30

heu ... oui ... heu ... a part que je fait pas parti de leur équipe mais bon, je t'en vE pascool
très sincerement Kevin je t'aprecie, c un peu grace a ton aide que G appris a programmer en C. mais si a chaque fois que kk'un dit un truc ki te convient pas tu vien posé T msg, ki serve a rien a part énerver, autant aller faire du vélo (ou du ski vu la neige en ce moment). ou alors di kke chose de plus interressant ou relance un de C fameux sujets pour-contre LIB_Truc et autres gueulantes inutiles (a mon avis) plutot ke venir ici.
Chacun fait comme il vE.
G testé extgraph, Xlib, maintenant C genlib et je trouve kèl et très bien (a mon avis bis) et C pa parce ke T pa content que je V m'arreter pour autant. #pas cool#

merci de ta compréhension (dont je ne doute aucunement)embarrassed

31

Vark> bah vi je suis en vacance pour au moins jusqu'au mois de mai alors j'en profite pour faire revivre un D jeux auquel G le + joué qd j'avé la snes.

32

Vark a écrit :
Kevin calmes-toi, la pub a été faite par un utilisateur, pas par un concepteur ou proche du concepteur de genlib tongue

Je te signale que je suis utilisateur et pas concepteur des programmes TICT, et pourtant tu mets tes bandeaux "pub offerte par TICT" de partout.
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

33

C bon g trouvé pour ma question sur les zones bloquées du post #26

34

Kevin > "ou proche du concepteur"
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

35

[off-topic]
Double-K-> T'inquète pas, on n'utilisera plus #pubtict# sur toi maintenant qu'on a #pubtigcc# grin
(Tien, pkoi pas dessiner une image #pubt3# what)
[/off-topic]
avatar
Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.

36

Je vais le faire pour TI92 pour commencer et garder la taille du perso à 32x48.
Pour la TI89 je verrai plus tard

37

oula, quand on dit "je verra plus tard" c'est jamais bon ça, pense aux 89 dés le début si tu veux le rendre compatible.
polite

38

G une TI89 et je C combien C pas cool d'avoir des prog seulement parce que l'écran est plus petit.
bon je V faire un effort pour rendre le jeu compatible TI92 et TI89 mais je vous assure que sur 89 C vraiment sur dimensionné!
voila des screenshot:
TI89.jpg
TI92.jpg

39

à quand la beta ? love
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

40

- je régle 2,3 détails au niveau des déplacements d'autant + k'ils sont nombreux!!!fou ... mais j'ai une liste complete en anglais et j'y joue en + pour voir certains détailstop.

- je fais quelque map et les sprites ki manques au perso (eux aussi sont nombreux vu que certains correspondant aux != déplacements possibles) et je lance les beta.

L'avancement du jeu se trouve ici