90

heuuu, donne moi un exemple a l'appui
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

91

-

92

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rap Pour commencer.

Le rap est faible musicalement (même si certaines boucles sont parfois très entraînantes). C'est avant tout une musique parlée (tout comme certains chanteurs rock et autres paroliers français). Le contenu est parfois profondément débile (il n'y a qu'à regarder la TV ou écouter des chaînes pseudo Rap. Le rap est certes beaucoup moins revendicatif qu'auparavant, mais n'en reste pas moins un moyen d'expression pour un grand nombre de gens qui ont goût pour le Hip-Hop et/ou qui n'ont pas énormément de moyens à mettre dans du matos.

Pour en revenir à la question différence Hip-Hop et Rap, le Hip-Hop est une culture, le rap est une discipline du Hip-Hop. Le Hip-Hop, c'est les graffs, la danse hip-hop (break, smurf, poppin', etc...), le DJ'ing (écoute Sir Mix-A-Lot, tu entendras de bons scratchs ou cherche un peu sur Crazy B) et le rap (avec ou sans musique), car le rap se faisait sans musique à la base ou juste avec du Beat-Boxing (rythmique vocale). Maintenant, les sous aidant, le rap est devenu un outil de commerce qui a entraîné bien des excès. Il reste pas mal de bons écrivains et quelques poètes, mais le filon média est exmploité par des petites bites qui montrent qu'ils ont réussi dans la vie quitte à véhiculer des images négatives voire inutilement aggressives.

Maintenant et pour en revenir au sujet, je pense que c'est pas super cool de dire que les Japonais ne sont pas fait pour le rap sachant que le Japon est le 4ème pays du Rap (1-USA, 2-France, 3-Allemagne) par le nombre de pratiquants et de ventes de disques.
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

93

hey slt jsui nouvel héhé, ia pa qqn ki a d zik jap?????

94

montreuillois> le truc c'est que le rap et le gothisme aussi pr reprendre les exemples de liquid font references a des bases ancrées dans un contexte culturel precis.

Par exemple, le milieu moral judeo-chretien pour certains courants gothiques, ou des ghettos de NY ou LA par exemple pour le rap, avec ce que ça inclut de fetes fauchées et de remixages de musiques existantes pour accompagner le DJ (ou l'inverse aussi).

Ce ne sont pas exactement des choses qui leur sont familieres, et même s'ils peuvent bien se défendre, parfois ça reste surtout inhabituel je dirais, pas forcement deplaisant, mais inhabituel. De même pour les autres styles de musique tres typés auxquels ils s'attaquent?

Kawazu > ça commence mal... tongue
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

95

./94 (eheh) >> j'ai pas tout compris, même si ça a l'air super intéressant wink

./93 >> en effet
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

96

./93 Bienvenue dans le forum, mais essaye d'ecrire un peu correctement parceque c'est moche a lire , et je suis sur que c'est incomprehensible pouyr pas mal de gens (comme ma mamie par exemple)