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http://www.angelsoftware.org

Thunderz nous fait le plaisir de releaser plussieurs soft et code source pour la gp32 mais aussi pour les autres platformes sur son site...

on y trouve déja le code source de magical quest...
Un article sur neogp32...

thunderz nous informe aussi qu'il fera une release de yeti avec plusieur pack fait pour et qu'il fait actuellemtn le menage dans ces anciens soft pour proposé tous ce qui pourrait aider...

il continue aussi a travailler avecl'équipe d int13 et espére que certain titre sortent sur gp32...

voila donc un grand merci a thunderz de mettre tout ça à disponibilité...





ce topic a été créé suite au debordement hors sujet du topic topics/62092-gp32-code-start-release

merci de rester sur le sujet du topic.
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Thanks Taliaferro thanks Barks

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Et bien moi je veux juste remercier Thunderz pour ses releases gp32, mais aussi de continuer à taffer sur des softs pour cette console smile

Merci infiniment ^^
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@originalfei
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ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

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Bon comme un boulet j'avais oublier d'activer les posts (y'a quand meme des fois ou j'ai bien la tete dans le cue).

J'ai up les parties de YETI 3D GPL avec les partis que certains m'avait fait (utilitaire / convertisseur /ect...).

Par contre j'ai aussi les demos et code de certains avec Yeti (Orion, ProgFr, ...) j'aimerais publier vos demos si vous etes d'accord. smile

Voili voilou
Le site de reference : http://www.angelsoftware.org

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Je viens de mettre a dispo sur le site.

-> Une video de la version release (histoire de ce rendre compte qu'un lvl design tout pourrie ca peut se faire (c)ThunderZ tongue)
-> La demo + code source du wipeout like d'orion
-> la demo de RT7B avec intégration des models 3D MD2 dans le moteur Yeti GPL. (ca fait plaisir de voir que quelqu'un avait remarqué le code 3D existant pour les objets. smile)
Le site de reference : http://www.angelsoftware.org

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un f-zéro like c'est dur à réaliser avec yeti quand on ne connais absolument rien a la programmation 3d (même si elle est assisté) et au reste de la conception de jeux video ?
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sc' est de toi les dessins sur le site ?

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>un f-zéro like c'est dur à réaliser avec yeti quand on ne connais absolument rien a la programmation 3d (même si elle est assisté) et au reste de la conception de jeux video

Comme tout jeu REEL il faut connaitre un minimum de technique et de savoir faire.
Le gameplay, l'ajustement, les test sont des données très importante et un dossage fin qui s'apprend petit à petit.
Si tu es passionné, je te conseille d'aprendre en essayant. wink
Ce ne sera pas facil mais térriblement passionant et tu pourras etre fier quand tu sortiras un projet.


>sc' est de toi les dessins sur le site ?
Bien que mes dessins papier ne soit pas mauvais je ne me limite qu'au noir et blanc, je ne maitrise pas la couleur et encore moi la connaissance d'un artiste numérique.
Les oeuvres du moment sont l'oeuvre de Shirostuki.
Je prépare après le dossier Shirostuki une série de photo de nue par des photographes que j'apprécie tout aussi particulièrement.



Le site de reference : http://www.angelsoftware.org

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on s'en fout des progs amateurs !!! c'est mieux tomak !!!
CTB !