30

lol.. bah j'espere car sinon la douane c'est dans ta pomme.
Perso s'ils me font le coups de payer 20 euros de douane pour un mug, je refuse le colis ^^

31

falken80 :
lol.. bah j'espere car sinon la douane c'est dans ta pomme.
Perso s'ils me font le coups de payer 20 euros de douane pour un mug, je refuse le colis ^^


Ouais, moi aussi.
J'ai toujours pas digéré les 77 euros que j'ai dû payer l'année dernière pour mon prix.

32

Eh, moi non plus on m'a pas demande mes coordonnees...
A qui je les envoie? (je crois qu'Fx-man les a deja)

(Blueangelo, ca me reveillera ma Gp32 qui dort dans un coin depuis les resultats!)

A+
JBB

33

j'ai reçu un Mug Gp32 Youhou !!!
Grand Merci Aqua Avseth Sano Pepeg et tous les autres ...
ainsi que liksang & fx-man
argh !!! moi qui suis fan de cafe !!! je suis pas coucher va falloir que je le teste ce Mug !!! grin
picol

34

Ravi de voir que les mugs arrivent enfin

35

Non moi rien, m'enfin je m'y attendais un peu lol

C'est vraiment trop tard pour un mug ? Sinon FX je t'envoie mon adresse par minimsg ? smile

36

moi non plus rien reçu mais si c'est pour un mug je m'en fiche grin

37

Mug bien reçu, chouette j'ai pas perdu mon temps pour rien ...

38

toujours aucun mug pour moi... sad

39

Ni moi. Mug! Mug! Mug!

40

nan moi non plus pas de mug !

41

Moi non plus smile

42

ca devrait plus tarder
toutes les adresses (qui m'ont été communiquées) ont été transmises il y a quelques temps à liksang

43

Ca y est, j'ai recu mon mug.
Pas de BlueAngelo pour le moment malheureusement...

44

il devrait plus tarder
shibuya a bien ton adresse
je vais leur passer un coup de fil demain

45

heuu, jbb tu devais pas avoir une ngpc de liksang??

grmbl toujours rien pour moi...

46

re grmbl, j'ai bien eu... un mug sur six... et même pas celui a mon vrai nom chew pffff.... (bon heu.. merci liksang quand meme hein smile )

47

bon, j'attend encore ma blu de gamepark... tongue personne motivé pour leur bourrer leur adresse mail de réclamation?? eux le mériteraient bien! grin

48

lol j'ai envoyé un mail mais à gamepark sur leur boite help[nospam]@[nospam]gamepark.co.kr j'ai aucune réponse... heu l'espoir fait vivre ?
de toute façon je me demande si c'est pas plutot à virgin à qui il faudrait qu'on s'adresse car dans mes vagues souvenirs, c'était bien Virgin qui fournissait les 10 Gps, je vais les mailer...
en plus virgin je les avais déja contacté avec gp32france pendant le lancement espagnol et le courant était bien passé.. j'ai quelques mails de personnes qui travaillent la bas.. on verra bien je vous tiens au courant..

49

cool smile

50

Mouai sa sert à rien d'éspérer non plus ...

51

je vais au moins leur écrire que je les enmerde grin

52

moi j'ai reçu mon supeeerbe mug...
Si vous recevez des GP32, pensez à moi aussi (6ème) smile

53

Toujours rien eu moi ^^

54

Non, pas de NGpkt dans mon paquet de LikSang.
Je pense qu si ils prevoyaient d'en enovyer une, ils l'aurait mis dans le paquet avec le mug?
Quelle debandade de sponsors quand meme... pas cool.
Mon BlueAngelo (s'il arrive), je l'encadre et le met au mur au dessus de la cheminee.
A+
JB

55

Ah j'ai reçu mon mug ^^ enfin ^^ merci ^^

56

toujours rien mourn

57

ah ces transporteurs allemands ^^

58

:s

59

yahhh j'ai enfin eu mon mug tongue

60

P'tit veinard ...