aujurdh'hui je suis assez dessus en effet par lem anque d'originalité, ou bien les mauvaises idées gachées (ça me fout mm hors de moi) un exmple
Product Number 03 , un tom raider killer en puissance, mais plus orienté action, ok l'idée n'est pas original, mais le jeu peut l'être c'est l'essentiel après tout;
verdict :
un jeu moyen et pourtant cela commençait bien.
Vanessa Schneider une superbe créature de rêve, aux formes généreuses, mais mois "abusées" que Lara Croft, et surtout qui a le rythme dans la peau. En effet l'originalité de ce soft est que l'héroîne danse pratiquement tout le temps, voir les films de présentation, les attaques spéciales qu'elle envoie sont également des chorégraphie de danse qu'il est possible d'enchainer.
http://www.capcom.com/P.N.03/chara.html
http://www.capcom.com/P.N.03/attack.html
http://www.capcom.com/P.N.03/attack2.html
Le design général est bon les enemis sont assez beaux
http://www.capcom.com/P.N.03/enemy01.html
voilà lep rmeeir boss
http://www.capcom.com/P.N.03/style.html
les décors sont epurés, et le rendu final n'est pas mal du tout.
la maniabilité est assez original, car ont tout enchainez sans faire de pause.
Enfin lescénarion est simple ; V.Schneider est mercenaire et remplit un contrat, mazis un petit rebondissement semble renforcer l'intrigue mais je n'en sais pas plus.
.......................mais
Les décors (commençons par eux) souffrent d'un aliasing IN-AC-CEP-TA-BLE sur Game Cube, mm sur PS2 je n'ai pas vu ça.
La maniabilité, souffre à la fois de mon paddle GC un peu trop neuf et donc la croix de direction est d'une rigidité à faire se plier un chène centenaire ; mais aussi d'un manque de reflexion de lap art de dévloppeur. Capcom voulait faire de ce jeu un où on ne doive pas trer en permance mais aussi esquiver le seul problème est qu'il est impossible d'esquiver en tirant il faut lacher la pression sur le bouton <A> pour pouvoir esquiver, sauter, etc, etc, .... bref seul un long et fastidieux entrainement vous permeterra de pouvoir diriger la belle correctement, mais je ne pense qu'aucun d'entre nous en ait la patience.
Des bugs mineurs qui deviennnet majeurs, imaginez un pièce ronde au centre il y a marche pied, une bosse quoi, environ 10 cm (à l'echelle dans le jeu). Vous voulez passez tut droit, donc passer sur ce marche pied, vous ne pouvez pas vous devrez en faire le tours, bref quelques murs invisibles qui agacent souvent.
Autre point négatif un point de détail, vous n'ouvrez pas les portes, enfin si mais vous ne le voyez pas à lap lace vous avezun pseudo écran de chargement minable à l'intérêt plus que limité. n'importe quoi
Maintenant je voudrais que quelqu'un me réponde, est-ce que Capcom nous prends pour des cons(somateurs) ?
Coment ce jeu a-t-il pu franchir la phase de beta test ? Y-en-a-t-il eu une au moins ?
En combien de temps ce jeu a-t-il été développé ? 3 trois top chrono?
Et pourtant, un gameplay novateur, ça ne se gache pas comme ça ?
coment font-il pour nous offrir que des jeux moyens ? Comment font-ils pour etre à leur place?
Bref j'adore ce jeu, mais quelle déception.
Les films de présentation.
http://www.capcom.com/P.N.03/images/download/pn03_2_14.mpg
http://www.capcom.com/P.N.03/images/download/pn03_3_07.mpg
pour en revenir au débat regardez l'âge des personnes qui ont critiqué
http://jeuxvideo.com/test_lireavis.htm?00010427