R (06:43) Drumaster: Alors Pretresse on se cache?
Bien joué le coup du nouveau firmware incluant les caractéristiques d'UGPV et avec la même police mais c'est peu discret Mr Aquafish qui a + honte que jamais de son identité, refusant de l'assumer.
Le jour où tu auras enfin grandi dans ta tête petit homme, tu pourras prétendre à essayer de me casser dignement sur un forum.
Aller ne perds pas espoir.
P.S. : De plus tu t'es pointé sur #gp32club hier sous ce nom, nan mais quel amateur du camouflage cet Aquafish. Aller voyant que tu es démasqué je te laisse m'insulter comme il se doit.
bon ok, pour éviter le harcelement du bohnome je change de pseudo, eh bah non hein, drumaster, si le seul moyen que tu me foute la paix c'est de balancer tes mp en publics, je le fais mais merde maintenant fou moi la paix, et si ca te rassure, je reviendrais plus meme sous un autre pseudo. putain de dingue quand meme. adios