30

(a la limite si a la place du cheval c'etait une poule et si c'etait le gars qui faisait l'homme... la ok.. mais bon les roles sont legerement inverses la... grin)
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

31

Je crois pas qu'un cheval aille instinctivement enculé un mec qui montre ses fesses... (pas une marmotte quoi cheeky )


g déja pissé dans un champ ou il y avait des chevaux sans problèmes...

32

lol.. nan mais c'est pas pour autant qu'il l'a "force" il l'aurait force si le cheval n'etait pas consentant, et si c'etait le cas, je pense qu'un cheval est suffisemment baleze compare a un homme pour bien faire comprendre qu'il ne veut pas etre force cheeky (et si ca le derange pas, il n'est pas force... bref.. grin (ca va devier sur un troll a propos de la signification d'une relation sexuelle forcee ou consentante entre deux etres vivants? grin))
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

33

Microbug :
Je crois pas qu'un cheval aille instinctivement enculé un mec qui montre ses fesses...


À moins de le dresser spécialement pour ça...

34

sBibi :
(a la limite si a la place du cheval c'etait une poule et si c'etait le gars qui faisait l'homme... la ok.. mais bon les roles sont legerement inverses la... grin)


http://joelamouk.com/LES-VIDEOS/les-videos.html

mectoob.jpg Viens_ici_ma_poule.jpg

dehors
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

35

essayez d'avoir une discussion sérieuse et intéressante ici... roll

36

tu sais qu'il existe des gens qui arrivent a avoir des discussions interessantes sans etre chiantes ou serieuse tout le long pour autant ...

37

et en postant des images dont tout le monde se moque, surement.

38

Microbug :
Je crois pas qu'un cheval aille instinctivement enculé un mec qui montre ses fesses... (pas une marmotte quoi cheeky )


g déja pissé dans un champ ou il y avait des chevaux sans problèmes...

oui mais le fait que tu pisses sur la pelouse (leur casse dalle rappelons le) les excitait peut-être, imagine que ces chevaux aient été scatophiles...


et pencil sbibi une relation "contre nature" (comprendre entre deux espèces différentes) n'est (par définition) pas "normale" donc de là a décider si c'est un viol ou pas de le faire avec un animal qui s'en fout...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

39

Microbug
: sbibi > c'est une relation sexuelle forcée, pour moi c'est un viol.
Pollux :
et tuer un animal, c'est un meurtre ? gol

C'est pas pour défendre Microbug, surtout que je ne suis pas d'accord avec à peu près tout ce qu'il a posté dans ce topic, mais le #gol# est pas vraiment justifié : il me semble (à vérifier) que "meurtre" c'est uniquement sur un humain, pas "viol". (/me va chercher un dico, quand même)

[edit] pour meurtre c'est sûr, pour viol j'ai pas eu la même réponse sur différents dicos ... bref peu importe que le terme soit bien choisi ou pas, c'est quand même pas bien difficile de comprendre ce qu'il a voulu dire.
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

40

Microbug :
essayez d'avoir une discussion sérieuse et intéressante ici... roll


C'est sûr que le sujet est déjà tellement du haut niveau. Aucune connerie possible à dire. Et que je sache, si les images "choquent" (par leur violence ou leur décalage), c'était juste pour imager les capacités et les "fantasmes" liés à la zoophilie.
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

41

elles choquent pas elles suxent
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

42

Les américiains sont cons (oui c'est une généralité, oui je m'en fiche)...
En fait les peuples anglo-saxons en générales sont débiles.

Voila ça fait pas avancer le débat, hein grin
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

43

44

vince :
et crayon.gif sbibi une relation "contre nature" (comprendre entre deux espèces différentes) n'est (par définition) pas "normale" donc de là a décider si c'est un viol ou pas de le faire avec un animal qui s'en fout..


fais gaffe parce qu'on peut raisonner de la meme maniere en mettant entre parentheses entre 2 especes de meme sexe, ce qui ne serait pas totalement faux ni stupide mais ca attirerait la foudre de certains.

Perso je pense pas qu'on puisse appeler ca viol, ni relation "forcee", d'ou mon desaccord avec microbug. Et s'il la fait, a mon avis ca devait pas etre la premiere fois, sauf que le cheval devait etre un peu trop excite ce jour la grin Je vais surement pas plaindre le cheval qui, ne controle pas ses pulsions sexuelles (un homme pas trop non plus mais c'est pas le sujet) et qui, n'en n'a rien a foutre de l'endroit ou il met sa queue du moment que ca le soulage. Je vais pas non plus plaindre le mec qui est un peu con quand meme grin mais j'irai pas jusqu'a dire que c'est bien fait pour lui. Je trouve ca tres mauvais et hors charte, c'est un peu comme si on disait d'un mec, qui s'est fait eclater le muscle de l'anus par un autre mec bien monte et qui ne peut plus controler ses rejets de merde, que c'est bien fait pour sa gueule.
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

45

Smerdiakov :
Faut ajouter que les noirs ça pue et que je suis con.

Nan mais c'est tirée d'une constation réelle, je travaille dans un milieu ou tu croises toute les ethnies et tout les groupes de cultures. C'est inimaginable, franchement.

Les seules à être légèrement obtus et disgracieux sont (dans mon ordre à moi) :
- Les Français (les pires),
- Les Anglais (ils étaitent pas comme ça avant, mais maintenant ils rattrappent et égalent les français),
- Les Américains (qui ont inventé la lumière, le pétrole et l'irak, et qui se demandent si en france ont à des télé couleurs triso )

Je n'en fait pas une généralité, hein, ça ne tiens qu'a moi mais : Y'a des noirs qui pue, des asiatiques qui pue, des eurasiens qui pue, des arabes qui pue, des nordiques qui pue, ...
Les seuls trucs c'est de savoir utilisé un déodorant extra large cheeky

PS : Faut pas tout prendre mal hein !!! Le politiquement correcte je commence à en avoir ma soupe.
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

46

./44 > pencil
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

47

loulouka :
Nan mais c'est tirée d'une constation réelle, je travaille dans un milieu ou tu croises toute les ethnies et tout les groupes de cultures. C'est inimaginable, franchement.

Les seules à être légèrement obtus et disgracieux sont (dans mon ordre à moi) :
- Les Français (les pires),
- Les Anglais (ils étaitent pas comme ça avant, mais maintenant ils rattrappent et égalent les français),
- Les Américains (qui ont inventé la lumière, le pétrole et l'irak, et qui se demandent si en france ont à des télé couleurs triso )

Je retrouve exactement ca au canada !

48

Par contre c'est dingue mais j'adore les canadiens...

Voila un peuple sympa wink
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

49

Je me rappelle y'avait un américain dans mon bahut.
Je sais pas si il est representatif de la population américaine mais :
-Il avait un humour pourri
-Mythomane
-Se prenait pour le chef, croyant que de valeureux GI joes allaient venir jusqu'au Maroc (encore faut-il qu'il sachent ou c'est) pour nous botter nos fesses
-Il était nul en anglais
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

50

-Mythoman


Oui ?
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

51

non
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

52

yavait des américains dans mon bahut et c'était des gens très bien roll
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

53

Je connais un américain qui habite aux Etats-Unis. Une personne très bien.
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

54

t1 mais la discussion de merde serieux :/ "les gnagnagna sont tous de cons" "bah nan, j'en connais des sympas" ...

55

ah tiens j'étais précisement en train de me dire la même chose ^^
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

56

bah loulouka dit de la merde: on lui montre qu'il dit de la merde stou
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

57

clairement...

m'enfin c'est le cas de tous les topics intéressant à long terme ici sad

58

Une sorte de démonstration par l'absurde.
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

59

Microbug> il ne tient qu'à toi d'arranger ça hein ^^
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

60

bah nan il ne tient pas qu'a lui, dire de la merde c'est chiant mais c'est pas grave, tu veux quand meme pas locker/closer/kicker tout ce qui n'est pas intelligent ? moderer c'est bien, mais ca sert a moderer, pas à "epurer"