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à mon avis c'est juste une skin.

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Methode final pour tracer les "limb"(traits épais arrondis sur les bouts):
J'utilise uniquement des lignes horizontales pour tout tracer (c'est ce qu'il y a de plus rapide).
Je trace d'abord 2 diques pleins au 2 bouts du limb.
Puis je trace la partie centale (trait epais).
Pour cette partie je trace une ligne oblique classique mais au lieu de tracer un pixel à chaque fois je trace un petit segment correspondant à la projection de la taille sur l'horizontal.
Enfin une petite finition permet de remplir des parties ni recouverte par les disques ni recouverte par le trait epais. Ces etapes se chevauchant ma fonction finale n'est pas disponible en mode XOR.Mon screen ne rend pas bien compte de la vitesse réelle: Sur une vrai TI (ma V200 pour etre plus precis) le FPS est meilleur.

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En faisant FastTestLine, je me suis rendu compte d'un bug difficile à corriger sur les FastDrawLine en mode XOR et FastLine_Invert_R. Il est facilement visible:

ClrScr();
for (i = 159; i >= 0; i--) {
FastDrawLine_R(LCD_MEM,0,0,i,99,A_XOR);
ngetchx();
FastDrawLine_R(LCD_MEM,0,0,i,99,A_XOR);
ngetchx();
}
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pour le skin (trés pratique) que j'utilise:
http://www.ticalc.org/pub/win/vtiskins/simple89.zip

Je peux pas tester là, J'ai remarqué que la fonction FastDrawLine 'oublie' parfois un pixel un peu prés au milieux de la ligne, est ce qu'on parle du meme probleme?

Remarque concernant mon screenshot:
J'ai l'impression qu'il a mal été uploadé, normalement le FPS devrais etre different de 0 au bout de 4 secondes, deplus a la fin du screenshot on devrais voir apparaitre sur la droite la fenetre du logiciel que j'utilise pour faire ma capture.
Si vous ne voyez pas ça alors jettez un coup d'oeil a nouveau, je suis entrains de l'uploader à nouveau (ça met du temps, j'ai un petit debit).
Le personnage en couleur à droite est ce qui ma servit de modele pour la creation de cette animation en utilisant mon editeur pc; cela vous permet de voir ce qu'on peu obtenir rapidement en quelques cliques...

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> J'ai remarqué que la fonction FastDrawLine 'oublie' parfois un pixel un peu prés au milieux de la ligne, est ce qu'on parle du meme probleme?
Oui.
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>bug difficile à corriger
Bon courage alors! (et merci pour tout ces efforts: extgraph c'est vraiment top)
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Pour le corriger, il faudrait déjà arriver à trouver une façon fiable de le faire. Mais l'implémentation ne souffrira pas nécessairement du fait qu'il y ait du SMC.

> extgraph c'est vraiment top
Merci, et merci aux contributeurs.
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2 bonne nouvelles:
-Je suis pris à Polytech'Grenoble!
-Voiçi une nouvelle release:
http://membres.lycos.fr/gaelgiraudeau/xxs0.6.zip
-Screenshots:
89.gif

92.gif
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Les screens ne s'affichent pas non plus ici.

En fait, la correction de FastDrawLine, FastDrawLine_R et FastLine_INVERT_R était simple. Et les FastTestLine sont écrites, de trois types: gauche -> droite, droite -> gauche, les deux côtés en même temps. Les routines sont disponibles par checkout sur le SVN d'ExtGraph: http://opensvn.csie.org/ExtGraph
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Pas de screen non plus.... sad
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

344

Desoler j'en chie vraiment pour uploader les fichiers sur mon site avec un petit debit...
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J'arrive pas à y croire:l'upload de xxsv0.6.zip s'est arreté
à 827.98 ko/828 ko !!!
Sans parler des screens...
Je vais essayer de faire autrement....
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merci lionel pour les fasttestlines
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Félicitations pour Polytech'Gre, c'est une bonne école smile
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Tant mieux! Vive l'informatique et vive le ski!

Au faite c'est bon maintenant tout à été uploadé.

http://membres.lycos.fr/gaelgiraudeau/
-Screenshots:
89.gif

92.gif

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y'a du boulot!

Dommage (pour les screenshots bien sûr!) qu'on ne voit pas de beaux sprites... mais chaque chose en son temps. Tu promets!
happy
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Etant donné que je ne sais pas trop encore comment je vais faire l'IA (surtout comment gereer les deplacements des personnages-CPU sur la map,il faudrait qu'il puissent "voir" qu'il y a un trou,à quelle hauteur est la prochaine plateforme etc...si vous avez des idées n'hesitez pas).donc en remplacement au manque d'ia, je me suis attaqué au mode link:
Pour l'instant, sans les testes de contact entre les personnages et sans les effets (feu,explosion,sang etc..) j'arrive a gerer 4 peronnages en meme temps:2 sont gerés par ma V200 et 2 autres sont géres par celle de mon frere le jeu commun tourne à 15 FPS, ça donne assez bien,meme quand on appuie sur pleins de touches en meme temps (j'ai du demander a ma mere et ma petite soeur de participer à la partie pour voir comment se comporte le jeu quand on joue a 4 en meme temps.
Parcontre je ne peux pas tester TI89/V200 en vrai...
Est ce que vous vous sentez assez fou pour jouer à 2 sur une TI89?
Quand j'etait en Terminal on jouait à 4 sur un TI83plus à bomberman donc à priori si vous n'avez pas peur de vous faire remarquer, c'est possible!
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Elynx :
Quand j'etait en Terminal on jouait à 4 sur un TI83plus à bomberman donc à priori si vous n'avez pas peur de vous faire remarquer, c'est possible!

Moi, c'était les 1v2 (que je gagnais toujours bien évidemment hehe)

Maintenant, pour un jeu de baston c'est plus délicat de jouer à 2 parceque il faut vraiment taper vite... Mais de toute façon, si le jeu est vraiment bien, il y aura toujours des gens qui joueront à deux sur une calc smile

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pencil et nib
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une ptite beta ? ^^
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Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

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cf ./340....

roll
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ah ui je m'attendais à voir un lien après les screens (par contre le "roll" tu peux le garder)

[edit] sympa, c'est devenu bien fluide, il se passe juste qq trucs bizzares quand on dézoome (le perso vole un peu au dessus du sol)
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le roll était voulu, M. le modo.

Sans rancune j'espère happy
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le perso vole un peu au dessus du sol

Je voie le probleme: c'est comme si le personnage était posé mais il y a un espace superflu entre ses pieds et le sol...ça doit être un probleme de redimensionnement de la camera,je vais essayer d'arranger ça dans la prochaine version.
Moi, c'était les 1v2 (que je gagnais toujours bien évidemment)

à bomberman sur TI83+ ?
(je me souvient plus du nom exacte du jeu mais c'était un bomber-like avec un item special qui permettait d'envoyer un eclair paralisant...trés sympa pour coincer le mec paralisé avec un petit paquet de bombes...)

En tout cas le fait de jouer à plusieurs ça décuplait le plaisir du jeu!!
pour un jeu de baston c'est plus délicat de jouer à 2 parceque il faut vraiment taper vite

Tu penses que c'est le clavier qui va pas apprecier?
c'est devenu bien fluide

Maleureusement au detriment des niveaux de gris...Pour tout ce qui est effet, je vais devoir utiliser le clignotement.
Pour voir le FPS, appuyez sur APPS pendant le jeu.

J'ai mis en place les attaques, et les contactes entres joueurs, il reste plus qu'à ajouter barre de vie, d'energie et un time left pour avoir une premiere version vraiment jouable.

Mais pas tout de suite, car je dois partir à Grenoble pour m'installer, et c'est pas à coté
(j'habite actuellement chez mes vieux, dans le sud-ouest)
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Moi je trouve ca chouette ! Je vais mettre ca on calc pour voir ce que ca donne smile
Avec quoi tu captures surtout ? Ca doit etre pratique pour les rips wink
Site personnel
Site professionnel

msn / mail : racine.f(at)free.fr

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Je capture les mouvements des personnages a l'aide d'un editeur pc que j'ai créé et qui fait de l'image par image
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Quelques news et un screen:

-je suis entrais de travailler sur des effets de texturage qui permettrons de distiguer les differents joueurs et le decors

le mode link marche bien (je l'ai pas déjà dis ça?)
et pas de nouvelle beta tant que je n'ai pas fini de definir un format precis pour mes maps
(La version actuelle ne contient pas encore de waypoints (pour les bots ; ))
ET un format precis pour les persos...


89v0.62.gif
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