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NOUVELLE VERSION!!!!!
Bon d'accord c un snake-like mais il est tres fluide cool, possede 2 mode de déplacement cool, 2 types de jeux cool, 10 niveaux originaux cool, prend peu de place (5289 octets non compresses eek) et est compatible 89/92+... smile
le download se passeici
Un petit sreenshot pour microbug

snake.gif

et il m'a permis d'apprendre le C. cool

merci a kevin kofler et a jackiechan91 pour leur aide...

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screenshoot stp

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content?smile

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mirci

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Pour les (tres) rares interresses , j'ai sorti la version 1.0, qui n'a presque rien a voir avec la version precedente (j'vous rassure ca reste quand meme un snake).. grin

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il a l'air sympa ce snake oui

et puis pr une fois c'est pas des niveaux vides...
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

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...et tu remarqueras que les pommes n'arrivent pas les unes apres les autre comme dans tous les snakes existants sur ti...

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C'est vrai qu'il est pas mal... Bien fluide.

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et encore le screenshot casse la fluidité
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

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bah ouais j'ai qu'un povre pentium133, alors vti il rame...

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bah aussi ton jeu est pas en niveau de gris, donc normal que la taille soit moins grande. mais c très bien qd même !!! toptop

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Si certain ont des idees de nivo il peuvent me les envoyer et je les ajouterais
(avec 96 octet par niveau, je peux en mettre pas mal...)
Ils auront leur place dans le readme wink

Voila un exemple de niveau : la ou y'a des 1 c'est un mur
les 0b au debut de chaque ligne ne doivent pas etre modifies c'est juste pour indiquer qu'on est en binaire... Et le nombre de ligne et de colonne doit rester identique...
C'est pas long a faire mais je suis pas inspiré...
//level 3 0b00000000000000000000000000000000,     //1 0b00000000000000000000000000000000,     //2 0b00000000000000000000000000000000,     //3 0b00000000000000000000000000000000,     //4 0b00001110000000000000000001110000,     //5 0b00001010000000000000000001010000,     //6 0b00001110000000000000000001110000,     //7 0b00000000000000000000000000000000,     //8 0b00000000000100000000100000000000,     //9 0b00000000000100000000100000000000,     //10 0b00000000000100000000100000000000,     //11 0b00000000000100000000100000000000,     //12 0b11111111000111111111100011111111,     //13 0b00000000000100000000100000000000,     //14 0b00000000000100000000100000000000,     //15 0b00000000000100000000100000000000,     //16 0b00000000000100000000100000000000,     //17 0b00000000000000000000000000000000,     //18 0b00001110000000000000000001110000,     //19 0b00001010000000000000000001010000,     //20 0b00001110000000000000000001110000,     //21 0b00000000000000000000000000000000,     //22 0b00000000000000000000000000000000,     //23 0b00000000000000000000000000000000,     //24 //123456789012345678901234567890123


sinon pour pim je te signales que les snakes existant sont jamais en nivo de gris (sauf worm qui n'et pas vraiment un snake like...)

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Je vois qu'on apprécie les extensions TIGCC. grin
(Les 0b ne sont pas du tout du C standard. Mais c'est bien pratique. tongue)
avatarMes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

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bah c vrai qu'un snake en nvg de gris est pas très utile, mais bon, ton prog gagne de la place par rapport à un autre jeu nvg.

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moué, koike je suis certain qu'il pourrait faire un snake en niveaux de gris et pourtant prenant moins de place ...

oué, c kler que c bien pratique le 0b, ca rappelle l'ASM top

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Excusez-moi, je devais me défouler un peu.

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tu peux me dire ce qui te fais tant rire? que j'en profite aussi? grin

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Oh ça va excuse !

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arf t'av pas encore édité kan g posté... smile

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Bah oui sinon ton dernier post n'aurait eu aucun sens !

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certes certes, mais la ton premier post n'a plus aucun sens... la version non éditée non plus d'ailleurs gringringrin

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Je cherche pas à être sensé.

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arff j'savais pas que c'etais pas standard....grin

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narf, encore un petit jeu poilant, mais à quand un ajeu de grande envergure ? histoire de la clouer aux Casio users ?

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bah Cf est sorti, et on attend F0 !!!!! lovelove y'a aussi Corridor qui démonte tout, la puissance (3D) !!! eekeek

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et pokered v1.2 qui va etre pas maloui

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tout à fait ! (j'ai vu un des shot v1.2), bravo !!!!! toptopouioui

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c'etait juste un shoot pour montrer que j'avais repris!
d'ailleur sur la demande de kelk1(je me rappelle plus) j'ai baisse le jeu de 20ko de ram tongue

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20ko de ram


eekeekeek t'as fais comment ? je peux pas croire que des optimisations font gagner 20 ko ! eekeek

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Des erreurs de jeunessesroll
En fait je programmait pas du tout objet (je savais pas faire) alors j'avais programmer comme j'avais put!
maintenanttop