1

salut à tous smile

attention long récit smile

aujourd'hui j'ai fait changer mon pare-brise sur l'AX.
un joli pare-brise teintée bronze (très peu courant, la type à fait sa: eek en voyant les vitres gni)

bref, j'ai un RDV à 14h00 chez moi.
14h30 personne! je tél à Carglass....on me prend pour un vieux con pressé, mais on me dit qu'il est partit
bon d'ac smile

14h50: coup de tél qui vaut son pesan de cacahuéte grin (je simplifie):
"allo C Carglass je ne trouve pas votre rue"
"vous êtes ou"
"vers un rond point....y'a des Lama et des Autruche dans un champs a coté"
"hein.....s'est quoi de délire?"
"euh...y'a aussi un coiffeur"
.......

bref à 15h00 il retél et n'a rien comprit à mes explications roll

à 15h15 encore un coup de bigot, le gars et largué
.
ma mére au bout du rouleau va a sa recherche et revient 5 min plus tard avec l'autre zozo.

moi j'avais déjà préparé le terrain, y'avait plus ka découper le plastique autour du pare-brise plus la pate.

le gars (un jeune) instale son matos...suivit d'un constat de l'état de l'auto.
il remarque juste une bosse sur une aile, je signe, s'est OK

je reste à coter pour admirer le travail smile
il commence à attaquer au tournevis hum (voila pas les vieille marques sur la feraille!)

ensuite il passe son couteau, tout va a peut pret bien (malgré que le pare-brise crie famine et craque un peu partout!), sauf le bas du par brise un peu plus coriace.

solution: va y que je t'asperge l'intérieur du pare-brise d'un produit miracle....qui vient couler sur mon tableau de bord.
l'intérieur de l'AX est une vrai piscine (sans rire! sa goutte sur la moquette!), je commence à bien foutter la sad

finalement le pare-brise se chie en deux sous une pluie de petit eclat de verre trilove
qui tombent bien evidement dans ma voiture gni
aie le haut du capot! petit beugne

j'essai de rester zen.....au début je restait pour voir les travaux mais a force de voir les conneries se suivre, je restais pour connaitre la prochaine!

il enlève le plus gros du join au "marteau-burrin", et me désoude presque le support de charnière du capot à gauche fou (le burrin CT pris dans la tole!)
sans oublier les deux aile qui en ont prit un coup!!!

après un nétoyage vite fait du cadre et de l'habitacle, voila qu'il prépare le pare-brise.

il repence juste à temps de me décoller le macaron du CT (pour me le recoller avec des vieux doigt noir et des morceaux de joint) ainsi que la macaron d'assurance.
mais étant plein de produit, le papier se déchire dans le truk en plastique tripaf

j'ai une main qui démange d'un coup!

bon s'est pas grave je sais ou allez demain matin.

mise en place du p-b.
sa va d'en l'ensemble, j'espère juste qu'il sera étanche! sad

le type tien 5 minute le p-b pour pas qu'il "glisse" et ensuite le plaque avec deux ventouse un court instant.

d'un coup il enlève tout et mais du scotch à peinture pour plaquer la vitre (? du n'importe quoi! surtout que le scotch ne tien qu'a moitier avec ses doigt crade tongue )

même pas 1 minute après, voila qu'il enlève tout à la barbare, les deux bou de scotch viennent sans laisser de trace, mais alors le troisiéme, s'est le drame:
vernie_hs.JPG
le verni qui vient avec le scoth eek (sa fait 25 cm pour 1.5cm environ!)

la je suis sur le cul tellement le coup est violant pour moi, je reste sans voix!
et lui qui enchaine avec "s'est pas méchant, donnez un coup de poliche et sa part" superguerrier

je ne sais quelle force j'ai pu dévoiler pour me retenir mais je l'aurai tué.

il a du remarquer un certain changement de caractére donc il est très vite partit, moin de 2 minute pour ranger et dire aurevoir.

et il s'est cassé se con! confus

il était 15h45....

il n'a même pas balayer les morceau devant le garage, j'ai ramené une pleine balayette de morceux de verre et de joint!

j'ai passé l'aspiro le plus que j'ai pu dans l'auto, mais aussi en dessous du pare brise dans la "fosse" ou y'a l'entré d'air de la ventilo.

plein de verre, dans les écoulement d'aile j'ai resortit d'énorme bout de joints la aussi!

et s'est moi qui est remonter tout se que j'avais démonter en fait! (dun coté t'en mieu car y'aurai eu du grabuge....)

mais s'est ABUSER!!! vtff

j'ai finit de jouer à la Counchita à 19h00 et j'ai tél à Carglass en rentrant chez moi.
je tombe sur une plate forme qui evidement me conseil de téléphoner demain au centre de ma région pour un meilleur dialogue.

j'ai savament lu les petites lignes du contrat et j'ai tout les droits de me retourner contre la société......mais que vont-il décider? j'ai un peu peur sad
j'ai 24H pour agir, demain à 9h00 sa va sonner au centre!!!!!

bref, il est 22h30 et j'ai tjs rien digéré, tjs la même tension qui risque de me laisser une courte nuit.

je me tue pour cette voiture et j'ai rien de mieu que de tomber sur un....con! cry


j'ai grave les boules se soir. sad

z'en pencez quoi vous? sad
merci.

un GREG en colère.

2

Défoule toi , profite en , demande réparation....
Tu aurais attendu un peut , nous allons travailler avec quelqu'un d'autre qui fait également les parebrises avec petite réduc oui
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

3

truc de dingue ! ! !
Massacre le merde, défoule toi, il ruine ta caisse et il faudrait dire Amen ! ! !
Je ne comprends même pas ton hésitation !?
Et puis ils te ferons réparer ca nickel "normalement"
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

4

Ourane td :
Tu aurais attendu un peut , nous allons travailler avec quelqu'un d'autre qui fait également les parebrises avec petite réduc oui

le souci est que je ne pouvais pas.
CarGlass est un partenaire de Groupama.

un peu de news:
j'ai tél au N° vert se matin au services consommateurs:
tout le monde en ligne, pendant 3/4 j'ai essaiyé, mais tjs rien

je tél à l'assistance: tout de suite un interlocuteur, et très serviable.
il m'explique que je doit prendre RDV dans mon centre Carglass et eux aviseron.
il a été médusé par la méthode du scoth eek

je tél à mon centre carglass, je tombe sur le responsable (sont 2, avant il était seul!) le gars est très simpa (et avait déjà changer le P-B de la Fiesta de ma mére, franchement rien à dire, un gars compétent ).

evidement il laisse des blanc dans la communication....pas très chaud pour encaisser le truk quoi.

et je vien placer ma phrase magic bricoler avec des bouts pris à droite et a gauche sur le contract:
"j'ai tél au services conso, j'ai expliqué mon probléme, on m'a dit de vous joindre dans les 24h et de leur écrire, il n'y a aucun souci car vous êtes assuré"
soudain, j'entend:
"pas de souci passé cette aprèm à 14h00, on ira faire une éstimation avec notre partenaire carossier"

bigo magic

j'espere avoir un toit tout neuf, enfin ne vendons pas la peau de l'AX avant de l'avoir verni

se qui me fait le plus peur maintenant, s'est que leur partenaire doit être la carroserie Silvano, cette caroserie ne fournit que des........TWINGO comme voiture de fonction eek picol triso couic mur rage
NON!!!!!!!!!!!!!!!!

5

Salut Greg

Je comprends tout à fait ta colère. Voir des mecs travailler comme des cochons , alors q'u'ils sont la pour ameliorer les choses ,c'est pas top!!!

Une colègue avait pris rendez vous avec eux (sur lyon) pour faire changer un pare brise d'Opel Zafira... Et bien , ils ne sont JAMAIS venus , et elle avait pris des congés pour les accueillir...

De plus je ne sais pas si ces pares brises "adaptables" sont aussi bien que les "origines"
Je dois faire changer celui de la Millésime qui est tout "sablé",je ne passerai sans doute pas par ces gens là.
J'espère en tout cas que tu auras gain de cause.
A ta place,quand le type t'a parlé de polish,je lui aurai donné la bouteille et attendu le résultat..

Bon courage

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franchement, je préfère partir à pied qu'en twingo ! parce que vla le temps que tu va mettre à dépanner la twingo au bout de 2kms ... tu auras été plus vite à pied. Fais le test si tu me crois pas, tu dis à ta mère de prendre la twingo et de rouler, puis au bout de 2kms elle va tomber en panne, elle ne saura pas ce que c'est, elle va ouvrir le capot, elle va se dire, mon dieu, c'est horrible ça fume de partout, le compartiment moteur est rempli d'huile, tiens chez renault ils font tenir les pièces avec du fil de fer... alors du coup, elle en a plein les mains, pas question de salir son sac à main pour prendre le téléphone portable pour appeller gregounet ! Alors elle attrape les clés qu'elle avait laissées sur le contact et ouvre le coffre pour s'essuyer sur le tapis. Elle trouve un tuyau ... elle réfléchit 5 minutes et se dit, c'est pour syphoner le réservoir, l'essence ça nettoie bien l'huile... alors je te dis pas, le temps de syphoner et tout, toi t'es déja chez toi, t'as fait le tour du Nürburgring à GT4 qu'elle est encore à galérer avec la twingo et encore, elle a toujours pas réussi à téléphoner. Au bout de 4heures finalement, elle finit par réussir à appeller gregounet : hé, il est 22heures, il fait nuit, il fait froid, je suis fatiguée, j'ai faim, tu veux pas venir me chercher avec la fiesta ?

lolpaf fou2 fouet picol lol couic lolpaf

7

grin quel imagination

pour te rassurer (et moi aussi d'ailleur grin ), je leur ai demandé qui était leur partenaire carrosier....et heureusement se n'est pas ce Carossier la! Merci Seigneur AMEN embarrassed


mon cher Franck, sache que j'ai déjà eu affaire à CarGlass.

enfaite le pseudo-responsable est le gars qui boss le mieu oui

il a changer le pare-brise de la Fiesta dans un résultat encore plus neuf que neuf, tout simplement impressionnant.

je suis un chiant tongue mais alors la rien à dire, tu pouvais bouffer sur les tapis de sol RAS king

je pence qu'il faut tomber sur le bon gars smile

mon pére de même, il est tomber sur des gars sérieux, sauf que moi bin j'ai du avoir l'aprenti de service pressé et malhabile sad

petit résumé du RDV de 14h00 (s'est pas finit!!)

j'arrive donc un peu en avance, le gars n'était pas celui que je pencais se matin au téléphone (un nouveau décidement qui est la tout les samedis)

on va voir la voiture et la....s'est plus la même:
-tout d'abord on me propose d'avoir des prix sur des ampoules ou des essuies glaces! histoire détouffer le truk par un autre moyen je supose....j'ai dit NON, pourquoi pas un paquet de chips et un Kinder aussi!

-ensuite il réfléchit et sort "oula mais votre toit est bocelé, jamais notre carrosier ne voudra repeindre sa! même un autre!"
je lui dit "je vous en trouve un en 10 minutes" (le pére de mon pote gni)

-ensuite il me sort "sa va faire moche un toit repeint, sa n'ira pas avec le reste" je lui dit que sa sera tjs mieu qu'une trainé de verni en moin gni

-ensuite gros silence... il attend desespérement que je céde.

-puis il enchaine sur "vous voulez une réduction?" réponce =>NON!

-finalement le type me dit de repasser mardi vers 17h00 pour en parler avec le grand patron.

en partant je lui demande "alors il va se passer quoi?"
"vous inquitez sa va s'arranger" roll

je lui dit que le mardi on sera hors delai, mais il me m'assure que se n'est pas grave qu'il va sans souvenir que je suis passé....il a surement envi de jouer au con

et bien finalement on y arrive, pourquoi vouloir m'mepecher de refaire mon toit, ils sont assuré merde! angry


comme ils veulent jouer aux cons, et bien je vais jouer au cons:
je n'étais pas chaud au début pour le faire, mais je viens de taper un petit raport sur le déroulement du changement de pare-brise et les "arrangement" pour essayer de me faire taire.

cela part lundi en recommandé chez Carglass au services consommateurs...en esperant que sela serve de leçon...

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Je te souhaite que ca fonctionne,moi,ca avait marché(pas chez Carglass mais pour ma montre chez RADO)Le fermoir atait HS,la bijouterie me demande 95€ pour réparer,dur a digerer vu le prix de la montre(+/-1600€)J'ai envoyé un mail au service client de chez RADO avec une copie de ma facture(j'avais achete ma montre en Suisse et pas a la bijouterie du centre ville de Liege)qui date de 08/1994 et bein je suis reste sur le cul,j'ai RIEN PAYE,Merci internet et la bijouterie.La patronne a ralé mais moi j'ai gagné 95€
avatar

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merci du soutient smile

je ne comprend pas pourquoi vouloir s'obstiner alors qu'ils sont assuré pour se genre de truk! s'est abérant!

moi pas de bol, le systéme d'envoi du site CARGLASS fait semblant de fonctionner!

tu remplit le formulaire mais dès l'envoie....PAF, page introuvable!

et leur numéro vert est tjs occupé, je me suis tjs contenté de l'assistance pour mes coups de bigot lol

le résultat est le même de toute façon smile

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un peu de nouvelle smile

tout à l'heure j'ai tél à mon assurance a propos d'une eventuelle assistance juridique.

le gars ma dit de me lancer dans se genre de chose que si mardi soir il n'y avait pas eu d'arrangement chez Carglass.

quant je lui ai dit que GT au tiers, se con a laisser un blanc....et rajoute "y'a pas de souci puisque que vous n'étes pas fautif"

j'ai eu les bigboules

alors s'est cool, si l'Assurance vient à ma rescousse si cela ne fonctionne pas dans les régles

GROUPAMA je vous aime love

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nouvelle de se mardi, pas des très bonne, je peu même dire que s'est fini a ce stade sad

CARGLASS va winner...


j'arrrive la bas vers 17h00, et je vois ENFIN le responsable du CarGlass.

rituel classique, on explique toute l'histoire et on va voir l'auto roll

sans géne, on me refait le coup de la réduc sur des ampoule et essuie glace! fou
a croire que sa fait partit de la formation! abérant!

comme d'hab, je dit non smile

bref, après avoir perdu 20 minute a réécouter les même conneries déjà cité plus haut (peinture infaisable sur un toit comme le mien, etc)

le type a bou d'argument s'appui sur un motif qu'il trouve inextrémice pour sauver les meubles: peinture agée .

et sa revient à chaque phrase, l'argument de choque pour lui.

pour couronner le tout il rajoute que CARGLASS a fait son boulot dans les régles, l'utilisation de scoth fait partit de la pose.
si le verni n'a pas tenu, CARGLASS n'est pas responsable.

après cela, on est rentré dans le batiment, ma photocopier les papiers de l'auto et il va créer un rapport qu'il va envoyer à CarGlass "maison mére" qui eux décideront

évidement je ne verrais pas la couleur de se dossier, inutile de dire qu'il ne vas pas se géner vtff

je devrait recevoir une lettre d'ici deux semaine

je ne me fait plus d'illusion...

seule petit espoir, l'Assurance smile

je leur tél demain soir pour savoir se qu'il font.

se qui me fou le plus dans l'incompréhension, C que CARGLASS via téléphone est partant pour reparer les dégats, le carrosier (que j'ai apercu se matin) a hésiter mais est finalement d'accord.....


seule le Centre me fait chier rage

je suis déguouté sad


par contre GAG du jour, le Carrosier m'a parlé de la nouvelle recrue de chez CarGlass, il l'aime bien car il a fait une connerie tout les jour! la dernière est un P-B de Panda démonté au tournevis, evidement y'a eu ripage quant on a de la merde dans les doigts

12

Ha les cons rage rage rage
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

13

profite du filon, retrouve les clients mécontents dans ton cas par le carossier et porte plainte rage
BiX 16 trs rouge année 83
115000km
arretée de rouler en 92 pour berceau moteur
repart cette année, moteur intact au quart de tour apres + de 12 ans
Ma future régulière :D

14

Oui bonne idée!!!!!
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

15

Franchement dégouté pour toi Greg... sad
Rougne un jour, rougne toujours.

16

Clair c'est rageant ça
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms

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Tordeur27 :
profite du filon, retrouve les clients mécontents dans ton cas par le carossier et porte plainte rage

bin le souci est que les autre client on eu réparation car CarGlass a réparé les dérapages de tournevis sur la peinture sad (le coup de tournevis représente 9 accident sur 10 tongue ) et est considéré comme réparable car une peinture est plus facile a ravoir qu'un vernis...car un vernis faut refaire tout le toit, et ne peuve pas assumer!

mais moi y'a un truk qui ma percuté cette nuit, s'est de prendre le systéme à l'envers love:

si ma peinture (et mon vernis) a été jugé trop vieille après le changement de pare-brise, elle l'était logiquement avant aussi tongue.

l'intervention aurait du être jugé infaisable grin car lors de la prise de RDV les types viennent voir votre P-B, pour juger si s'est réparable ou pas....mais aussi la voiture dans l'ensemble!

deplus, avant intervention le technicien inspecte la voiture justement pour éviter tout retournement contre lui.

ce constat est signé par lui et moi smile

vous avaiez comprit le truk? grin ils vont donc assumer, enfin j'espère top

voila donc mon arguments de choc pour la prochaine boing
on veut jouer aux cons, on va jouer aux cons vtff


j'ai pas dit mon dernier mot, demain je tél à tous hasard à l'assurance et je vais contacter très rapidement une Assistance de Consommateurs...

a suivre smile

18

On est avec toi top
BiX 16 trs rouge année 83
115000km
arretée de rouler en 92 pour berceau moteur
repart cette année, moteur intact au quart de tour apres + de 12 ans
Ma future régulière :D

19

bonne chance gregounet



et ne prend pas la twingo qu'ils vont te proposer ces sales chiens des rues ...



picol dehors

20

merci pour votre soutient les gars sa fait plaisir love

t'inquiéte Simcaman tongue, je n'aurait pas de Twingo, mais au pire une super5 blanche avec jantes alu gni (jai vu leur véhicule de pret...ainsi que leur Porsche au hall d'entré trilove)


mais on en est pas la encore roll

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du nouveau pour l'assurance vite fait:
ils sont très très mécontent du comportement de CARGLASS.

on m'a conseillé d'attendre une réponce avant de ré-écrire.

ensuite ils prennent les choses en mains et espere ne pas en arriver la.


je réécrirai une autre lettre quant même lors de ma réponce, enfin cela dépend aussi des évènement qui peuvent se passer d'ici les jours a suivres

vala smile

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mad

j'ai eu des déboires avec carglass recemment, pour changer le pare brise de ma GT (un bronze aussi ! love )

PAs au niveau du boulot, de ce coté là RAS, d'ailleurs ils ont bossé avec des sangles, pas avec du scotch (et ils on eu plutot interet !), mais le problème se situait au niveau de la facturation.

En fait j'ai pris l'option bris de glace 6 mois avant de prendre une pierre en plein pare brise sur la N104, coup de bol, justement mon pare brise n'était plus étanche depuis quelques mois déjà. hum. tongue

L'option prise, mon assurance oublie de m'éditer une nouvelle carte verte, avec la lettre "F" ou jesaispuquoi qui stipule l'option bris de glace.

Bref, je vais chez carglass, déclaration de sinistre blabla, réparation, facture (350 € à peu près), normalement avec mon assurance je paye rien, mais là le mec me sort le coup de la carte verte, qu'il faut que j'aille à mon assurance avoir une carte mise à jour (avec la lettre F) blabla...

Samedi après midi, assureur fermé, trop chiant, et pas le temps d'y aller en semaine, je propose d'avancer les frais. Chose faite, et ce fut là mon erreur.

Une fois à la maison avec mon pare brise neuf et délesté de 350 €, j'envoie un courier à mon assureur avec la facture.

Courrier auquel ils répondent qu'ils écrivent à leur tour à carglass pour leur dire de me rembourser. Mnuf... mais bon, je laisse faire, vu que l'important c'est que j'ai mes thunes.

3 semaines après, ne voyant rien venir, j'appelle l'assureur, qui me dit "on a envoyé un courrier à carglass, pour nous le dossier est clos, voyez avec eux".

Donc me demander d'aller faire le pied de grue chez carglass, et de perdre du temps à discutailler avec des types qui n'en ont rien à foutre.
L'erreur venant quand même au départ de leur coté, vu que ma carte verte n'était pas à jour : je leur ai tout simplement répondu en utilisant un ton bien glacial :" vous avez trop de clients ? je peux arranger ça. smile "

J'ai été viré sur mon compte de la somme totale 3 par l'assureur jours après. smile

tout ça pour te dire de t'adresser à ton ASSUREUR, pas à Carglass. c'est l'assureur le client, c'est le seul à pouvoir vraiment faire pression.

Et toi tu es le client de l'assureur, penses y. wink
XUD c'est BIEN :mad:
B200E aussi :beuh:

Le VRAI forum BX : http://www.lacitroenbx.com/index.php

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salut TOTO smile (et collégue, vitre bronze powwa grin)

oui j'y pence t'inquiéte, sauf que je tate le terrain chez Carglass pour avoir du nouvo et savoir se qu'ils font, il est clair que je ne fait aucune confiance a ses gugusses sad

décidement CarGlass, que davanture grin

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me revoila avec un peu de nouvelle fraiche, depuis le temps smile

hier j'ai eu un coup de fil de CarGlass Nanterre, pour me dire qu'il avait bien reçu ma lettre et qu'après réfléctions du dit dossier, on me faisait un geste commercial de 70€

ah ah! evidement j'ai refusé! , mais s'est vrai que s'est tjs mieu qu'une boite d'ampoule grin

la cause: dans le dossier de CarGlass Moulins, le carrossier à joint un "bilan" de l'examin de mon auto est à dit que CT irréparable, impossible à réparer un toit comme le mien mad

alors que lorsque que je suis allé faire le devis, on m'a dit que CT faisable! y'a du y'avoir conspiration!
qu'elle bande de rats vtff

j'ai dit à la damoiselle (ou s'est une pauvre fille qui s'occupe du dossier...bon courage LOL) que je voulais simplement que mon pavillon redevienne comme avant leur intervention, s'est tout; et que même 70€ pour un toit s'était se foutre de la gueule du monde!
et inutile de me proposer une quelconque somme d'argent, je veux un résultat oui

elle m'a alors demandé que si je connaissais un carrosier qui était capable de faire la taf, j'allais faire un devis que j'envois le plus tôt possible.

evidement que oui gni!
je suis donc allez fair un devis chez le pére d'un pote! smile

j'ai eu des infos sérieuse et bien expliqué sur ma possible réparation de toit smile

il est clair que l'on ne reverni ou peind pas un toit sans le poncer, et poncer un toit avec des trou, vla le boulot de fou!

en effet vu que mon toit à chopé la grêle, il faut boucher les trou et poncer...s'est sa qui pause probléme car eux ne sont pas responsable de la grêle (sa tourne en rond cette histoire)

deplus, on ne peu pas vernir qu'une partie pour un résultat nikel, en gros faut revernir tout la bagnole! mais on m'a assuré qu'avec un peu de bricolage on peu faire quelque miracle top

mais je m'en fout, vernis y'a plus, vernis y'aura! et par n'importe qu'elle moyen! même si faut repeindre à voiture en entier y'aura réparation des biens.

j'ai eu droit à un devis compresse, avec un redressage pavillons (5h00 de MO!) main d'oeuvre peinture + peinture total TTC: 380€ environ.....enfin 2070f pour les Français LOL

mais l'on m'a bien dit que se ne sera pas tiptop pour le prix, plus du bricolage. se sera tjs mieu qu'avant de toute façon.


se matin j'ai donc envoyé le devis par Fax comme convenu et maintenant j'attend la suite de l'histoire.....vivement la fin bondiou!

un véritable combat de David contre Goliath non? tongue

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dernière nouvelle:
suite à un coup de bigot mardi pour en savoir ou en était le combat, j'ai aprit que mon dossier n'avait pas été envoyé...oubli roll

aujourd'hui j'ai reçu une lettre comme quoi CarGlass n'est pas responsable des bosse sur mon toit et me redemande un devis de peinture seulement!

eh, mais ils sont lourd, sa recommence a tourner en rond:
il est imppossible de peindre sur mon toit sans le déboseler merde! vtff

lundi soir je m'en vais tél à mon assurance pour qu'elle prenne les choses au main, se que j'aurai du faire du début d'ailleur.

j'ai voulut arranger sa à l'amiable mais faut gueuler pour se faire entendre et s'est lourd d'être obliger a en arriver la ! sad