Je veux bien tester aussi.
comment tu fait pour que ca plante pas au bout d'un moment ds geepee (je parle du gettick) ?
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
JyCet Le 27/02/2005 à 18:17 j'utilise pas de gettick mais que des compteurs fait a la mimine
allez hop jvais tester ca
Je vais tester cette nouvelle version aussi!!^^
Opa Opa fan...
Marc Le 28/02/2005 à 20:09 compter les frame ? càd ?
au lieu de te synchroniser sur le temps ecoulé, tu le fait ac le nb de frames affichées (style tu change de frame à ton anim tout les 30 raffraichissements d'ecran, soit 30*19ms à 52fps)
l'ecran sera rafraichi à la mm vitesse, qq que soit la frequence du proc, donc ca powate ^^
enfin je pense que c ce qu'il fait :P
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
Marc Le 01/03/2005 à 19:28 mais comment tu comptes le nb de frame affichées.. ?
tu incremente une variable qt tu fait le flip des buffer d'ecran
ensuite tu remplace tes appels à gettick par ta variable et voila
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
oui le fps doit etre stable ^^
si il n'est pas stable on peut imaginer lire le temps des frames ac un gettick et reincrementer le compteur si le flip a sauté un rafraichissement
mais à ce moment la, ca sert à rien sauf pour fixer le bug de geepee ^^
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
Marc Le 04/03/2005 à 21:04 suffit de mettre une variable pour le compteur qui soit assez grosse... --> me demande si ce nest pas ça le pb... suffirait pte juste de remettre à zero de tps en tps non ?