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et si je garde quelques albinos en réserve, je peux décorer le clavier du piano cool smile
enfin je suis contend de ne pas avoir de mazout, j'ai amené une vielle ZX mazout (270 000 kms) au contrôle technique et suis parti en courant lors du test "antipolution" ils sont fous !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

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Certains, oui,mais à l'époque, sur une sunny 2.0d de 258000 km, j'avais pas trouvé çà violent, un mécano qui prenait soin de la mécanique peut-etre, car certyains, dans les garages, aie, aie.

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pelican :
Un truc en passant pour se débarrasser discrètement des canaris usagés: tu les bourre dans le pot d'échappement. Au démarrage, il sont éjectés (tous noirs) par la pression de la calamine emagasinée durant le réglage, et c'est moins inhabituel dans nos contrées de voir des merles morts que des canaris albinos devenus bleus à cause de l'étouffement (du moteur) gni

et si je garde quelques albinos en réserve, je peux décorer le clavier du piano cool
enfin je suis contend de ne pas avoir de mazout, j'ai amené une vielle ZX mazout (270 000 kms) au contrôle technique et suis parti en courant lors du test "antipolution" ils sont fous !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

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Et encore, même les autres récentes de 2003-2004-2005 ça fume grave !!!!

Je suis obligé de les doublers à chaque fois, tellement c'est une odeur de merde, la mienne 270 000 kms, quand j'écrase l'accélérateur, bah y a rien qui sors !!!

Je déteste les MAZOUTEUX qui crachent noir, vive le cancer pour ceux de derrières, tous ça pour gagner quelques euros et quelques kms, cela ne vaut pas la bonne santé des usagés qui précèdent ce genre d'autos même sortants à peine de la concession ....

COUP de gueule à moi pour le 1er mai

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bah ! vos réglages de CO , j'en reviens , j'ai fait régler ma BX 14 RE par un garage Citroen il y a quinze jours, je suis obligé de laisser le starter tirré pendant au moins 5 KM sinon elle cale , des réglages précis c'est bon pour des voitures qui n'ont pas beaucoup de KM , qui ont des carburateurs pratiquement neufs .
Je crois que je vais rélger la vis de richesse à l'oreille , ça sera aussi bien , comme mon contrôle technique est dans 2 ans ... et que j'ai un certificat de contrôle anti-polution dans la boite à gants au cas ou ...

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minouch :
bah ! vos réglages de CO , j'en reviens , j'ai fait régler ma BX 14 RE par un garage Citroen il y a quinze jours, je suis obligé de laisser le starter tirré pendant au moins 5 KM sinon elle cale , des réglages précis c'est bon pour des voitures qui n'ont pas beaucoup de KM , qui ont des carburateurs pratiquement neufs .
Je crois que je vais rélger la vis de richesse à l'oreille , ça sera aussi bien , comme mon contrôle technique est dans 2 ans ... et que j'ai un certificat de contrôle anti-polution dans la boite à gants au cas ou ...

passé un coup de bombe nétoyen carbu ill doi aitre encrasé a ne pas oublier de nétoyet la visse de richesse et la visse de ralenti
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/

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minouch :
bah ! vos réglages de CO , j'en reviens , j'ai fait régler ma BX 14 RE par un garage Citroen il y a quinze jours, je suis obligé de laisser le starter tirré pendant au moins 5 KM sinon elle cale , des réglages précis c'est bon pour des voitures qui n'ont pas beaucoup de KM , qui ont des carburateurs pratiquement neufs .
Je crois que je vais rélger la vis de richesse à l'oreille , ça sera aussi bien , comme mon contrôle technique est dans 2 ans ... et que j'ai un certificat de contrôle anti-polution dans la boite à gants au cas ou ...

Désolé mais le starter est fait pour ça !
Le mélange doit être réglé très pauvre et donc à froid sur un moteur qui a beaucoup de bornes il devient difficilement inflammable....
Sur longs trajets, tu économisera du carburant, sur trajets intermitents, tu vas au gouffre ! (starter chaque fois). Les beaux jours arrivent, rassure toi !
Moi j'ai un starter automatique...et donc pas de contrôle dessus, toi au moins tu le coupes quand tu veux !
Une injection c'est comme un starter auto, le mélange sera enrichi automatiquement sans que tu puisse y faire quoi que ce soit !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

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Bonjour,

Oui, mais à savoir que le starter-auto peut être réglé très économique, en agissant sur les vis qui vont bien, on peut faire en sorte qu'il tourne à 1250 tr à froid, pendant 3 minutes, et ainsi reprendre son ralenti à 950 tr, et ne pas dépasser les 3000-4000tr, pendant les 10 premiers kms, c'est la distance ou le moteur consomme le plus de carburant ...

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XU92C :
Bonjour,

Oui, mais à savoir que le starter-auto peut être réglé très économique, en agissant sur les vis qui vont bien, on peut faire en sorte qu'il tourne à 1250 tr à froid, pendant 3 minutes, et ainsi reprendre son ralenti à 950 tr, et ne pas dépasser les 3000-4000tr, pendant les 10 premiers kms, c'est la distance ou le moteur consomme le plus de carburant ...

Bien sûr ! avant de tirer au boulet rouge sur les starters automatiques il faut s'assurer que tous les réglages sont corrects boing .Pour ma part, je suis très satisfait du Starter auto de mon Webber top
remorque GTI
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