Aujourd'hui, je suis allé la chercher.
donc depart 9h09 Paris Auster, arrivée 14h à Perrigueux.
s'en suit un periple de 600 kms, avec un detour par la correze...
Voici quelques photos:
Non non je suis pas en panne et j'appelle pas une depanneuse :lol:
Mattez cet arriere :cool:


Petit sigle classe... :cool:

Elle pose en Correze...
Au passage, mattez le pot intermediaire: la tole pend, on la voit un peu à côté de al roue ar gauche:

Ici c'est pire: on dirait que j'ai 2 roues jumelées à gauche


Je m'en lasse pas :bounce:



V6 çà marche :cool:


bon je crois que je vasi y aller souvent:

Aie aie aie la douloureuse: consommation de 13.5 litres aux 100... Bon faut dire que sur les 150 premiers kms d'autoroute, on a tartiné et çà marche vraiment bien en reprises. Un moteur coupleux a souhait qui reprend bien à bas regime. tres tres agreable.
Du reste, çà a surpris plus d'un monospace mazout :love:
Donc franchement que tous ceux qui parlent de moteur boiteux, etc, je vous propose un essai de cette 604, et vous verrez que parfois il ne faut pas ecouter les racontards, et que le PRV, meme dans sa premeire version, c'est un sacré moteur.

Bref 600 kms de bonheur.
QuelQues ombres au tableau:
Pas de filtre à air

Un intermediaire mort, les lignes directes sur 205 c'est des miaulements de chats à côté du V6 3 carbus libérés :lol: :cool:
Le demarreur sans doute tres fatigué, à moins que çà soit le Neman, dans ce cas j'en ai un en rab. Mais on dirait que çà vient du demarreur, ma BX avait les memes symptomes :mad:
Bon et la conso, quand meme, et à la fin j'avais du mal à me tenir

Ah, et 15 cvx fiscaux, la CG sera presque aussi chere que la voiture
