void CParticlesInternals::ClearThreadEvaluationContexts()

HURRRR !
leur stratégie marketing en ligne,
vince Le 16/08/2011 à 10:29 <mon numéro de téléphone>
leur stratégie marketing en ligne,
[OK]- shapes : recuperation d'un mask qui dit quels streams peuvent etre samples
[ ]- particle mediums : trouver un moyen de filer un 'hint' pour les pagesize min/max (dans le descriptor ?)
[OK]- scripts : default values pour les parametres de fonctions
[OK]- shape collections : broadcaster correctement les samling masks en fonction des shapes dans la collection (les 'AND' ensembles. si une seule shape ne supporte pas un mode de sampling, on peut pas sampler)
[ ]- sampling de mesh en script : quand le script de spawn fail, et qu'on stocke les parametric coordinates, ca crash dans le script d'evolve si on s'en sert pour sampler -> ya du garbage dedans
[OK]- Link HBO - trigger modification : batcher les appels, et n'appeller le bordel qu'une seule fois pour eviter la chiee de rebuilds a la con, ou ca pete des erreurs en rebuildant les scripts
[ ]- faire un module 'String' separe de kr_buffer. kr_buffer, c'est pour les buffers de caracteres raw, kr_string, c'est pour.. les strings /o/ sisi, vraiment.
[ ]- string IDs: meilleure recherche qu'un TArray<>, pas d'alloc a chaque call a Reset() -> faire une recherche directement avec le pointeur raw file en argument, sans alloc a la con separee...

HURRRR !
abort() is called from 0x0000000000e744c0
from 0x0000000000e77860
from 0x00000000004359a4
from 0x0000000000a57fa0
from 0x0000000000a64474
from 0x0000000000ab2b0c
from 0x0000000000aac6b4
from 0x0000000000aadea8
from 0x0000000000aa4d34
from 0x0000000000aa94a0
from 0x0000000000aaa0c8
from 0x0000000000a484a0
from 0x00000000001d4b48
from 0x00000000002f9da8
from 0x00000000002fa3e8
from 0x00000000009c2408
from 0x0000000000236988
from 0x0000000000236dcc
from 0x00000000000104d8
from 0x0000000000010250

HURRRR !
If only T=0 is indicated, possibly by default, then TCK shall be absent. If T=0 and T=15 are present and in all
the other cases, TCK shall be present.
[ ]- virer le IHaveACrappyGFXCard, remplacer ca par des renderers pluggables (light-prepass, deffered, std forward, fallback bidon, etc..)
[ ]- merger les strings identiques dans la backend emulation

HURRRR !