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SAlut, je voudrais savoir si les bras arrieres de Xantia ne sont pas les memes que la bx, je pense que non mais ils se ressemblent vraiment.

Merci
Dadasmile
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Bx Trd Turbo 1989 /2 BX 19TRD 1986 MK1/ BX 19RD break 1986 MK1/ 3 Bx sport 1986 / Bx 19TGD break 1993/Bx 19TGD break 1990
2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
Mercedes W124 300TD 1992/Renault espace 2 1991

Toulouse 31

2

Les bras de C15 sont les mêmes, mais sur ceux là ,t'as pas l'ABS grin
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

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grin tu disais ??grin
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2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
Mercedes W124 300TD 1992/Renault espace 2 1991

Toulouse 31

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Et le pire c'est que c'est vrai, les C15 ont un train de bx ... grin
Rougne un jour, rougne toujours.

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Avec ABS grin
Le pire cest que jai appele pas mal de casseur. Un a reconnu tt de suite la particularite du gti16. On a discute un moment , faut que jy passe. Cest un passionne de citroen smile. Il a une 16S phase2 moteur hs. Il roule en xm pour le moment.smile
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2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
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Toulouse 31

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bonjour,

Est-il simple de changer les bras arrières ?

Et si possible quel est le prix bon marché de ceux-ci que l'on puisse trouver ?

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Tien regarde cela
topics/34871-divers-remplacer-les-roulements-de-bras-ar
Sinon un bras arrière d'occase , c'est 75 euros en gros , sinon roulements de bras c'est moin cher
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

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Ourane td :
Tien regarde cela
topics/34871-divers-remplacer-les-roulements-de-bras-ar
Sinon un bras arrière d'occase , c'est 75 euros en gros , sinon roulements de bras c'est moin cher

Merci, je viens de voir de nombreux qui postent qui traites des bras arrières !

Cool, sinon je les touche à 40€ le bras d'occasion, ça vaut le coup ?

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A 40 euros oui , c'est le prix d'un roulement neuf , mais a condition que le roulement de bras soit bon sinon , double dépense , snif
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
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Donc si tes bras sont pas HS autant acheter des roulements neufs que des bras d'occas... démonte avant d'acheter. wink
Rougne un jour, rougne toujours.

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On ai obligé de démonter pour voir l'état ?

Parce que ça me fait chier de tout démonter sans remettre direct du neuf ...

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Oui il faut démonter pour voir si les bras sont hs, les roulements tu es sur qu'ils sont hs quand ça "gordinise"
Rougne un jour, rougne toujours.

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Celinaze :
Oui il faut démonter pour voir si les bras sont hs, les roulements tu es sur qu'ils sont hs quand ça "gordinise"

C'est gordini pour toi ça ?

[URL=http://img84.imageshack.us/my.php?image=bxroulement3ag.jpg][IMG]http://img84.imageshack.us/img84/1138/bxroulement3ag.th.jpg[/IMG][/URL]

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Oui elle a le beau style d une R8 Gordini love !
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-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

15

Ca va quand même !
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

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gobby :
Ca va quand même !

Merci !

A prévoir, mais pas pour de suite, pas de jeu, pas de grincement rien ...

donc ... pas urgent.

bonne soirée

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Non, moi je ne trouve pas que ça soit gordini !

Tu as le temps je pense.

Un indice -> dès que ces satanés roulements sont morts, l'arrière ne descend pas jusqu'en bas. Et quand tu monte dedans, ça fait un grand CLAC à l'arrière.

Et quand ça commence à ne plus le faire... ben c'est qu'il faut les faire rapido !!!
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

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Syl16s :
Non, moi je ne trouve pas que ça soit gordini !

Tu as le temps je pense.

Un indice -> dès que ces satanés roulements sont morts, l'arrière ne descend pas jusqu'en bas. Et quand tu monte dedans, ça fait un grand CLAC à l'arrière.

Et quand ça commence à ne plus le faire... ben c'est qu'il faut les faire rapido !!!

OK, merci pour l'info, pour l'instant rien d'anormale.... roll

Faut dire qu'ils avaient été changés à 120 000 kms déjà, et là actuellement ils ont 120 000 kms puisque la voiture à 240 000 kms.

Mais comme CITROEN ne mettais pas beaucoup de graisse aux roulements en fabrication, j'espère que quand ils ont été changés, là, ils ont bien bourrés ....