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Bonjour,

Après lecture sur ce forum, je n'est pas trouvé la réponse à mon problème (il n'y a pas pour le moment de fonction recherche).

Voici les sympthomes :

- J'avais un "Clac/Clac" régulier (tout les 2 sec) qui devais être la pompe ou quelque chose de ce type.
- Des soucis pour que la voiture décole de l'avant
- Ensuite j'étais hier sur Paris le voyant rouge (!) à clignoté un peu, puis est résté allumé
- à partir de là, je suis rentré en position basse au frein à main sad
- pendant le trajet retoure, toujour à Paris, à l'arret dans une côte, la voiture s'est remise en position haute (2min)
- avant de sortir de paris, j'ai remis 1l de LHM mais rien à faire...

Quelqu'un a-t'il une idée?

Merci par avance.

Amicalement

Stéf

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BX 1,7D | 359000Km

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Moi je changerais déjà l'accu (5° sphère) et sinon, regardes voir s'il n'y a pas de fuite.
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Commençons doucement... niveau du LHM ok? A tester en position haute... si ta voiture monte dans une cote, alors c'est que la crépine ne baigne pas dans le liquide, non?
avant de sortir de paris, j'ai remis 1l de LHM mais rien à faire...


Il est peut-etre sorti aussi sec...
BX Digit '86, 240000+km LE bonheur à 4 roues!
Honda Prelude 2.2VTEC 1993
Triumph Spitfire Mk3 1969
http://freespace.virgin.net/ben.legrand/
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net

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Digi^Boy :
Commençons doucement... niveau du LHM ok? A tester en position haute... si ta voiture monte dans une cote, alors c'est que la crépine ne baigne pas dans le liquide, non?
avant de sortir de paris, j'ai remis 1l de LHM mais rien à faire...


Il est peut-etre sorti aussi sec...


même avis...
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

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Merci pour vos réponses.

En faite, je pense que la crepine baigne bien, car mon niveau est d'environ 1/3 voir 1/2 du reservoir.

En rentrant, il y avais d'autre côtes, mais ça n'a rien fait (avec 1L de LHM en plus)

Position basse / haute = Négatif.

La voiture ne "Clac" plus du tout (Losqu'elle s'est remise en position, elle s'est remise à claquer).

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La pompe a du se désamorcer suite à un niveau trop bas AMHA... chinois

Si comme je le comprends le niveau d'1/3 est observé véhicule en en position basse, c'est bien trop peu. Le vase doit être presque plein suspensions rétractées...
XUD c'est BIEN :mad:
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De mémoire, je n'en ai jamais trop eu.
Je vais attendre une autre voiture, et je vais allé en rechercher.

Sinon, j'='avais lu dans d'autre post, qu'il ne fallais pas que le conjonteur clac trop souvent!
Es-ce bien cela?

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Pus de clac? Plus de courroie? Je sais c'est des questions bêtes, mais on commence pas par démonter la culasse tout de suite!
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Si , la courroie tourne toujours

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Bon comme disent les autres ta panne provient d'une fuite et d'un désamorçage de la pompe

1 refaire le plein à svoir qu'à l'arret en position basse ton index du bocal doit être tout en haut pour commencer

redémarre en laissant la voiture en position basse (ça peut être long ) de temps en temps tu tournes le volant , tu pompes sur les freins tu agis sur la manette de hauteur et ça va revenir ( ça peut durer jusqu'à 20 minutes sur un diesel ou une 16S !!)

quand tu entends le clac ou la pompe qui change de bruit tu remets ta voiture en position haute et tu remplis ton réservoir (repère sur le trait du haut)

tu n'as plus qu'à passer dessous (fais gaffe ) pour trouver d'ou vient la fuite sur un sol clair le lhm se voit tout de

regarde bien derrière chaque roue aussi

bon courage

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Ben sinon, dans la RTA, on nous dis de désacoupler le tuyau d'arrivée de la pompe HP au niveau du bocal, de le remplire de LHM à l'entonoire, de le remettre sur le bocal très rapidement et de démarrer dans la foulée...

C'est un peu plus chiant...
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Tu peux aussi comme le dis digiboy le réamorcer mais la moteur tournant en remplissant par l'arrivée a la pompe , et aussitot qu'elle veut se lever , tu rebranche vite fait.
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
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Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

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Je pense avoir trouvé le problème.

J'ai la durite qui va de la crépine au conjonteur qui fuis au niveau du conjonteur.

Je vais la changer et je vous tiens au courant.

Merci à tous

Stéf