30

Je pense que comme tout collectionneur c'est intéressant d'avoir toute la série afin de suivre l'évolution du prototype, d'autant que nous comptons sur toi pour nous donner les informations sur les diverses évolutions.
Maintenant, il suffit de nous tenir informé des décisions prises, ainsi que du prix que tu as l'intention de vendre (il faut que tu prennes une quote-part pour ton travail (en TTC pour une fois)et une participation pour le club évidemment.
Et encore merci pour toutes ces futures mini.
Amicalement.
Mario
Les chevrons sont toujours dans le vent.

31

JPD :
Nous parlions des 2 coupé BX Heuliez et non du break allez voir BXWORLD
JP


Jehanpierre et moi-même parlons bien de break. Il s'agit d'un prototype (comme ZX Vent d'Ouest) et rien, à part un professionnel compétent, ne peut affirmer que le modèle reproduit par Heco est juste. Je lisai il y a peu que des modèles CCC étaient erronés ....pourquoi pas Heco quand on connait le respect du collectionneur du personnage (Mr Heco bien sur) on peut se poser la question.

32

JPD :
attention, avec la 2 éme DS proto c'est 5 modéles différents que l'on peut sur le même moule!!!
Plus un proto post 68 (phares ronds) alors cela fait beaucoup de miniatures
JP


Post-68, Phares ronds ???? Tu veux plutôt parler des anciens phares alors, pas le modèle directionnel sous glace ??? .... Pré-68 alors ? grin

Et quand tu dis 5 modèles , je trouve le blanc carrare, le vert bouteille et le noir ,et ....? Mais toi, tu as des infos de 1er ordre ......., veinard !
C'est vrai que ça serait SUPER de faire la série des évolutions ( donc avec aussi la Chamonix !!! ??? ) pour ces DS/SM .....
ET POURQUOI PAS UN COFFRET ?????????????
( idée sympa non ?)

coucou.gifcitroen.gif & @ +++ CC

33

Bonsoir
Pour la phare ronds voir les photos que j'avais mis dans un post concernant une remarque faite à JP sur le bouchon de réservoir. Il s'agit d'un des protos DS-SM.
A+
Amicalement.
Mario
Les chevrons sont toujours dans le vent.

34

Les portes regravées à la dimension de celles d'un cabriolet et un peu moins conccaves, des flasques de roues arriéres avec le p'tit boulon devant qui les maintient (l'autre est un peu caché par le retour du parechoc), une custode amincie, des roues de SM Solido? le bombage du capot avant limé.......
Voila notre mini qui s'avance..... j'aimerais faire à temps un dessous de SM détaillé


2-picture2.gif?0.8937765325156533

35

Bonsoir JPD

Elle est vraiment très belle, vivement sa présence dans ma vitrine.

Bravo et merci encore

jc cx

Jean Claude

36

Salut JP
Entre deux matchs, Roland garros et la F1 tu réussis à nous préparer une super merveille.

Il faut que je lui trouve une bonne place dans la vitrine. car ma moitié ne me donne pas l'accord pour acheter une vitrine dédiée à la collection des protos Citromini. mur
Bonne continuation.
Amitiés.
Mario
Les chevrons sont toujours dans le vent.

37

Bonsoir
Les travaux avancent à la vitesse grand V , magnifique déjà actuellement, le modele finale sera une pure merveille !

Amitiés
ERI

38

pour voir

2-picture2.gif?0.8518389840740065

39

m.... !!!! je me suis trompé, ce n'est pas cette photo que je voulais vous montrer, la bonne, je ne la retrouve pas
JP

40

Voila..... mais ???? ce proto avait il vraiment un chassis SM ... je le saurai samedi 25 juin
par Jean Nicolas le carrossier de l'équipe conception SM, découpeur de DS

3-picture2.gif?0.9670443307719623