1

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour ce message mais un de vos lecteur m'informe a l'instant qu'un de vos membres ment ouvertement sur votre forum dans le but de nous nuire.
Ce client s'est plaint(en nous insultant) qu'il n'y a pas le cache pile sur la GP32 noire qu'il a commandé, ceci est improbable mais possible, nous lui répondons donc gentiment que nous pouvons lui envoyer un nouveau cache pile pour sa console après l'enquête que nous aurons confié à la poste pour connaître le cheminement du colis.
Cependant ce client nous dit que la console était ouverte, qu'il n'y a pas de piles ni de cd d'installation.Etant donné que nous ne vendons que du matériel NEUF sur GP32, c'est tout bonnement impossible, de plus il n'y a ni pile ni cd d'installation sur les GP32 noires.
Le client demande le remboursement, il est certain qu'il ne l'obtiendra pas étant donné que le matériel a été déballé et utilisé et ce malgré ce que je peux lire sur votre forum.
Nous sommes une société très arrangeante et nous pensons avoir fait du bon travail au niveau de la GP32 durant ces 3 années.Par delà même cet épisode anecdotique, si j'ai décidé de répondre c'est surtout par rapport aux réactions des autres membres qui n'hésitent pas à prendre partie en n'ayant qu'une seule version des faits.
Pour être franc , nous pensions avoir une bonne réputation sur ce forum que nous conseillons à tous nos clients GP32.
Je peux comprendre que le professionnel passe en second plan mais nous ne laisserons en aucun cas quelqu'un nous voler car c'est de cela qu'il s'agit.

Enfin, et ceci n'engage que moi et non la société,je trouve étrange que quelqu'un achetant une GP32 noire (de collection) sans rien connaître de son contenu se rabatte subitement sur l'achat d'une console BLU qui elle est davantage faite pour une utilisation standard.
Il parait évident que cette personne est en train de changer d'avis concernant son achat et qu'il essaye de se faire rembourser le premier par des moyens plus que contestables.
Nous aurions remboursé sans problème si le produit n'avait pas été ouvert ni utilisé.

J'espère que ces quelques explications sauront vous convaincre.
Excusez moi encore de cette intrusion sur votre forum mais étant donné que ce client n'a pas répondu à notre dernier mail, nous ne voyons pas d'autres solutions, et de plus nous ne souhaitons pas être discredité.

Bien à vous,
Nayomie


Ce que je critique ici ce n'est pas shibuya bien sûr, car sans elle, pas de BlueAngelo, pas grand choses en France en fait...
Ce que je critique c'est la suppression de topics.. et j'en ai été la victime !
Et également les topics clos sans aucune raison bien sûr !

2

Un topic est clos quand un administrateur estime que la conversation est terminée.
Un topic est supprimé quand il y a manifestement quelque chose qui cloche. Comme c'était le cas dans le topic précédent.
Une succession de plaintes sans preuves.
Quand on dit du mal, on s'explique et on prouve. Là, il n'y avait rien.
Je me souviens qu'a un moment, tu avais eu des pbs de livraison avec ton Blue Angelo. Tu avais décris ta démarche, donné les n° de tels que tu avais fait, bref, tu t'étais justifié.
Là, rien.

Pour ton pb de topics effacés, MSM ou MP, cà là, ca me dis rien