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liquid :
eau en mouvement je voulais dire, une raz de maree en plus grin

faudrait demander au gens phouket
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Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

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tres drole. Ma voisine de bureau de mon stage serait heureuse de lire ca.
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

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en mm tps, oui, c'était drole.
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Oui effectivement c'est de l'eau grin

Et apres avoir vu ces photos, et en REregardant ma peinture, il me semble flagrant qu'elle manque cruellement de profondeur et y'a surement un rapport avec le fond assombri au lieu d'éclairci.
Et aussi, comme je l'ai dit plus haut, du manque d'ombrage direct sur le sol. Faire des ombres réalistes n'est pas extrement compliqué en soi (Ce n'est que de la géométrie, ceux qui ont quelques bases en étude de la perspective doivent connaitre) mais vu le nombre de batiments et leur "entremelement", ca devient assez compliqué et long à mettre en place alors... bah.. je l'ai pas fait lol

Pour l'ombrage de la vague sur le sol, la question ne se pose pas vraiment puisque ke soleil est derriere et à droite du spectateur. Il éclaire donc la vague de plein fouet. Il n'y a que la base de la vague qui est assombrie par le "haut" de celle-ci.
------Narky------
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d'un Atari Mega STE.
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