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bon voila j'ai uplaodé une première beta (TI89 uniquement) pour vous montrer "la gueule" de mon projet:
http://membres.lycos.fr/scorpiachasis/hpbimg/warcraft.zip
(il faut ptète faire clic-droit)
Sinon concernant cette beta: c'est juste pour montrer comment ca pourra etre une fois fini.
Il me reste encore énormément de choses à faire.
J'espère que vous apprécierez...


PS: d'après ce que j'ai pu testé (sur ti89 hw2.09) il n'y a aucun bug
Vive! la Ti-89!
(Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu.)

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Voila voila des petits screens (mais je sais pas pourquoi dans "menu" le sprite bug sur vti)
WarsOfLegend1.gif
WarsOfLegend2.gif
WarsOfLegend3.gif
Vive! la Ti-89!
(Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu.)

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C'est normal j'ai aussi eu ce probleme mais sur une TI normal ya pas de probleme!

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Euh... un doute persiste toujours ^^
Tu l'affiches avec quoi le sprite qui buggue ?
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Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

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C'est étrange tout de même, je ne me souviens pas d'avoir eut des bugs d'affichages sur VTI et pas sur TI

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j'utilise extgraph, la fonction GraySprite8X je crois.
en fait des fois c'est dans le menu, mais il suffit que je recharge le fichier ext sur vti pour que ca tombe sur un autre menu
ou voir des petits défauts dans le bg principal
Vive! la Ti-89!
(Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu.)

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Il faut locker le handle du fichier externe. smile
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la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

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Le scrolling est fait avec quoi ?

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geogeo, ca veut dire quoi locker le handle du fichier externe??? et comment on fait ca?

jfg, alors pour le scroll, j'utilise 4 fonctions de extgraph : scrollleft160, scrollright160 ,...up160 et ...down160
plus un mini moteur (si on peut appeler ca comme ca) qui travaille sur une matrice en 3D et quelques petits calculs
Vive! la Ti-89!
(Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu.)

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Ca veux dire que toute variable non lockée peut être déplacé lors d'une défragmentation de la mémoire(qui est suceptible de se produire a chaque allocation). Donc ce genre de bug peut apparaitre de manière totalement aléatoire. Il peut donc apparaite aussi sous TI en fonction de l'état de la mémoire à un moment donné.
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ca arrive meme si la variable est archivee?
parce que c'est ptète ca le truc, sur ma ti(la vrai) j'archive tout mais sous vti j'archive rien.
Sinon au sujet de ce bug d'affichage, il faut ajouter qu'il n'apparait que quand je réinstalle le fichier externe. Après une première utilisation
il n'y a plus aucun bug.

WarsOfLegend continu a avancer.
Implémentation des quelques nouveaux trucs et la mine d'or a été refaite (un peu moche lol)
WarsOfLegend.gif
Vive! la Ti-89!
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ca arrive meme si la variable est archivee?
parce que c'est ptète ca le truc, sur ma ti(la vrai) j'archive tout mais sous vti j'archive rien. Sinon au sujet de ce bug d'affichage, il faut ajouter qu'il n'apparait que quand je réinstalle le fichier externe. Après une première utilisation il n'y a plus aucun bug.
Il peut y avoir un Garbage collector pour l'archive mais Il ce produit au moment ou tu archives et affiche un fenètre(ça a déjà du t'arriver la fenetre du genre "warning garbage collecting archive memory") car c'est plus lent.
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donc il faudra que je mette dans la doc "Archivez à tout prix!!!"
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Non:
geogeo :
Il faut locker le handle du fichier externe. smile

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New Screenshot:
WarsOfLegendWalk.gif
on peut voir maintenant le moteur de sélection d'attaque/sort et le moteur de sélection de déplacement.
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-

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merci
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Je trouve aussi wink
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

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héhé ce weekend a été fructueux (ca se dit ca?)
>> modification des moteurs de sélection de déplacement/attaque (très légère mais qui allège le code)
>> on peut maintenant visionner les stats de nos propres unités et batiments, mais il reste de la place à combler sur l'écran lol
>> ajout du menu principal (start,load,exit,credits)
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nickel smile
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Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

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ok j'ai rajouté quelques petits trucs et corrigé quelques autres petits trucs, mais maintenant, il va falloir un prog comme preos pour pouvoir faire fonctionner Wars of Legend: le prog principal a dépacé 24ko (c'est dommage!). Bon en attendant je sais pas si je vais beaucoup programmer du fait qu'il faut que je collecte plein de data (pour les autres races et bien sur pour les héros).
Sinon j'ai prévu 2 héros par race avec chacun 4 sorts dont 1 aura. Soit au total:
- 40 unités normales différentes 10% effectué
- 40 batiments 10% effectué
- 8 héros (avec gain d'expérience etc) 0% effectué
- 24 sorts et 8 auras (pour les héros) 0% effetué
- quelques sorts supplémentaires pour certaines unités magiques 0% effectué

Donc ca va être long...
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Tu peux utiliser un lanceur (ttstart) pour lancer un prog d plus de 24ko sans kernel. Au passage, tu peux compresser ton programme pour qu'il ne fasse plus que 15ko environ...
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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lol mais de toute facon, a la fin le programme devrait sans doute etre compressé. Pour le moment ca va encore.
(il va aussi falloir que je fasse une dll ou plus pour l'AI si je la fais un jour)
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Mais tu n'as plus de problèmes avec la limite de taille si tu utilises la compression de TIGCC, elle te génère automatiquement un lanceur-décompresseur.
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Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
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Liberté, Égalité, Fraternité

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ah ouais c'est super efficace ce compresseur (je viens juste de m'en rendre compte) !!!
Ca a divisé par 2 la taille du prog (à peu près).
Merci Kevin
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