C'était une jeune fille si attachante, je n'ai jamais pu m'en détacher totalement mais que voulez vous, j'avais mordu à l'hameçon malgré qu'elle m'eue donné tant de fil à retordre .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
on aurait pu s'allier a 3 contre lui et encore ca n'aurait pas ssufi, il avait un si grand nombre d'archers si tot dans la partie, il se baladait comme il voulait, il a foncé sur macapitalbe, m'obligeant a rapatrié mes deffence, pui il a envoyé une deuxiemme pile sur le villes que je venais de vider, tout en baladant une 3 eme pile chez fab qui devrait pas tarder a nous rejoindre sur le forum. Longinus à propos de moi le 24/01 :D
Pour ce qui est de la tension de la peau je préfère
J'ai bien mangé, j'ai bien bu
j'ai la peau du ventre bien tendu... "
N : C'est quoi ça ? M : C'est un rêve. Un rêve que je fais depuis que je suis gosse. Je te jure Noodles, si on s'y met tous les deux on peut très bien le réaliser. N : Qu'est ce que c'est ? M : Gagner la PBEM ! Ca sera notre plus gros coup, Noodles. N : T'es vraiment cinglé !