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nintendo essaie de rallier la gentes feminines a lui!

http://www.hardgamers.org/news.articles/6437.html

differentes version d un meme jeux pour pouvoir taper le plus large possible........
l homme n est pas fait pour travailler.....
la preuve ca le fatigue!!!!!

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Merci pour l'info smile

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Bah pour pouvoir nous pondre des bons jeux, faut bien qu'ils vendent des daubes à des pigeons ...
Chobits-fan

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Ouais mais c'est la frequence d'aujourd'huit qui me saoule :
2000 daubes pour un bon jeu ! (et je ne vous dis celle pour les jeux excellent !)
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la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

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oui j'en parlais justement avec les potes du lycée, que plus ca va plus y'a de daubes pour attendre un bon jeu et ça c'est assez frustrant, mais c'est dingue les développeurs s'apercoivent même pas que leur jeu est pourri
Chobits-fan

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Ils s'en foutent.... ils gagnent du pognon !
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c'est bien dommage mourn yel
Chobits-fan

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enfin bon y'a quand meme moyen de s'amuser mm aujourd'hui non ?

perso j'ai pa trop suivi les jv depuis la N64, je m'y remet un peu avec ma gba et + récemment une xbox, ba soulcalibur 2 ça me réconcilie un peu avec les jv cheeky
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qu'en on voit la production de daube sur Amiga/ST/MD/SN et autre on se dit que ça a pas changer...mais en ce moment c'est vrai qu'on a vraiment l'impression de manquer créellement de bon jeux (au pluriels SVP...)
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La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
Le forum de la Neo Geo sur Yaronet: forums/264

Un petit site sur l'Atari Falcon avec plein de trucs bon pour votre poussin: http://falcon.ti-fr.com/

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je vois ca un peu comme le cinema...............................depuis les effets speciaux y a des producteurs,des scenaristes,des metteurs en scenes qui ne se prennent plus la tete!!ils font des grosses super prods a grand renfort d images de synthese en se disant que les cons qui iront voir en auront pour leur thunes.............

ca donne un peu la meme chose en matiere de jv,plus les machines sont puissantes moins ils se font chiers!!!!!

ahhhhhhhhhhhh si c est pas regrettables!! tsss
l homme n est pas fait pour travailler.....
la preuve ca le fatigue!!!!!

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Je crois que la mode de dire "avant c'était mieux", est du grand n'importe quoi. Pour qui jouait déjà à l'époque (sur ST/Amiga par ex puisque tu cites kuk) sait qu'il y avait autant de daubes à l'époque, voire bien plus !

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il faut admettre quand meme que les scenars sont (dans la globalites)assez creux voir innexistant dans certain jeux tsss

il faut rester lucides,une part du "avant c etait mieux" est du au fait du manque de nouveaute (dans le style, la trames scenaristiques ou dans la realisations)on en reviens a un autre debat qui est de savoir si on est blaser: topics/30330-hs-voila-que-quoi-reflechir-peut-etre-pas#11
l homme n est pas fait pour travailler.....
la preuve ca le fatigue!!!!!

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sur St je me souviens que tres peu de jeux était vraiment valable sur une année (une demis douzaine en général) meme si il y en avait un peu plus a la fin du faite du meilleur maitrise des machine (1990/1992)
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La Neo Geo CD à son site (en tout cas elle essaye...): http://neogeocdworld.info/
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replonge toi dans les scenars des jeux d'il y a dix ans, tu risques d'avoir des surprises tongue

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a ce point????

je me rappellais de bon jeux............avec des histoires biens ficeler.................mais bon a coter de ca j avais 10 alors les souvenirsroll
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a mon avis c'est surtout ça ... on était gamins a l'époque donc forcément moins exigeants, et quoi qu'on en dise avec le temps on se 'blase' forcément un peu (moi les jeux sur PC ont failli me dégouter des jeux vidéos, mais je m'y remet tongue)
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oui mais maintenant quand tu regarde la globalité des productions...
mais rapporter au nombre de titre développé...
ben la moyenne et pas bien grosse...
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y avait bcp plus de titres à l'époque... (jeux moins chers à produire, économiquement et humainement parlant)

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aujurdh'hui je suis assez dessus en effet par lem anque d'originalité, ou bien les mauvaises idées gachées (ça me fout mm hors de moi) un exmple

Product Number 03 , un tom raider killer en puissance, mais plus orienté action, ok l'idée n'est pas original, mais le jeu peut l'être c'est l'essentiel après tout;

verdict :
un jeu moyen et pourtant cela commençait bien.

Vanessa Schneider une superbe créature de rêve, aux formes généreuses, mais mois "abusées" que Lara Croft, et surtout qui a le rythme dans la peau. En effet l'originalité de ce soft est que l'héroîne danse pratiquement tout le temps, voir les films de présentation, les attaques spéciales qu'elle envoie sont également des chorégraphie de danse qu'il est possible d'enchainer.
http://www.capcom.com/P.N.03/chara.html
http://www.capcom.com/P.N.03/attack.html
http://www.capcom.com/P.N.03/attack2.html


Le design général est bon les enemis sont assez beaux
http://www.capcom.com/P.N.03/enemy01.html
voilà lep rmeeir boss
http://www.capcom.com/P.N.03/style.html

les décors sont epurés, et le rendu final n'est pas mal du tout.

la maniabilité est assez original, car ont tout enchainez sans faire de pause.

Enfin lescénarion est simple ; V.Schneider est mercenaire et remplit un contrat, mazis un petit rebondissement semble renforcer l'intrigue mais je n'en sais pas plus.

.......................mais

Les décors (commençons par eux) souffrent d'un aliasing IN-AC-CEP-TA-BLE sur Game Cube, mm sur PS2 je n'ai pas vu ça.

La maniabilité, souffre à la fois de mon paddle GC un peu trop neuf et donc la croix de direction est d'une rigidité à faire se plier un chène centenaire ; mais aussi d'un manque de reflexion de lap art de dévloppeur. Capcom voulait faire de ce jeu un où on ne doive pas trer en permance mais aussi esquiver le seul problème est qu'il est impossible d'esquiver en tirant il faut lacher la pression sur le bouton <A> pour pouvoir esquiver, sauter, etc, etc, .... bref seul un long et fastidieux entrainement vous permeterra de pouvoir diriger la belle correctement, mais je ne pense qu'aucun d'entre nous en ait la patience.

Des bugs mineurs qui deviennnet majeurs, imaginez un pièce ronde au centre il y a marche pied, une bosse quoi, environ 10 cm (à l'echelle dans le jeu). Vous voulez passez tut droit, donc passer sur ce marche pied, vous ne pouvez pas vous devrez en faire le tours, bref quelques murs invisibles qui agacent souvent.

Autre point négatif un point de détail, vous n'ouvrez pas les portes, enfin si mais vous ne le voyez pas à lap lace vous avezun pseudo écran de chargement minable à l'intérêt plus que limité. n'importe quoi roll

Maintenant je voudrais que quelqu'un me réponde, est-ce que Capcom nous prends pour des cons(somateurs) ?
Coment ce jeu a-t-il pu franchir la phase de beta test ? Y-en-a-t-il eu une au moins ?
En combien de temps ce jeu a-t-il été développé ? 3 trois top chrono?

Et pourtant, un gameplay novateur, ça ne se gache pas comme ça ?
coment font-il pour nous offrir que des jeux moyens ? Comment font-ils pour etre à leur place?

Bref j'adore ce jeu, mais quelle déception.

Les films de présentation.
http://www.capcom.com/P.N.03/images/download/pn03_2_14.mpg
http://www.capcom.com/P.N.03/images/download/pn03_3_07.mpg

pour en revenir au débat regardez l'âge des personnes qui ont critiqué
http://jeuxvideo.com/test_lireavis.htm?00010427
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