L'homéopathie c'est du placebo et rien d'autre. (ce qui n'empêche pas que le placebo marche)
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
Alors pour revenir sur le sujet, faut qu'elle s'achete un GPU (gode personnal utilisation) et qu'elle arrete de cassé les pieds! Nan mais je comprends que le mec il tienne pas, vous avez vu la facon de traité la chose de la nana!?
Natyl Le 23/11/2005 à 18:32 oui, il y a des sujets que je trouve interessants, d'autres pas du tout (vu le nombre de forums ici heureusement, car sinon, je passerai tout mon temps sur yaronet)
J'ai été très surprise par le ton du post de Pitchoun16. Elle ne parlait en effet que de sa frustration et de son exaspération, et c'est je pense pourquoi les réactions ont été vives, plus que par le fait que la situation soit vécue ou non.
C'est quand même important le ton utilisé. En plus, rien n'était dit sur ce qui avait déjà été fait, ce qui aurait fait avancer la discussion directement dans ce qu'elle recherche..
Alors pitchoun16, si tu es encore là, manifeste toi et donne-nous de tes nouvelles!
Amicalement,
Natyl

** the world is my oyster **
Et beh ca marche comme sur des roulettes...desolee je n ai plus le temps de tenir des propos sur ce forum alors pour les mauvaises langues je dirai juste que pour moi comme pour lui depuis que le sexe est enfin là, notre relation s epanouit aussi bien que possible...
Je ne pense pas que le sexe est en premier lieu dans ma relation, mais il contribue a son equilibre...il ne faut pas se meprendre sur mes motivations passees quand j ai poste ce sujet...aujourd hui non seulement le sexe est la mais mon copain a retouve sa confiance en lui..alors avant que vous ne me condamniez pour lui avoir fait perdre sa confiance en lui, je tiens a dire que tout au long des difficultes je l ai toujours soutenu sans jamais lui reprocher quoi que ce soit et pour moi chercher une solution a nos pb etait la preuve de mes sentiments pour lui... alors oui j etais frustree peut etre que mes propos vous ont choques mais je prefere vous avoir choquer en les disant sur ce forum qu en blessant mon copain en lui avouant ma frustration..
a mon avis la solution c'est de pas se presser, au propre comme au figuré...
^^
Sinon, par rapport à ton anecdote d'"algo java qui marche pas" . Il m'est arrivé la même chose sur du C. Mais le contexte était différent.J'étai en train d'y penser lorsqu'elle est "venu me chercher". Sauf que moi, je me voyais mal lui faire l'amour en pensant à mon code. J'ai commencé les préliminaires, puis j'ai arretté aussi sec, je ne pensais qu'à mon code, j'arrivais pas à me liberer.