1

il ya un probleme j'ai recu ma gp aujourd'hui et en voulant telecharger gpmanger sur gp3france il me marque un truc bizarre allez voir s'il svous plait ou sinon donner moi un autre site ou je pourrai aller le chercher

2

il te marque koi ?

3

bah comme quoi qu'il y un probleme de serveur,si tu essaies toi est que t'as un probleme.je vais ressayer

4

ya marquer bandwidish limit exceeded
et que le serveur est temporairement unvaible.
t'as pas un autre site parce que j'aurai bien voulu faire ca ce soir

5

ah bah c bizarre. Attend je rectifie ça. Je suis le webmaster de GP32France au fait ^^
alors attention car si y'a de mauvaises critiques je vais pas être contet tongue

6

ah desole mais c'est bizarre en plus j'etais super content d'avoir recu ma gp.
je fais quoi?tu vois tout a l'heure j'ai ete sur gpr332.com.eu ou un truc dans le genre et j'ai voulu telecharger le gpmanager est ke ya des risques

7

gp32eu.com est clean, pas de soucis mais download d'abord sur gp32france.com tongue

8

c'est fait j'ai tout telecharger mais maintenant ma gp met now waiting quand je veux entrer dans gpmanager et lui met de connecter la console qu'est qui se passe?! je dois attendre combien de temps ,la j'ai coupé ,je recommence?
vivement que je puisse jouer a un pti pong pour me soulager smile

9

non now waiting ça veut dire que ça marche et que t'as plus qu'à transférer les données.
Aprés consulte gp32francepour voir comment ça marche et transferer des fichiers. tongue
félicitation tongue

10

falken80 :
ah bah c bizarre. Attend je rectifie ça. Je suis le webmaster de GP32France au fait ^^
alors attention car si y'a de mauvaises critiques je vais pas être contet tongue

Ouah, comment falken il se la pète tongue grin

11

bah pourtant sur mon ecran ya le fameu ecran bleu avec une prise usb enfin vous voyez quoi,il me dit de connecter la console a lordi

12

bah faut redemarrer car si c ça que les drivers ont pas été pris en compte.

13

Iceberg je dis ça car y' un mec qui m'avait mis en MP 1 seconde avant .. "ouais gp32france il est pas top comme site"
Alors ça m'a énnervé et la je dis non ! tongue

14

c bon ca

15

marche
sinon vous auriez pas une ptite rom avec son emu a me conseiller?

16

DrMD avec sonic ^^ des jeux segas tu les trouves sur zonesega -> Cherche dans google ^^

17

ok juste une autre petite question ya un blem parce que je met des trucs sur ma gp et elle met qu'il n'ya un rien sur ma smc.
les fichiers fpk se mette dans games gpmm ou gpetc?

18

-----> je ne réponds pas aux questions quand la réponse est sur GP32france.

http://www.gp32france.com/index_gpconfig9.php

19

falken80 :
Iceberg je dis ça car y' un mec qui m'avait mis en MP 1 seconde avant .. "ouais gp32france il est pas top comme site"
Alors ça m'a énnervé et la je dis non ! tongue

wink

20

allez tu les sait falken80 que ton site il est génial.... arrete de raler.... smile
avatarMy sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!

AMIGA FOREVER

One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks

21

moi qen je ve alé sur gp32france ya marqué "

Hacked by falken80 wink



hahahahahaha !!!!!



gp32 where are you ?"
comen sa sfé???

22

c une blague^^'
avatar(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

23

et comen je fé pr alé sur le site?

24

arf ecris mieux stpsick
tu peux pas pour l'instant^^ faudra attendre un peu...
avatar(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

25

ok merci bocou bon ben gspr qe demin se sera bon @+ boing skull

26

Attendre un peu plus je crois qu'elle voulait dire ^^'
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !