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Hop hop hop !
Le player YM (atari St) de Leonard est a present opensource.
Y'a bien un courageux qui va tenter le portage sur gp32 non?

(vu que le SC68 a l'air de passionner personnesmile )
Ym: http://leonard.oxg.free.fr/
SC68: http://sc68.atari.org

merci pour votre attention.

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il est vrai qu'il faut emuler le 68000 + le YM2149 + Timer pour un simple STF.
CaSTaway a l'air de tourner proprement a 133mhz. a mon avis pour une GP32
ca ne doit pas etre mission impossible. Ca depasse quand meme de loin
mes competences smile Mais je peux fournir des gfx si l'interface en requiere.

Concernant le YM c'est plus light car c'est un 'stream' des 16registres ym
compresses en lha. (le plus gros ym doit faire 1.4mo decrunché).
Donc la y'a que l'emulation du proc sonore YM2149. C'est plus light.

Y'a aussi project AY pour emuler les zics spectrum/amstrad etc a proter smile
merci merci

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ça commence à tourner (ça joue, g plus qu'à coder le timer).
stay tuned.

Thor

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c'est pas possible ! le bonheur est possible en ce monde wink
c'est le sc68 qui foncitonne ou le ym ???

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Waow je comprend rien à ce que vous dites, mais je suis un admirateur, continuez les gars !!! wink
avatar
Aaah quand l'émulateur Dreamcast sur GP32 ??!!

GP32 IMMORTAL !!

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ym de leonard
j'ai juste un pb de timing à regler (trop rapide atm).
Je ne pourrais re-bosser dessus que ce soir.
au mieux, first version tomorrow morning.
stay tuned...

Thor

PS: j'avais deja fait un player YM pour NGPC (du YM reformatter parceke la ngpc c pas aussi souple que la gp...)

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le seul petit bemol du ym ce que bien que la base existante de musique soit assez large .
Je ne pense pas quelle sera a nouveau actualisee sad

Enfin c'est plus que cool de se pencher sur ce player. J'attends demain avec grande impatience !
J'pourrais convertir un paquet de zic Amstrad en YM j'ai quelques outils sur cpc pour le faire smile

la compression lzh est conservée ?

10

oui

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c dejà demain ?
bien alors 1st test : http://www.geocities.com/rtb7/files/gp32/YMPlayer.zip
1 fichier claqué en dur pour l'instant(YM non zippé), j'espere avoir qq minutes today pour faire un parcours du rep.
par contre, niveau code, g du refaire le timer de gestion de son (sur le code de Mirko),
et comme je maitrise pas tout, c du 133Mhz. Je sais, ya pas de raison, mais c kom ça !

A+

Thor

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Bon j'ai testé ! Cool mais y'a aucun effet qui passe (sync buzzer - sidvoice - sidsound ) et les drums samples sont
quasiment inaudible... bon j'ai bidouillé par rapport au fichier lightf.bin d'origine c'est peut etre du a ca aussi.
voila voila. ( a tester donc avec du 'scavenger' , 'tao' et 'madmax')

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Fichier maj ( http://www.geocities.com/rtb7/files/gp32/YMPlayer.zip )

Lit les ym compressés now (ptit pb d'alignement memoire sur le header)
pas mal de morceaux grésillent (samples ?)
mettre les ym dans le rep YM
A: precedent, B: Suivant, Start: Reset
pas de loop pour le moment

blondin(et les autres) donne moi les noms des morceaux qui posent probleme.


Thor


PS: j'entends bien les drums moi... headphones ou pas ?

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Si si si... c'est gere dans le YM6. C'est sur. Ca tourne chez moi avec le player de Leonard.
SyncBuzzer- Sidvoice et tout le tremblement a 200hz ou non smile

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Player maj. : http://www.geocities.com/rtb7/files/gp32/YMPlayer.zip

C mieux mais ya enkor des pbs avec le SID (tao) : le calcul sur les doubles 64bits pas vraiment toléré sur la GP32. Je cherche un moyen correct de le remplacer.
le SyncBuzzer n'est pas géré dans la lib donnée par leonard (a-t-il retiré du code ?). Ya juste l'init mais c pas exploité apres.

A+

Thor

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ah oui la restitution est carrement mieux ! chouette.
on va demander a leonard ce qui s'est passé avec le sync buzzer.

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quoi ? encore une maj, il exagère ce type !
toujours au meme endroit...(fxe de 16h25)
c encore un peu mieux (pour tao & sids), mais ça crachote un peu pour ces musiques qui posaient encore pb.
je vais peut-etre revoir le filtre (un autre jour).

++

Thor

[Edit] de la zic à downloader (YM archive) : http://www.chiptune.de [/EDIT]

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de mieux en mieux (pourrait-on avoirun brin plus de volume ?)
archive YM : http://pacidemo.atarilegend.org/aldn/index.html

splendid smile

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ya un petit potentiometre devant ta gp32 : + de volume ? tu le tournes du bon coté et voilà wink

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argh ! j'pensai pas que tu oserai la faire celle la.
Bon comment fais-t-on pour porter un player
sur gp32 depuis un source linux (c'est un peu hors sujet, mais
j'ai rien compris aux tutos) merci

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Orion_, des pbs de grammaire (tu oublies tous les "s" apres "tu") ?
Sinon, oui, tu prends les sources, tu refais un makefile compatible GP avec le SDK choisi (mirko ou gamepark).
Tu recodes les parties spécifiques à ta plateforme (son, gfx...).
Tu fais gaffes aux problemes d'alignement différents selon la plateforme (les "struct" notamment et l'acces aux dword/word sur addr impaires).
et debug jusqu'à ce que ça marche
(ps: les sources du player sont sur mon website : http://www.geocities.com/rtb7)

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bah alors y'a pas de release aujourd'hui ? j'm'étais habitué moi smile