1

bah voila, je vient de decouvrir que FAQ, ca voulait dire "Frequently Asked Questions"....

j'ai toujours cru que ca voulait dire "Foire Aux Questions"...triso
avatar
Menuisier of the Dead bientôt sur GBA !!!! :D

Projet en cours:
-Menuisier Of The Dead

2

3

à la base oui, mais ça a vraiment été traduit "foire aux questions" hehe
avatar
--- Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.---

Un kangourou qui fait des bonds va plus vite qu'une tortue qui ne fait pas de bonds.

--- Life is so beautiful that death has fallen in love with it, a jealous, possesive love that grabs at what it can ---

4

moi je l ai appris y a pas 1 moi en lisant le tuto de squale...[/3615mylife]
ç1

5

Satine :
à la base oui, mais ça a vraiment été traduit "foire aux questions" hehe

et je trouve que pour une fois la traduction est pas mal trouvée (bah oui, on aurait pu nous le franciser en facque comme pour cédérom tripaf)
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

6

bah quoi ? CD-ROM, c'est pas l'abréviation de cédérom gnimod
avatar
pedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères