1

Salut

Bon voila comme je ne suis pas tjs connecté je propose au grp de betas testeurs de croco d'ecrire leurs remarques ou bugs sur ce topic.
Attention si le topic derive je demanderais a ce qu'il soit clot definitivement.
Qui sont les betas testeurs officiels?
-Moi (JyCet)
-MaDsk8tard
-Fagemul
et officieux?
-Jr2swiss
-Falken80

Je vais tacher de mettre des numero de build pour identifier facilement la version de croco et aussi un cheat mode pour les tests sans s'prendre la tête grin
Je remercie par avance les personnes ne faisant pas parti des pseudos nommés au dessus de ne pas poluer inutilement ce topic smile

2

Je veux bien tester aussi.

3

UP
C'est cool le topic derive pas personne cause grin
Aller, je lance un beta test à plus grande echelle, puisque tt le monde peut télécharger ICI , la der de croco.

Feedback bienvenu
Envie d'aider ? Contacter moi smile

A+

4

comment tu fait pour que ca plante pas au bout d'un moment ds geepee (je parle du gettick) ?
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

5

j'utilise pas de gettick mais que des compteurs fait a la mimine

6

allez hop jvais tester ca

7

> j'utilise pas de gettick mais que des compteurs fait a la mimine
tu compte les frames ? pas bete smile
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

8

Je vais tester cette nouvelle version aussi!!^^
avatar
Opa Opa fan...

9

compter les frame ? càd ?

10

au lieu de te synchroniser sur le temps ecoulé, tu le fait ac le nb de frames affichées (style tu change de frame à ton anim tout les 30 raffraichissements d'ecran, soit 30*19ms à 52fps)
l'ecran sera rafraichi à la mm vitesse, qq que soit la frequence du proc, donc ca powate ^^

enfin je pense que c ce qu'il fait :P
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

11

mais comment tu comptes le nb de frame affichées.. ?

12

tu incremente une variable qt tu fait le flip des buffer d'ecran
ensuite tu remplace tes appels à gettick par ta variable et voila
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

13

Le pb c'est quand tu as des ralentissements je suppose xD Parce-que si en plus t'as tes timers qui se dérèglent à ce moment là tongue
Le premier site francophone d'actualité Zodiac :
Zodiac France

14

oui le fps doit etre stable ^^

si il n'est pas stable on peut imaginer lire le temps des frames ac un gettick et reincrementer le compteur si le flip a sauté un rafraichissement
mais à ce moment la, ca sert à rien sauf pour fixer le bug de geepee ^^
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

15

wow quand rov tape un message j'ai l'ilmpression de lire une langue de math grin²
avatar
Toute l'actualité des consoles portables sur :http://www.consoles-portables.com
et son forum

16

lol :]
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

17

ah ok c simple ^^

18

"oui le fps doit etre stable ^^

si il n'est pas stable on peut imaginer lire le temps des frames ac un gettick et reincrementer le compteur si le flip a sauté un rafraichissement
mais à ce moment la, ca sert à rien sauf pour fixer le bug de geepee ^^ "

meme avec ca, geepee32 se fige a un moment ^_^

vois pas pourquoi vous cherchez compliqué quand c'est tout simple grin
avatar
pourquoi la mort ? parce qu'elle nous est si douce, au contraire de la vie :)

19

> meme avec ca, geepee32 se fige a un moment ^_^
non, le fix ne fonctionera plus mais le jeux continura de tourner
suffit de mettre une variable pour le compteur qui soit assez grosse

> vois pas pourquoi vous cherchez compliqué quand c'est tout simple grin
cad ?
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '

20

suffit de mettre une variable pour le compteur qui soit assez grosse... --> me demande si ce nest pas ça le pb... suffirait pte juste de remettre à zero de tps en tps non ?