C'était quelle adresse le topic ?


Nheryvra :
2 - jsuis desolé mais je pense pas etre le seul a voir pleins de similitudes entre la facon de moderer de microbug et celle de kevin ...
qui va conforter microbug dans sa position microbug (car venant de moi), mais spa grave (en passant, pense a prendre des vacances hein
, )
, mais l'interet, quoi que tu en dise, de dire qu'on est d'accord, et de poster des "
", meme si il y en a deja eu 4/5 avant, et meme si ca ne change rien pour le dit topic, c'est que ca evite de se dire "bah il n'y en a qu'un qui trouve que j'aurais pas du fermer ce topic, tout va bien j'en tiens pas compte, j'ai bien fait", la ca donne eventuellement un peu plus de "poids", ca peut a la limite faire emerger un doute sur la validite de la decision prise lors du close (on peut toujours rever en supposant que l'avis des utilisateurs influe sur ce genre de criteres ou de coups de tete provoques par je ne sais pas quoi
(leve du pied gauche? close plus facile?)), et on peut esperer que lorsqu'un cas similaire se representera prochainement. (et c'est plus ou moins inevitable), la tentation de locker/fermer un topic sera peut etre _un_peu_ moins grande? non?
Non "serieux, ça commence vraiment à être très très lourd" © d'entendre parler de pb de moderation partout.
(je pense pas que ca soit mon cas. mais je commence quand meme a trouver aussi que certains locks/posts sont faits un petit peu a la legere.. enfin bon)
J'ai pas trop envie de me prononcer sur ce lock

(c'est pas une critique..)

sBibi
: c'est que ca evite de se dire "bah il n'y en a qu'un qui trouve que j'aurais pas du fermer ce topic, tout va bien j'en tiens pas compte, j'ai bien fait", la ca donne eventuellement un peu plus de "poids", ca peut a la limite faire emerger un doute sur la validite de la decision prise lors du close
et on peut esperer que lorsqu'un cas similaire se representera prochainement. (et c'est plus ou moins inevitable), la tentation de locker/fermer un topic sera peut etre _un_peu_ moins grande? non?
solidarite inter-mods(c'est pas une critique..)
Mais justement, on le sait très bien... Tout le monde tourne autour du pot depuis le début mais c'est pas la peine de faire émerger quoi que ce soit, c'est évident qu'il y en a plein qui ne sont pas d'accord avec le lock :/
)
si il juge que le lock était justifié, non ça ne risque pas de lui faire changer d'avis
et aussi parceque j'ai rien contre Microbug
sont pas la juste pour le faire chier... (enfin je suppose
)
sBibi :
(si Rintintin avait remplace "Microbug" dans son post par un autre nom, je sais pas pourquoi mais je doute que le topic aurait subi le meme sort expeditif, pourtant dans le fond ca n'aurait pas ete tres different)
bah dans la mesure ou c'est lui(?) qui a locke (enfin close plutot), j'ose esperer qu'il juge que c'etait justifie, sinon c'est pas tres logique
)
) et quelques tensions intestinales (sisi!). Alors je propose une énorme bizzootooz.