Decidement ,,,,,,,,,elle m'aura tout fait cette garce de voiture!
Aujourd'hui suite à l'achat et au montage d'un combiné de bx gti ,,,,,,,,,j'ai voulu mettre le compteur kilométrique a jour......
Je démonte donc le combiné ,,,,,je fais le travail tranquillement,,,je remonte le combiné,,,je démarre........pour controler le compteur ,,,,,,,,,c'est bon il fonctionne !
par contre plus de pression d'huile.......P............. de M........de
Et re démontage du combiné ,,,,,,,,et je m'aperçois que j'avais oublié de brancher la petite cosse blanche a 3 fils qui commande le niveau electrique d'huile ! !
Je remonte ,,a nouveau le combiné ,,,,,,,,,et puis je mets le contact ,,,,,,,,,l'aiguille grimpe jusqu'a 6 et reste là !!!!!!!!!!
Elle ne se mets plus a zero pour laisser a la place la pression d'huile.........
Je démarre la voiture ,,,,,,,,,,toujours coincée a 6 l'aiguille ........
au ralenti,,,,,,,,plein gaz ,,,,,,,,toujours 6
Pas normal tout ça !!!!!!!
Ou est le boitier ou relais qui commande cette sonde de niveau d'huile ?
Je suppose qu'il est sur la boite a fusibles.........non??
Si j'ai bien compris ,,,ce qu'il m'arrive est la chose suivante.................
Je demarre la niveau d'huile est bon ,,et là le relais.........ou autre chose devrait céder la place a la pression d'huile ,,,,,,c'est bien ça??
Pourquoi cela ne marche t'il pas juste apres un simple démontage du combiné,,alors que ça fonctionnait bien avant???
Quelqu'un peux me renseigner??
Merci !