1

j'ai pue voir sur Gametronik
http://www.gametronik.com/site/emulation-u64emu.html http://www.gametronik.com/site/emulation-crystal_system_emu.html
ici ou la que des émulateurs était spécialisé dans l'émulation d'un seul jeu (ou de ses suites)
Je me demandais si le but est d'être plus simple à programmer ou de faire un gain de qualité par rapport à un émulateur "classic" (peut être les deux aussi) ?

Si ca produit un gain de qualité est-il possible d'imaginer un émulateur GBA full speed (ou presque) se contentant d'émuler une belle série de jeu comme golden sun 1 et 2 ou f-zéro 1,2 et 3 ?
(attention ce n'est qu'un exemple juste aproprié à la situation!)

avatar

2

hum generalement les emu qui emule qu un ou une serie de jeux concernent des bornes d arcade et emule donc des systeme

pour les console c plus efficace d emuler le systeme de la console
avatar
My sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!

AMIGA FOREVER

One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks

3

y a des vieux topics qui en parlent, me semble qu'il fallait en plus le code source du jeu pour une bonne optimisation général de l'émul et du jeu dédié. La question avait fais reflechir pas mal de codeurs motivés, mais ça samblait trés difficile et beaucoup de taff pour un résultat moyen.
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/