Bonjour a tous !
Comme le laisse penser le titre, j'ai acheté quelque chose chez cdiscount, et voila c'est pour ma pomme !
Je vous explique, j'ai passer une commande sur leur site et tout s'etait bien passé. Bref j'etais content ! Ma carte bleue moins mais bon ...
Et puis 10 jours apres (10 jours !) je reçois deux mails de cdiscount m'informant que deux articles sur trois n'etaient plus disponibles au moment de ma commande suite a une erreur de leur serveur... Ok génial !
Ils m'ont egalement assuré qu'ils me recontacterait pour me proposer des articles similaires. Nous sommes aujourd'hui le 26 et... rien. Pas de réponse non plus aux mail que leur ait envoyé ...
Donc voila je me retrouve la comme un idiot avec 40 euros chez eux et rien chez moi.
J'ai donc une lettre qui ne demande qu'a etre envoyée en recommandé depuis 10 jours et qui partira demain :
http://www.valouche.info/cdiscount.html
Je vais donc me retrouver au tribunal d'instance et c'est génial ! (bon c'est pas si mal je suis etudiant en droit !)
Si quelqu'un a deja eu un probleme chez eux, j'aimerais bien qu'on en parle !
Et meme si vous ne connaissez pas cdiscount, c'est pas un probleme, venez !
Merci a tous