1

A l’instar de mickey qui a sa Minnie, Pac-Man a lui aussi son double féminin reconnaissable au premier coût d’œil grâce à son rouge à lèvres et à un petit nœud tout aussi rouge sur sa grosse tête ronde.

Un jeu old-school difficile à appréhender pour les joueurs de maintenant.


Le test





2

Ha ben ça, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi tongue

C'est vrai, le jeu n'est techniquement pas intéressant, mais bon, en même temps à moins de vouloir transcender le jeu mais dès lors de le dénaturer, il n'y avait pas grand chose à faire de mieux. Mais alors le gameplay, ce bon vieux gameplay éprouvé, quel régal. Clairement un des jeu auquel j'ai le plus joué sur ma Lynx...

3

J’imaginais bien que la mauvaise note attribuée à ce jeu culte n’allait pas plaire aux fans de la première heure.

Moi je le note en fonction de tous les autres jeux existant sur Lynx et sur ce point musicalement et graphiquement, force est de constater qu’il est en dessous du niveau général.

Reste le game play à la limite de la perfection pour certain. Pour ma part j’ai débuté le jeu vidéo à l’époque de la NES des super Mario des Megaman et autre Castelvania j’ai donc raté toute l’époque des jeux à score de la 2600 et j’avoue avoir du mal à me passionner pour ce type de jeux plus de 10 minutes.


4

Ms Pac-man fût mon deuxième jeu sur Lynx après California Games (et dire que je m'en souviens !).
J'ai beaucoup aimé ! Comme c'est une adaptation pure et dure de l'arcade, je pense qu'on ne peu rien lui reprocher. Il est sans doute plus mauvais que Pit Fighter grin

C'est un jeu old-school pour celui voulant se lancer dans un tel jeu. Maniabilité au top, son parfait, bref, Ms Pac-man peut me faire passer du bon temps (sur la console, hein).

Rygar, l'image avec Ms Pac-man dans l'autobus c'est la fin ? Tu l'a fini ? picol

5

odie_one (./4) :
l'image avec Ms Pac-man dans l'autobus c'est la fin ?


Non ce n'est pas la fin mais l'intro du quatrieme chapitre. Comme je l'ai dis j'ai du mal avec ce genre de jeu du coup je n'ai pas depassé le 4eme ou 5eme tableaux.

Pour avoir les screens j'ai utilisé le code permettant de sauter d'un chapitre à l'autre.