1

Salut

Y en a ici qui utilisent la Godlib ? On compte s'y mettre avec Shazz. L'idée c'est de faire des choses assez simples au début, par ex faire bouger un sprite au joystick et jouer un soundchip.

Comme j'ai pas trouvé la doc de la lib, je me suis "amusé" à la créer avec Doxygen sur Falcon (heureusement que j'ai une CT60, ça ne m'a pris "que" 50 minutes grin ), pis je compte la mettre en ligne sur mon site dès que ma connexion ADSL remarchera (56K suxxx!)

Edit : la doc est dispo ici : http://strider.mjjprod.free.fr/outils/godlib_doc.zip. Il suffit ensuite de double-cliquer sur "index.html".
avatarSite perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

2

Dis, c'est quoi la Godlib ? coin

3

Librairie des Reservoir Gods, ce sont des routines principalement destinée a la création de jeu, elle est dispo un peu partout. J'y avais jeter un coup d'oeil mais je crois qu'effectivement il n'y avait pas de doc, il y avait des sources en asm et des en C, si mes trois neurones de mémoire restant ne me trompent pas.


GT Turbo octopus
avatar< SCPCD > j'aurais du dire "les doigts dans le cul vu que le java c'est de la merde"
Je suis Goto !

4

Exact, il y a du C et le l'Asm et c'est une lib suffisamment haut niveau pour ne pas trop se prendre la tête avec des trucs ennuyeux du genre initialisations système. En plus c'est avec ça que les Reservoir Gods ont créé leurs jeux.
avatarSite perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60