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C'est l'écriture "1337", ça... Cherche sur Internet ce que c'est. Si tu utilises Firefox, tu peux monter le script GreaseMonkey "Leetify" (attention, la version extrême rend les pages complètement illisibles).
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lol, je testais depuis le début sur TI92 (plus facile pour voir les bugs graphiques), et là... surprise! sur 89 c'est carrement plus chaud grin

en tout cas, j'ai une très mauvaise nouvelle: sad
Il paraît d'après mon beta-testeur privé qu'il y a un bug où certains ennemies ne sont renversable qu'avec le "pow".
Ce bug va être terriblement dur à corriger, je le sens (j'ai passé plusieurs semaines à corriger le dernier bug de ce genre...)
ce qui me saoul, c'est que j'ai déja tout recommencé à cause d'un bug en retestant tout à chaque fois, et pourtant ya encore un pb.

Sinon:
"peut-être quand on met en pause, dessiner une mini-carte schématisant le niveau et l'emplacement actuel du Mario et des ennemis ?"
napo-map.PNG
(le joueur clignote sur la map)

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Ah, ça c'est mieux grin

Par contre, j'ai remarqué que certains ennemis restaient en place, même si on leur marmitait la gueule par en-dessous sad

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Si tu lis son dernier post, il le sait grin
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eureka: j'avais oublié d'initialiser une petite var
"e->X.middle = 8;"

c'est un miracle que ça marchait aussi souvent jusqu'a maintenant.

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Vlà la version 0.90: http://www.tigen.org/jyaif/Files/M4r10.zip

améliorations:
-Difficulté croissante
-Mini-map permettant de savoir où sont les ennemies et leur direction
-Le POW réapparait tous les 5 niveaux
-Une vie en plus tous les 20000 points
-Source en GPL

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Je trouve dommage que ca soit pas un mario "normal" avec des niveaux sadsad!

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C'est le vrai Mario Bros sorry
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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Le meilleur dit-on tripo

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Tiens, je pensais à un truc...

Quand on tape un ennemi, il faudrait que ça adéclenche un petit délai qui ajoute 800 le score obtenu au prochain ennemi tapé... Bon, je m'explique.

On tape un ennemi, c'est bien, 800 points ouééééé... On a ensuite 2 secondes pour taper un autre ennemi. Si on tape un ennemi durant ce laps de temps, supayr, on a 1600 points pour avoir tapé ce type aussi rapidement, et on a de nouveau 2 secondes de délai, mais si on a maintenant 2400, etc... Passé ce delai, il ne se passe rien happy

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c'est comme ca dans l'original, mais comment dire... flème ?
Parceque si je programme ca, je dois me tapper le rippage des bonus et programmer encore des nouvelles animations bang
Et puis surtout, ça n'ajoute pas grand grand chose au gameplay hehe

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Non, mais au but et ca rajoute un peu de piment au jeu...
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Bon ok, vous avez gagné tongue
Je vais essayer de programmer ça ce soir.

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Pis ça permet surtout de faire péter les high schores tongue

allez, pour te motiver : tututu tititi

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Heu je viens de prendre la derniere release sur ton site :
apres un essai sur titanium AMS 3.10, plantage au lancement de la partie (le menu fonctionne)

c'est la meme chose pour la version 89 specifique et pour la version toute calc
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ouais, déja reporté, mais bon...
apparament on est que deux a avoir testé le jeu on-calc.

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Hum moi j'arrive à lancer des parties sur une vraie 89 "legacy" © (ancien modèle quoi) hum (HW2 2.05)

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Bon, je viens seulement de tester (motif: vacances lointaines cheeky )
Sur vraie calc, v200, 2.09.
Bon tout d'abord, félicitation, ça pootre grave wink

quelques suggestions:

- sur v200, la touche 'hand' est plus sympa que F1 pour jouer wink
- Le 3ém enter ( enfin, 3ém, heu, celui just en dessous du pad smile ) n'est pas pris en compt. C'est con, sur v200, on l'utilise souvent dans des jeux. ( calc dans les deux mains, et donc enter avec le pouce qui appuy sur les flèches )

- Si tu à du temps à perdre, un mode link pourrait être (très) interessant happy (je t'embrasse si tu le fait grin )
ça me rapellera ma 83 et ma 1erS cheeky. ( concours de mario powaa grin )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

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FlashZ, merci merci merci merci pour m'avoir précisé quel ASM tu utilisais. J'ai passé des h à essayer de reproduire ce bug, mais ça arrivais jamais. Avec l'AMS 3.10, ça a planté directe comme tu as dis! love
Je suis enfin en train de debugger là. Dès que le bug est corrigé, j'upload et repost ici.

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de rien de rien de rien de rien de rien... j'espere pouvoir jouer bientot...
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mdr grin
Promis si j'ai le temps je teste! tongue
"De l'Art de faire des Posts qui ne servent a Rien." (c) Ximoon

15:13 @Ximoon - 29-11-2005
"C'est débile ce sondage, une fois de plus Dude, tu ne sers à rien #hehe#" #love# Il est collector celui là ^^

18:56 @Ximoon - 09-10-2010
"Mince Dude sert à quelque chose %) (pas taper :D )" Owii xD #trilove#

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Que ça fonctionne avant AMS 3.10, mais pas avec, est très étonnant.
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KK m'a fait remarqué que le bug est très probablement du a du smc.
En effet, c'est la meilleur explication pour ce phénomène:

code:
a[i].qlqchose=0;
printf("%i",a[i].qlqchose);

resultat:
printf affiche "20"...

Le bug est très dur à trouver sachant qu'en enlevant du code un peu n'importe où, le bug disparait.

53

Dépassement de buffer ? Affectation de valeurs dans une variable que tu aurais oublié d'allouer, ou après avoir libéré la mémoire, peut-être ?
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La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

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Oui, c'est ce que je suis en train de reguarder. Le problème est que comme j'ai dis, enlever du code ou en rajouter fais disparaître les symptomes du bug, donc ca rend le debuggage extremement hardu.
A l'heure actuel je tente d'utiliser le debugger de tiemu (qui est sacrement puissant).

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Si tu sais quelle est la zone mémoire modifiée, avec vti il suffit de mettre un point d'arrêt sur écriture sur cette plage de mémoire et c'est réglé, maintenant pour tiemu je ne sais pas happy
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> avec vti il suffit de mettre un point d'arrêt sur écriture sur cette plage de mémoire
Attention à la dernière version de la VTI modifiée par JM, elle me fait systématiquement un savestate dans ce cas-là...
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Y'a pas une checkbox a désactiver pour ça ?

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Breakpoints->Action on breakpoint dans la fenêtre du débugger.
Ximoon :
maintenant pour tiemu je ne sais pas

Bah, pareil smile (TiEmu c'est un VTI++ pour la plupart des fonctionnalités).

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Je sais que Breakpoints->Action on breakpoint existe, mais même bien réglé (par défaut: Break), il y a un bug.
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bug corrigé: http://databob.free.fr/Volume/index.php?f=661B2BB
(c'est juste pour tester, c'est pour ça que je ne me suis pas embêter a mettre les sources, le readme etc... mais j'ai quand même fais des prog calc spécifique bang)