Bonjour,
Suite au passage technique de la voiture ce jour, le CT est RAS ....
Rien à signaler sauf cette chiotte de rotule inférieure AVG qui a du jeu MORTEL !!!
CONTRE VISITE DONC OBLIGATOIRE !!!
Bref, je décide donc de changer la fusée complête car j'ai un roulement aussi à l'avant gauche qui fait du bruit passé 90 km/h....
Le tout récupéré à la casse "fusée complête avec la rotule" pour 40€ seulement.
Autant faire deux coups avec 1 jet d'pierre.
Malheureusement, je ne connais pas la BX, et je voudrais avoir le max d'info pour changer la fusée si possible, pour le faire en deux trois mouvements.
Je sais qu'il faut :
- enlever la roue LOL et caler la voiture sur chandelle.
- démonter l'étrier de frein en laissant le flexible dessus pour pas re-purger....
- déconnecter le cable de frein se stationnement
- enlever le disque
- enlever la rotule de direction de l'ancienne fusée
- enlever la rotule inférieur du triangle
- enlever le verrins de la fusée
- enlever la fusée du cardan SANS SORTIR LE CARDAN
- remettre de suite le cardan pour pas que ça pisse l'huile de boite ?