Voici comment j'ai procéder :
Un petit détail avant de commencer j'ai pu remarquer que suivant la marque le montage était différents.
D'abord voici la bête un atelage bossal acheter 40 euros à la casse :
il est homologué
plaque homologation
Pour commencer j'ai démonté les garnitures du coffre ainsi que la moquette. Pour installé le faissau qui arrive sous la moquette.
Puis démontrage de la roue de secour qui est un peu sale. Démontage des feux et du pare choc. Ensuite l'attelage bossal S'enfile par l'arriere comme sur la photos
fixation des vis il y en a 4 entout
2 à l'arriere une de chaque coté
2 sous la voiture identique de chaque coté
Ensuite faut remonter le faisseau par le bouchon qui ce trouve au fond du coffre en faisan un trou avec un meche de 10
Maitenant la partie la plus difficile connecter le faissau
Fil du faissau :
Jaune clignotant gauche
bleu éclairage intérieublanc masse
vert clignotant droit
rouge feu de stop
marron feux de position
ensuite je doit me connecter sur la voiture sur cette nappe
séparation des cable 1 par 1 avec un cutter sans les dénuder
sur la fiche il y a des numéro de 1 à 7
1 anti brouillard
2 feux de recul
3 clignotant droit
4 clignotant gauche
5 Feux de stop
6 masse
7 feux de position
j'ai préférer relier la masse directement à la carrosserie et je n'ai pas connecter l'éclairage interieur je n'en ai pas l'utilité
voici ce que ça donne
remontage des feux pour nettoyer la carrosserie derrière le par-choc je ne le démonte pas tout les jour, au passage un petit coup sur la moquette du coffre étendue sur le fil à linge. Remontage du par choc et voilà:
Bon courage a vous de jouer
Damien