pas d'aileron de kéké sur ces premiers millésimes!
sinon va falloir que je m'y remette. Mais travaux divers...et un truc con, mais recollage des caoutchouc de protection de console centrale de BX, ces merdes qui se déchirent tout le temps...la je vais finir la moquette de console centrale sur la CX, m'acheter un produit anticorro pro assez méchant...

trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:
je cours un peu en ce moment, je mélange petits bricolages sur les 3 voitures!
sur la Cx c'est plus consistant: nettoyage papillon admission, tubulures et débitmètre!

trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:
Elle est vraiment trés belle ta CX. C'est vrai qu'à voir des photos d'une phase 1, je me dis que même une GTI T a moins de charme...
Rougne un jour, rougne toujours.
série 1? oui, pour les saines il faut courir un peu, autrement l'ére des 5000 balles est révolue, la cote monte...

trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:
stuf Le 17/10/2005 à 11:56 Une pallas avec le moteur issu de la traction, en 2400 çà reste un must pour moi.

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
Et c'est quoi l'intéret d'avoir plus de palliers,du couple,de la souplesse moteur?
Soit fainéant tu vivras plus
Le cousin de ma mere en à une (elle se trouve au Lux.) il me semble qu'il va s'en séparer car il ne trouve plus de pieces ni de jantes, pneu...qui vont dessus. Si sa interesse quelqu'un je peux demander quand il s'en sépare et pour qu'elle prix...