleu

Stop 0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE
Super heureux le chris...

Bon, ce soir en rentrant du boulot(j'avais affuté mes armes pendant la journée) rédémarrage avec boot sur le cd pour utiliser la console de récupération. C'est parti pour un chkdsk. Aprés une bonne heure il a enfin finie. Bon, ensuite un ptit coup de fixroot afin d'aider à ce que la sauce prenne.

Que nenni, le BSOD(Blue Screen of The Death) était toujours-là. Quel enfer. Aprés trois heures de vaines recherches, j'étais sur le point d'abandonner épuisé

C:\WINNT\system32\drivers il existe maintenant un fichier si3114r5.sys

Et là miracle, ça marche. Quel soulagement

Listes des prochaines batailles:
- Installer la carte d'acquisition vidéo
- Upgrader les drivers grahiques
- Savoir pourqu'oi civfr refuse de me connecter automatiquement
- Savoir urgement pourquoi Conquest plante dés qu'il arrive sur l'écran de préparation des parties multies
- Installer une Mandrake
chris.