1

doomJe suis en train de commencer quake (un peut comme halflife) et je voudrai savoir ce que vous voudirez trouver dedant :doom
-armes
-ennemis
-niveaux
-...

je peut vous envoyer ce que j'ai deja fait

2

oué envoie, ou met un screenshot oui
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3

tout ce qu'il y a ds Doom sur PC grin
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« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4

je peut pas mettre de screen shoot j'ai pas de cite ou stoker l'image
et pour te l'envoyer faudrai ton mail

5

mon mais est dans mon profil : bob-64@caramail.com
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6

tu en es où dans l'avancement ?
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7

ca y est c'est envoyé !
j'ai commencé il y a 2 semaine alors c'est pas encore ca !
on peut juste ce deplacer dans un niveau tout petit
ya pas de textures sur les murs

8

c'est en 3D ?

9

programmé en quoi ??

Bob64 >> ça donne quoi ?
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

10

ok.
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11

non c'est juste en 2D, j'affiche des images comme dans halflife je crois et c'est en C

12

Pim > ça donne ça :

Quake3.gif
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13

ça a l'air pas mal et rapide en plus ...
Tekken Punch !!!

Tome 9 de Love Hina dispo le 20 Mai !!!

14

Ca prend pas beaucoup de RAM, ou c'est la RAM qu'il bouffes ?
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Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
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Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

15

a mon avis c'est plutôt la RAM libre ...
Tekken Punch !!!

Tome 9 de Love Hina dispo le 20 Mai !!!

16

oui c'est ca c'est pour voir le ram libre !

17

ah tiens un quake smile
enfin bon, un labyrinthe plutôt, mais avec les textures ce sera mieu (enfin, plutôt avec les sprites des murs ça sera mieux pke la on pe pas vraiment parler de texturing grin)
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

18

tiens,ca me rapelle mon jeu de laby que j'avais fait en basic.. en fait c exactement ca, meme
grin
[edit]Edité par lolo le 14-03-2002 à 09:36:50[/edit]
Ancien pseudo : lolo

19

Le terme 'Quake' est un peu usurpe.

20

ouais, le niveau est pas tres varié
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

21

bah c'est normal, il n'a pas encore mis les ennemis, les textures, les items...
Le pb, c'est que les niveaux sont obligatoirement des couloirs...

22

ué, labyrinthe va un peu mieu gringringrin
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- Fred whipple, 1960

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23

c bien ce que je dis, leniv c seulement des couloirs
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納 豆パワー!
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24

He j'ai une petite idée pour améliorer ça...
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25

sbibi> gringringrin
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

27

rotfl
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ca serai mieu un ptit moteur raycasting

29

Oui.

C clair que son piti labyrinthe est assez rapide, mais attendons qu'il raoute les persos + ennemie + IA, oula, la vitesse va en prendre un coup. Va falloir optimiser. oui oui
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«- Pas Moo ! ^^

30

attendez, pour ce que ça fait ce labyrinthe, je trouve plutôt que c'est hyper lent!!!!
ou bien alors il l'a ralenti c pas possible... attends ça se déplace d'une case à chaque fois, les rotations sont à 90°... ça devrait être injouable... tu appuies sur avancer et t déjà à l'autre bout...

il a du le ralentir, c pa possible pencil
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