1

Ca y est, le gagnant de l'ADIC 2004 est....
Et non, ça y est pas encore.
J'aimerai juste savoir où ça en est.
dehors

2

lol.. de toute façon à part ceux qui ont envoyé quelque chose, tout le monde s'en fou des résultats.

3

Justement, je fais partis de cela. j'ai hate de savoir boing.

4

Mais arrete de parler comme ça Falken sacrebleu moi ca m'interesse, perso je suis pour Play with the band dans la catégorie jeux, il manque juste qques musiques connues qualitée mp3 (je t'apporterai des oranges et des biscuits en prison) pour en faire un jeu Pro comme beatmania !!!

5

Merci, j'aime bcp les oranges ^^

6

Lol vu sa photo sur HappyGP apporte lui plutôt un peu de ton sang devil

Au fait moi aussi j'attends les résultats avec impatience hehe
avatar(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

7

des oranges sanguines hein ^^

8

grin erf j'y avais pas pensé^^
avatar(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

9

Et toi tu as (vas) poster ta photo Lunem ? wink

10

Ouaip^^ mais comme j'ai pas trouvé d'idée marrante ça va être une photo classique grin (jvoulais prendre mon lapin en photo mais il a pas voulu se laisser faire T_T sale bête)
avatar(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

11

Pareil, vivement les résultats ^^

12

Moi aussi jel es attend !
Pour moi, le gagnant serait soit le jeu Boxtrucmachin (le shoot de JBB), soit Crocodingus in crocoland...

13

Pour moi ça serait Play with the Band^^ Il est vraiment sympa(un bemol pour les musiques), et pis on dirait un jeu commercialsmile
avatar(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

14

Mouarf moi j'pourrai pas departager :s

Quoique Poggy est bien sympa j adore puzzle bubble grin grin grin
Mais j'aime aussi tous les jeux de plate forme qui ont été réalisé...chapeau smile

ps: *s'en fout pas des résultats et ne participe pas au concours*
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

15

Bon la sa commence vraiment a devenir long (pour ne pas dire chaint).
Ce qui est encore plus énervant c'est le manque de communication, ma parole on croirait un concours origanisé par gamepark en personne, donc fx si tu passe, soit cool et dit au moins quelque chose, meme si on se doute de ce qui fait que c'est aussi long ....

16

bah.. c clair.. hando a pas encore envoyé les résultats.. il se foue de la geule du monde.

17

fx il est parti en vacances non? et puis hando il a oublié.

qui sont les autres juges?
avatarSpartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

18

anarchy

19

lol Je crois que les juges s'en foutent encore plus que certains grin

20

ça c clair !

21

Boh l'année passée il a pas fallu un mois pour avoir les résultats? Je regarde juste la date des posts sur l'ADIC 2003.
avatarSpartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

22

ouais mais y'avait combien de juges ?

23

4 juges
hando (pas rendu, mais a dis qu'il le ferait rapidement)
Shikijo (rendu)
llowiz (pas rendu, pas de nouvelles...)
anarchy (rendu)

je suis bloqué à cause de ca.....

24

C'est vraiment le genre de trucs qui degoute, ils se rendent pas compte a quel point ils font du tord a la competition ...
M'enfin on as au moins un signe de vie de ta part c'est deja sa. (meme si sa aurait ete mieux il y a 5-6 jours)

25

bof avseth on va pas etre chiant pour ça
l'an dernier ct long aussi
c pas grave comme ça il y a plus de suspens^^
avatarpixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


26

Nan c nul ! Il devrait y avoir une date buttoir pour le rendu des jugements.
C'est une question d'organisation ça.
Donc pas de rendu, tant pis pour eux !

27

d'un autre coté, pour montrer les résultats, il y a le site gp32news qui ne sera pas actif avant le mois de février je me trompe pas?

28

Donc pas de rendu, tant pis pour eux !

dans ce cas, vous auriez du vous contenter des résultats de Shikijo uniquement ^^
d'un autre coté, pour montrer les résultats, il y a le site gp32news qui ne sera pas actif avant le mois de février je me trompe pas?

Les résultats apparaitront sur d'autres sites
M'enfin on as au moins un signe de vie de ta part c'est deja sa. (meme si sa aurait ete mieux il y a 5-6 jours)

j'ai beau faire des efforts, j'ai du mal a rester motivé... là, je suis à 90 % dans la Gizmondo, 9 % dans la DS (ca y est, je l'ai recue !) et 1% dans la GP32....
Mais je n'abandonne pas !

29

Bon sang 1%! Y a encore de l'espoir grin
avatarOpa Opa fan...

30

lol ^^
t'en fais pas y'en a qui on l'espoir pour toi fx ^^