Lundi va falloir que je teste le système de refroidissement de la BX Millésime (cause du joint de culasse HS)
La dame m'avait dit qu'aucun voyant ne s'est allumé au tableau de bord!
- la sonde du radiateur a été remplacée et fonctionne (testée avec un minimum d'eau)
- la sonde de température moteur (le triangle en haut du moteur?) a été remplacé par celui de la BX des pompiers qui marchait
Je vais la remplacer à nouveau par une neuve par précaution, quel est son nom exact?
y a-t-il une autre sonde que j'ai oubliée?
La voiture pour le moment n'a que tournée une dizaine de minute sans arrêt à tout casser + 3 mn de route
Je n'ai pas fait gaffe si ça s'enclenchait ou non, trop d'émotion d'un coup pour se concentrer

Je vais donc la laisser tourner au ralenti lundi, moteur froid n'ayant pas tourné depuis aujourd'hui
Combien de temps va falloir attendre pour entendre la mise en route du ventilateur?
Si jamais ça ne se met pas en route, quelle sont mes chances de casser le joint de culasse?
J'aimerai éviter cela, vu que pratiquement tout le moteur a été refait...
Merci pour votre aide
