30

en effet il s'agit d'une FORMALITÉE.. FPR est maintenant membre actif de l'alliance il en vas de meme du TUF
Black

31

"The" Kopin est emballé par cette alliance juste et noble! "The" Kopin va se faire un devoir de mettre sa patte comme signature officielle sur cette charte! Honorablement...

Kopin

32

X-Men est a deux doigt d'une guerre avec le NEB... les attaques gratuites contre une nation indépendante ne doive etre toléré que jusqu'a un certain point. Le leader Wolverine n'a exprimer aucune opignon en diplomacie... Il sagis alors de la derniere attaque impunie du X-Men Nation
Black

33

Été de l'an 2 - République de Vinland:

Nous partageons les inquiétudes du NEB. Cependant, Vinland ne s'engagera pas dans une guerre visant à protéger un état fondamentaliste comme Ing Nation. De plus, Ing Nation et HELL semblent être en mesure d'assurer la protection de leur territoire, ce qui fait que la balance mondiale n'est pas menacée pour l'instant.

Mme Birgitta Nagako,
Secrétaire des Affaires extérieures de la République de Vinland

34

Jean-Luc Picard : Il ne sagit pas de protection, Il Sagit de prévention. Pour l'instant X-MEN n'a fait aucune attaque sur une nation liobre digne de représailles internationales ... Mais au point ou vont les choses X-MEN deverait mener une conquete de territoires libres pour sa propre expension plutot que d'attaques des nations souveraines, l'attaque d'une nation souveraine doit etre justifiée d'une facon ou d'une autre, ce que X-Men ne fait pas, le NEB est pacifiste mais n'hesitera pas a utiliser les armes pour la PAIX et la Stabilitée... l'ESS, Helll, Ing NAtion et qui plus tard ?... Mr picard a l'appuis du président. Nous exprimons nos intentions a toutes les nations.
Black

35

Printemps de l'an 3 - République de Vinland:

Comme nous l'avons dit, nous partageons les inquiétudes du NEB et nous ne condamnerons pas une intervention de sa part. Seulement, Vinland gardera sa politique non-interventioniste dans se dossier.

Mme Birgitta Nagako,
Secrétaire des Affaires extérieures de la République de Vinland

36

En réponse a l'offre effectuée par les membres de la Strategic alliance j'ai été chargé d'émettre la réponse positive de notre gouvernement. Nous saluons les initiateurs de ce partenariat de nature défensif et croyons sincèrement en son influence positive sur la stabilité des relations internationales et la prééminence du droit dans celles-ci.

Hugo El Chivaldori,
Ministre des affaires étrangères de la République Keratis

37

Automne de l'an 3 - République de Vinland:

Nous sommes heureux que Keratis ait affirmé son intérêt pour l'Alliance. Notre gouvernement appuiera la candidature au vote d'approbation de l'application.

Mme Birgitta Nagako,
Secrétaire des Affaires extérieures de la République de Vinland

38

Bon... Il faut bien tester des choses... le NEB prend le risque... j'attaque ING Nation(Qui porte un discour TRES Haineux) VICTOIRE
Black

39

Automne de l'an 3 - République de Vinland:

Nous garderons notre politique non interventioniste dans cette affaire. Vinland se refuse à jouer la 'police du monde' ... Comme les précédentes fois, nous déplorons l'usage de la force militaire en lieu de la diplomatie.

Mme Birgitta Nagako,
Secrétaire des Affaires extérieures de la République de Vinland

40

Vote d'acceptation de la candidature du Keratis:

NEB : AYE (site ads)
Vinland : AYE (site ads)
Kopin Land : AYE (site ads)
Phil : AYE (verbale)
TUF : AYE (site web)

Keratis est accepté comme membre de l'ADS par un vote unanime des États membres.

EDIT: Ajustement (Vote tardif de TUF)

41

KERATIS a recu son Pass cette nuit par mini MSG
Black

42

Ou est l'ESS il est tu parti ??? JE CHERCHE MONN VIEUX MAG
Black

43

FPR est très déçue de l'action posée par NEB. Nous sommes présentement en discussion pour quitter l'alliance.

Même s'il était clair que l'alliance était une alliance défensive, le FPR ne veut pas fournir ses troupes advenant le cas d'une attaque ayant été provoqué par un excès de la part du NEB.

La vie de mes troupes est trop précieuse pour servir de menace a des nations qui voudraient contre-attaquer le NEB. Je suis convaincu que si le NEB n'avait pas été membre de cette alliance, cette attaque n'aurait pas eu lieu.

Je demande au NEB de redonner les territoies au ING Nation. J'exige aussi qu'un moment d'argent raissonable et des troupes lui soit aussi céder.
Advenant le cas ou le NEB conserve les terrtioires, je me verrai dans l'obligation de quitter l'alliance.

Je crois que tous les autres membres de l'alliance comprendront mon point de vue.
J'encourage mes amis des nations de faire de meme. Que vaut cette alliance si les leaders se servent d'un potentiel de défense pour mener leur petite guerre?

Bien à vous,
Phil du FPR.

44

Le président ne comprend pas... Au tout debut des negotiations nous avons adopter une CHARTE comportant les termes de l'alliance... Selon la CHARTE si l'alliance désire que le NEB se retire de l'alliance de DÉFENSE(Il faut bien comprendre le mot DÉFENSE) Stratégique, il faut une aprobation du 2/3 des membres (66.66666cheeky. Le neb répette qu'il ne réclamera AUCUNE AIDE DES MEMBRES de l'ALLIANCE selon les articles de la CHARTE.. Les motivation sont AUTANT politiques , qu'expensioniste, et l'expension n'est AUCUNEMENT régie par la charte.


Président BLACK : Nous avons posée actions individuelles, Notre idéal , Notre expention est un objectif qui ne regarde pas l'alliance actuelle... Cependant si (citée en exemple) le FPR se fait attaquer il est certain que le NEB vas contre-attaquer la nation en question. Mais soyons clair, Il n'y aucune raison pour que le FPR se sente blessé par notre attaque contre ING NATION. Il n'y avait qu'a lire le point de vue de son leader pour se rendre compte que le ING etait de la meme trempe que l'ESS ou d'autres nations plus discretes quant a leurs intentions. le NEB ne MENT pas dans sa politique et toutes les informations sont disponibles soit sur le SINP ou mieux sur l'ADS

De PLUS (pour répéter une fois de plus(CONSULTER LA CHATRE RÉFÉRENCE L'ARTICLE #7) est très précis sur le sujet et le NEB (N'étant aucunement le ledear de cette alliance qui est purement démocratique) comme l'insinue certains états respectera cette clause, Si le neb est attaqué, il devera obtenir le 2/3 du conseil de l'alliance)
Black

45

C'est tout comme. Si un autre pays que Ing décidais de contre-attaquer le NEB pour défendre Ing, cette attaque pourrait être interprétée comme une offensive contre l'alliance et ainsi justifier une seconde contre-attaque des forces alliées.

Si, en créant une alliance, vous pensez que vos actions offensives seront ignorées par vos confrères sous la seule raison que cette alliance est défensive, et bien vous vous mettez un doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate mon cher ami.

Hidden Sand n'a aucune troupe à perdre pour s'imiscer dans ces petites machinations, et ne fesant pas partie de cette alliance, il encourage ses membres à prendre action par eux-mêmes pour calmer le NEB, ou simplement la quitter.

-- Kazekage Sylphid.

46

Été de l'an 4 - Vinland:

En réponse aux affirmations de Hiden Sand, et comme le NEB l'a déjà précisé, l'action militaire menée contre Ing Nation était unilatérale. En posant ce geste, le NEB se prive de la protection de l'Alliance conformément à l'article 7. Cet acte n'a donc pas été fait sous le couvert de l'Alliance.

Cependant, il est maintenant clair que l'intervention NEB était motivée par des poussées expensionistes ce que condamne sans réserve aucune Vinland. Seulement, nous espérons que les Démocraties, en particuliers celles de l'Alliance, ne tombent pas dans le piège tendu par HELL qui ne cherche qu'a déstabiliser les relations internationales. Le Président m'a confié la tâche de collaborer à la création d'un Plan pour la paix, qui cherchera à désamorçer cette situation dangereuse (topics/67691-un-plan-pour-la-paix).

Mme Birgitta Nagako,
Secrétaire des Affaires extérieures de la République de Vinland

47

Mr Picard : Une fois de plus référez vous a l'article #7 de la CHARTE de l'alliance.
7. L'Alliance est purement défensive. Lorsqu'un Membre engage une action militaire contre une État indépendant non-membre, il est privé de la protection des articles précédents contre ce dernier. Si un autre État lui déclare la guerre pour venir en aide à l'État non-membre, le Membre doit obtenir l'appui du 2/3 des Membres pour pouvoir invoquer les articles précédents contre le nouvel Agresseur.

Nous croyons avoir a PLUSIEURS REPRISES affirmer que le NEB prennait la responsabilitée de ses actes et ne réclamerait pas d'aide a l'alliance..

1. LA GUERRE ET LE MAINTIEN DE LA STABILITÉE A COUTER TROP CHÈRE POUR QUE LE NEB PERDE LES TERRITOIRES CONQUIS D'UNE NATIONS FONDAMANTALISTE QUI AVAIT UN DISCOURS TRÈS HAINEUX. LE NEB GARDE 5 TERRITOIRS SUR 6 DE ING, LE TERRITOIRE QUE NOUS AVONS RENDU ETAIT LE TERRITOIR OU LA CAPITALE DU ING SE TENAIT OU LES CITOYENS ETAIT INCONTROLABLES.

2. LE NEB A PROPOSER CETTE ALLIANCE MAIS N'EN (RÉPÉTER ENCORE) EST PAS LE MAITRE, L.ALLIANCE EST DÉMOCRATIQUE ET SI LES NATIONS MEMBRES SHOUAITENT QUE LE NEB QUITTE ILS N'ONT QUA EN FAIRE UNE DEMANDE OFFICIELE SUR LE C.C.C. JE CITE L'ARTICLE #9 PLUS BAS... LE NEB EST UN MEMBRE ACTIF DE L'ALLIANCE ET ECHANGE DIPLOMATIQUEMENT AVEC LES AUTRES NATIONS TRÈS RÉGULIEREMENT.

9. L'exclusion d'un Membre doit être approuvé par le 2/3 des membres.


LE NEB NE FAIT PAS PRÉSENTEMENT L'UNANIMITÉE DES MEMBRES DE L'ADS MAIS UNE FOIS DE PLUS IL PRENDRA LA RESPONSABILITÉE DE SES ACTES.

IMPORTANT DE NOTER QUE :

NOS EXPERTS DU DÉPARTEMENT DES AFFAIRES EXTÉRIEURES PENSE QUE HIDDEN SAND NE PERDERA PAS DE TEMPS A MONTRER SES VRAIES COULEURS. POUR L'INSTANT HIDEN SAND PORTE UN DISCOUR DE PAIX MAIS DES QUE L'OCCASION SE PRÉSENTERA IL EN PROFITERA POUR DÉCLENCHER UNE GUERRE. POUR CETTE RAISON IL A GRAND INTÉRÈT A CE QUE CETTE ALLIANCE DE DÉFENSE STRATÉGIQUE SOIT DISSOUTE.

Pour cette raison si la demande est faite par plusieurs nations au NEB de quitter l'alliance sur le C.C.C. il préferera se retirrer plutot que de détruire un instrument de défense qui a été créer pour la protection des démocraties.

Mr Jean Luc Picard,
Chef du Département de la défense et président de la délégation diplomatique de l'ADS
Black

48

"The" Kopin ne se soucie peu des attaques du NEB. Bien que nous n'approvons pas nécessairement ces attaques, il est en droit de le faire... Arrêtons de parler de dissolutions bordel et préparons ce traité de paix qui semble si cher à Vinland...

King Kopin 1er

49

discour réaliste de la part de KOPIN... La réalitée est que le NEB suis RELIGIEUSEMENT LA CHARTE. Enfin une nation membre s'exprime, et dit que le NEB n'est peut etre pas aussi méchant. Nous disons a KOPIN que ce semi appuis fait du bien. Le NEB vas travailler a negocier un traité de paix, mais le NEB n'y perdera pas au change.,
Black

50

Été de l'an 4 - Vinland:
radiobuzz :
discour réaliste de la part de KOPIN... La réalitée est que le NEB suis RELIGIEUSEMENT LA CHARTE. Enfin une nation membre s'exprime, et dit que le NEB n'est peut etre pas aussi méchant. Nous disons a KOPIN que ce semi appuis fait du bien. Le NEB vas travailler a negocier un traité de paix, mais le NEB n'y perdera pas au change.,


L'objectif de notre projet de plan de paix est de trouver une solution diplomatique qui convienne aux deux parties. Notre nation n'a pas pris une position 'anti-NEB', elle a simplement fait savoir qu'elle désaprouvait l'utilisation de la force militaire à des fins expensionistes, car celle ci génère des tensions qui mettent en péril la stabilité stratégique.

Mme Birgitta Nagako,
Secrétaire des Affaires extérieures de la République de Vinland

51

Le NEB attend les suggestions du ING.
Black

52

La position officiel du gouvernement Keratis a l'égard des événements concernant le NEB et ING NATION s'accorde avec celle énoncé par le Vinland : nous condammons l'action militaire unilatérale du NEB a des fins expansionnistes.

Je désire aussi, au nom de mon gouverment, vous faire part de nos réserves face a la position que semble avoir adopté Kopin land ainsi que le NEB face a une sorte de "droit a l'expansion". Nous pensons que l'acceptation d'un tel concept s'avère dangereux et préoccupant car il va a l'encontre de la volonté de stabilté énoncée par l'Alliance stratégique.

En ce qui concerne les moyens mis en place pour sortir de cette crise, nous soutenons le plan de paix proposée ainsi que toutes ententes qui conviendra aux deux parties.

Nous invitons, a notre tour, ING a se prononcer sur le sujet.

Hugo El Chivaldori,
Ministre des affaires étrangères de la République Keratis

53

La position du NEB a l'égart de ce celle du Kreatis est que le président BLACK a épuiser ses ressources diplomatiques vainement. Le pays est presque redevenu sous controle et il bientot les chauses changeront du coté du NEB.. LE ING est face a ll'assimilation totale et définitive...

Le Plan de paix a été anuller par ING qui sera anéantis prochainement...

Le NEB se garde de tout commentaires supplémentaires.

MR Black cité pas notre commissaire du parti
Black

54

Bonjour a mes homologues de tout les pays ,

Je m'excuse sincèrement du retard que j'ai mis a me présenter devant la comission mais des évenements hors de mon controle mon maintenue occupée. Cependant suite a la suggestion du TUF je me présente devant vous pour faire officiellement ma demande d'adhésion a l'alliance. Je sais que certains d'entre vous se méfient présentement de moi pour certaine action posés. Je me dois de préciser que pour le X-men et Elfland il s'agissait d'acte de défense suite a des attaques de leur parts. Pour le cas de clownland certains personne mettent en doute les preuves avacnés par mon pays et je peux leur pardonner de ne pas me croire sur parole mais si cela peux rassurer l'alliance je suis prêt a laisser en paix les clowns qui se sont séparés de mon pays aujourd'hui.

J'attend donc vos commentaire et j'espère pouvoir vous apporter tout les éclaircissements nécessaire pour vous aider dans votre décision.

55

Représentants de Hell, Vinland craind que votre politique extérieure soit incompatible avec la nature défensive de cette Alliance. Nous avons donc fait abstention lors du vote d'admission. Nous espérons que ces concises explications vous serons satisfaisantes.

M. Adolf Bergman,
Secrétaire des Affaires extérieures de la République de Vinland