C'est dommage que l'écran des modèles évolués ne soit pas exploité, surtout que les graphismes sont un peu petits, les pixels de l'écran étant beaucoup plus fins que ceux des TI-83.
A part ça, utiliser Genlib ici, c'est quand même utiliser un marteau-pilon pour écraser une mouche... graphlib ne suffit-elle pas ?
C'est vrai que les graphismes sont petits, mais je suis paresseux et j'ai copié les graphismes de l'original (sprites 8x8).
En ce qui concerne l'utilisation de Genlib, c'est vrai qu'elle est plutôt innapropriée, mais je tenais à apprendre son utilisation dans le but de créer des jeux plus complexes (et utilisant tout l'écran cette fois ;p)
anoul Le 23/08/2005 à 05:45 ca serait carrément top qu'il puisse être agrandi.
#3: c'est sûr que Genlib est orientée grayscale.
#4: en effet, mais passé un certain seuil d'agrandissement, il faudra aussi agrandir les niveaux.
Uther Le 23/08/2005 à 09:43 Genlib n'est pas vraiment plus orientée grayscale que les autre libs.
Il fonctionne très bien en N&B avec de bien meilleures performances.
> Genlib n'est pas vraiment plus orientée grayscale que les autre libs.
Si si (voir la doc: "GENLIB is an asm dynamic (kernel based) graph 4-gray tiles-oriented library for TI-92, TI-92+, Ti-89, V200 and Titanium compatible with C and ASM."), même si la différence avec ExtGraph diminue, car j'y ajoute des fonctions spéciales grayscale.
Jyaif Le 23/08/2005 à 23:49 J'ai pas essayé mais:
1/ le concept est excellent.
2/ Pourquoi ne pas faire le même jeu avec scrolling ?