90

ouais,si t'as 5 minutes...tongue

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Ben TA c du C nan ?
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Oui.
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93

Ben alors c po pour moi... quoi que la conversion doit pas etre difficile....
Laissez moi deja le temps de finir ce jeu, et pk pas juste apres ca, un mode link dans tipang et mes bombers smile On verra TA apres
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Hum, en tous cas, déjà bravo pour le travail fait happy
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95

un mode link pour bombermaze trilove

96

Pour FlashZBomberMan en priorite voyons smile
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97

Je me suis arreté à BomberMaze68k .
c'est quoi exactement la difference entre les deux?

Edit:Je me suis fait greffer 2 mains, j'en profite pour reécrire mon post...

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Le gameplay est plus souple dans FZBomber (ie le perso se bloque pas lors qu'on essayes de tourner au mauvais moment). Et les graphismes sont rippéz à partir de la version GBA.
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99

oki.
Va falloir que je le teste , alors roll

100

de celui de vertyos ou du mien cheeky
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101

Exec "4E750000" = rts

je me trompe???
Tout ce qui passe pas par le port 80, c'est de la triche.

102

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je crois pas.

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Il faut le 0000 pour indiquer une table de relogements vide.
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105

Dans la derniere version de BomberMaze comme dans les denrieres de FlashZ BomberMan, le cornering est au top, comme dans BigDyna.
Les deux jeux sont maintenant semblables a ce niveau.

L'IA n'est pas vraiment la meme, les maps sont d'un style different.
FlashZ BomberMan ne propose en quelque sorte que le mode SQUARE de BomberMaze. En revanche, il dispose d'un systeme de reprise de partie en cours, de graphismes d'ennemis bien plus finis, et un moteur graphique bien plus performant surtout, qui permet entre autres un full screen sur 92+/v200.
Je dirais que l'ambiance general des deux jeux est qd meme differente... Un petit peu comme la difference entre deux versions de BomberMan sur SNES.

Au cas ou, pour les téléchargements :
FlashZ BomberMan v1.60 : http://membres.lycos.fr/flashz/fzbm160.zip
BomberMaze v1.00 : http://membres.lycos.fr/flashz/bm100.zip

Ce qui me fait penser que BomberMaze devrait subir une importante mise a jour, y'a du boulot.
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106

"4e75"="Nu" surtout grin

FlashZ > j'ai trouve que FZ bomberman etait moins interessant que bombermaze (tous les niveaux se ressemblent)
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A tiens, va falloir que je reteste BomberMaze, j'av pas suivi qu'il y av le même gameplay sur les 2.
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108

pour ma part c'est FZ Bombreman que j'ai jamais testé(Bombremaze était tellement beau! top), mais c'est surtout que je connaissais pas l'autreeek#honte_à_moi#
En fait j'avais pas imaginé que tu aies codé 2 bombermans top
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109

Dis FlashZ, tu enlèveras la feature de la touche F5 qui fait passer au level supérieur dans Bombermaze, mode Square, Niveaux "Wow" ? gni

110

Ah enfin qq1 qui a remarque smile
Le flag DEBUG du level est reste active... wink C'est genant ? happy


Voila un nouveau shot d'ou j'arrive a l'instant meme, avec un max de backgrounds deja smile
tf1611.gif


Une petite IA par dessus tout ca, quelques positions gerees en plus peut etre, et une beta pourra peut etre sortir... smile
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111

C'est pas du tout gênant au contraire tongue

112

oaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! combien t'en as mis de backs??eek#twice_top# comme dirait Ken wink
Franchement on dirait du gray8 les backs, tu rippes vachement bien smile

Alors bêta pour bientôt? Ca fait vraiment plaisir smile
love
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113

Les différent backgrounds, ça change quelque chose à la partie ou c'est pour faire beau ?

114

Ben c'est pour faire beau... comme dans l'original.
Si vous avez des suggestions je vous ecoute...
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115

Les couleurs ! love
"De l'Art de faire des Posts qui ne servent a Rien." (c) Ximoon

15:13 @Ximoon - 29-11-2005
"C'est débile ce sondage, une fois de plus Dude, tu ne sers à rien #hehe#" #love# Il est collector celui là ^^

18:56 @Ximoon - 09-10-2010
"Mince Dude sert à quelque chose %) (pas taper :D )" Owii xD #trilove#

116

gol
pourquoi pas de la 3D aussi.

En revanche, si c'est pas trop chiant à faire, des petites animations sur le back ground lorsqu'un match est terminé, ça serait tritop.
Un peu comme dans l'original, quoi.

117

Humm... oui je vois, j'y ai deja pensé.
Il faudra que je regarde ca et que je trouve un format de background approprié.
Ceci dit, ca demanderait encore pas mal de ressources graphiques, a moins de trouver un systeme de genie.
Ca devra forcement attendre les optimisations maximales pour le reste du jeu...

Et puis il me semble que la NGP doit etre bien plus performante encore qu'une TI... d'autant plus que les graphismes utilisent dans la version originale des gray7 !!
Ca sera surement bcp demander... mais on verra.
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118

moi j ai quand meme une question:
Au niveau de la place les fichiers font quel taille, au mini(1 perso+1fond) et au maxi(tout options)?

Après j'ai 2 idées:
C'est possible de faire des décore cassable ?
C'est possible de faire des décore sur les quel on puissent s'apuier ou grimpé(style dans l original le grillage)?
Tu a prévu en version finale de metre combien de perso ?
"J'écrit sûrement pas sans fautes, mais pas cent fautes non plus!"
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au mini, ça fait dans les 20ko
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<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

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Un background fait en moyenne 5 a 6Ko, Ken fait 32250 octets pour l'instant, il atteindra max 40k je pense.
Le moteur du jeu fait 15ko pour l'instant et contient des donnees graphiques.
A savoir que les backgrounds ne sont pas obligatoires.

Donc au mini sans background, il faudra compter pour un perso et le moteur, 60ko max.
Apres on rajoute ~35k par joueur, et ~6k par background.

Au fait pour les modifs en tps reel du background, j'ai eu ma petite idee, ca viendra surement plus vite que prevu smile
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