Spipu Le 08/02/2005 à 12:29 Free, c'est bien beau quand ca marche, mais quand ca marche pas où quand on ve résilier son abonnement, on se fait bien avoir...
encore pour ma part, ce n'est pas trop grave pour l'instant :
j'avais le forfait freetetecom 50h à 15€/mois.
passant à l'adsl, j'ai envoyé leur formulaire de résiliation en recommandé avec accusé de reception de tel sort qu'il arrive avant la fin du mois en cours et qu'ils aient le temps de le prendre en compte. Hors à ce jour, ils n'ont pas résilié mon abonnement, et quand j'essaye de les contacter par mail (indiqué sur leur site) , j'ai une réponse de leur serveur, d'une adresse bidon, me disant que l'adresse à laquelle je leur écris n'est plus valide (mais c'est pourtant eux qui l'indiquent...), et quand je veux leur téléphoner, ca me dit "0.34€/minute, 25 minutes d'attente minimum".... sympa non ? donc poru l'instant ils continuent à me débiter pour un truc que je n'utilise pas...
alors du coup, je me suis renseigné sur internet, et je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul dans ce cas, et qu'il y avait encore plus de pb avec la freebox... 90€ de frais de résiliation + 120€ si vous ne rendez pas le modem ds les temps... maintenant, vous comprenez pourquoi c'est pas cher ?
donc si quelqu'un a une solutione (un numéro de téléphone pas trop cher, un mail valide, n'importe...) ca m'interesse...
en tout cas, j'ai quitté Free pour passer chez Wanadoo, et je vois que j'ai bien fait... Voila où nous menne la société de consommation, à tjrs vouloir baisser les prix... perso, je préfère priviligier la qualité au prix... Bonne chance à tous ceux qui sont chez Free !
J'ai (présent et passé) beaucoup d'emmerdes avec free mais wanadoo c'est vraiment trop cher, je vais passer chez neuf pour voir.
Nil Le 08/02/2005 à 13:08 En même temps, chez Wanadoo, les problèmes sont les mêmes (c'est pas pour rien que les hot-liners de Wanadoo se sont mis en grève il y a un mois, parce qu'ils n'arrivaient pas à solutionner les problèmes des clients de la liveBox)
ah ouais yavait eu un article dans le journal je me rappelle.
kim Le 08/02/2005 à 13:29 Tiens, chez moi c'est Wanadoo qui m'a extorqué des sous. 100 euros à peu près pour faire un déménagement de ligne. Fort non ? Et j'ai même pas gardé le numéro de téléphone. J'ai rien pu faire.

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
Spipu Le 08/02/2005 à 13:34 ??? zarbi ca
pour la live box, en effet, c peut-etre plus cher, mais je l'ai recu 4 jrs apres l'avoir demandé, ma ligne a été activée le lendemain, elle permet d'avoir plus de 10 pc connectés (1 usb, 2 rj45, et pas mal de wifi) avec rooter intégré, et pour le sav wanadoo : t'a pa 25-40 minutes d'attentes comme avec free...
je prefere payer 43€ par mois pour avoir la livebox+tel illimité + 2048kb et avoir la sureté d'une grde boit comme france tele com que payer 29.99€ et avoir plein d'emmerdes administratives
kim Le 08/02/2005 à 13:47 Facile, j'avais gardé ma ligne pendant les deux mois d'été en leur disant que je ferai un changement de ligne en rentrant. Y'avait l'adsl dessus. Je déménage, même ville et tout.
J'ai donc payé deux mois d'adsl + deux d'abonnement.
J'arrive à l'agence, ils me disent que je dois me désabonner et réabonner à l'adsl, je perd encore 60euros. Et au passage, je dois changer de ligne.
C'était il y a 3 ans. Juste avant que free ne se lance à l'ADSL (j'ai sauté sur l'occas, et fais partie des gens à qui wanadoo voulait offrir deux mois pour ne pas changer).
Tous calculs fait, en fait, c'était plutot 160 euros...
Je tiens à rappeler que je venais de finir ma période de 12 mois.
J'y avais donc gagné le droit de résilier quand je voulais. Super.

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
vince Le 08/02/2005 à 13:56 lolo : fait opposition aux prélèvements... y'a rien de tel.
Spipu Le 08/02/2005 à 14:07 yep, c ce ke v faire c't'aprem
vince Le 08/02/2005 à 14:09 et si t'as pas eu ton AR, tu peux en demander un duplicata auprès de la poste.
vince Le 08/02/2005 à 14:56 tu t'es laissé impressionné c'est tout.
si tu as la preuve que tu es dans ton bon droit (en l'occurence l'ar suffit) si ils t'envoient les huissiers, tu n'a qu'à dire que tu fais opposition et l'huissier repart de chez toi les mains dans les poches.
ensuite pose toi la question "qu'ont ils pour me réclamer des thunes" réponse : rien, vu que t'as résilié comme EUX te le demandaient.
Pour Free, technique ayant maintes fois prouvé son efficacité :
-saisir un combiné aux heures creuses (important : "conseillers" moins surchargés donc plus aimables et porte monnaie content à la fin de l'opération)
-composer le numéro du service commercial de Free
-expliquer gentiment le problème
-écouter la réponse
-GUEULER TRES FORT (et je mâche pas mes mots, allez-y franchement)
-si le problème n'est pas résolu : "Démerdez-vous pour régler mon problème, sinon vous irez en causer à mon avocat"
Je vous garantis que ça fonctionne.
Spipu Le 08/02/2005 à 20:34 ???? heu... y faisai -40° dehor ?
(96€) / (3€/mois)=32 mois
montreuillois>t'as pas une freebox V4.

Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.
Spipu Le 08/02/2005 à 22:36 par contre, a propos des prix / mois :
quelqu'un m'a dis que pour l'instant, free et leneuf vendaient à perte leurs offres, et que d'ici 2006, ils auront augmenté leur tarif, et que c'est pour ca que ds les contrats freebox et 9box, y a marké : prix garanti pdt 12 mois....
ps :ma source, c le pdg de France Telecom Paca.... LoL c un Gadz'Art