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HL2 aurait pu être un bon jeu... s'il ne s'était pas nommé HL².

C'est comme Napoléon 3. C'est pas tout de porter le nom, il faut encore avoir les moyens ^^

Pour le G-Man, on doit le retrouver "bonus" comme avant. Je l'ai repéré au moins une fois : après avoir récupéré le buggy, dans l'un des secteurs contrôlé par le Cartel sur la plage se trouve des jumelles. En regardant où elles sont dirigés on voit le camp des résistants qui nous ont donné le buggy. Si on regarde bien à l'étage, on ne le voit pas distinctement mais on retrouve sa silouette et sa malette, discutant avec l'un des personnages du camp. Les jumelles font ensuite demi-tour, on le voit juste partir.
Générique de Télé-achat.

- Alors mon cher Gabe voyons aujourd'hui le produit du jour, le CS Source.
- Tout à fait Meowcat.
- Alors tout d'abord, regardons à la base : que penser de HL² ?
- Et bien je dois dire que nous nous sommes surpassés. En invoquant la protection
de notre jeu et de ses mods, et grâce au passage "code source volé", nous
avons réussi à faire de HL² le premier jeu offline, sans mode multijoueurs,
qui nécessite une connexion internet pour pouvoir jouer.
- Comment cela ?
- Steam gère HL multijoueur et ses mods. Mais il est maintenant le moyen de
lancer HL² pour une partie solo. Impossible donc de jouer seul à ce jeu sans
une connexion internet.
- Très intéressant... mais le produit lui-même, qu'en dire ?
- Et bien ici, question "foutage de gueule" nous sommes mal parti. En effet
notre moteur graphique est excellent, l'interactivité avec le décor est assez
élevée, notamment grâce à l'arme "anti-grav" qui permet de projetter sur
l'ennemi n'importe quel objet, de la trousse de soin au radiateur accroché
au mur, en passant par les disques acérés.
- Aïe... mais il y a bien des points négatifs quand même ?
- Il faut déjà une assez bonne config pour pouvoir y jouer. Mais nous nous
sommes bien amusé à tout détruire. Par exemple, les loadings sont assez
long, mais le plus rigolo est qu'ils sont souvent mal placé.
- Oui, je me souviens sur mon hydroglisseur, poursuivit par un hélico.
J'allais lui tirer dessus tout en évitant ses mines marines quand j'ai eu le
loading pendant la négociation du virage.
- Nous avons passé beaucoup de temps à préparer l'arme anti-grav, et son
utilisation dans le jeu. donc pas de prise de tête, les autres armes sont
toutes tirés de HL1.
- Mais au fait, quelle est l'histoire ?
- L'histoire ? quelle histoire ? le but du jeu est d'éviter d'être rattrapé par
le Cartel sans comprendre ce qu'on vient faire ici.
- Ah oui quand même... il est buggé ?
- On vient à peine de le lancer officiellement que l'on lance déjà les premiers
patchs. C'était fatiguant de les intégrer directement au DVD. De toute façon
il vous faut Internet pour jouer.
- Et tout cela pour 60€.
- Mais mon ami, pour 80€ vous aurez l'édition collector, avec HL Source
(le 1 avec les graphs du 2), DoD Source, et un beau teeshirt.
- Ca fait plaisir le tee-shirt.
- C'est lui qui coûte 20€ de plus. Les deux autres mods auraient pu être
téléchargeables sur le net, mais ça fait toujours un moyen de plus pour
vendre.

- Ca ira je crois pour HL². Si des téléspectateurs veulent laisser des messages,
appelez le bouton Répondre. Passons tout de suite à CS Source. Y avez-vous
participé ?
- Oui et non. De toute façon, les développeurs sont chez nous maintenant.
- Alors est-ce que CS Source est le renouveau de CS, le souffle qu'on
attendait depuis la 1.6 décriée, la tempête qui...
- Hein ? non rien, vous pensez pas qu'on allait se casser la tête ?
- Heu... comment cela ?
- En fait, Voilà le jeu multijoueur affilié à HL².
- Multijoueur, multijoueur... j'ai peut-être pas bien cherché, mais je n'ai pas
trouvé comment créer une partie LAN.
- CS Source, c'est CS avec le nouveau moteur.
- Et ca change quoi ?
- Presque rien. sinon que Dust est plus détaillée, qu'on a des éléments du
décor détachées...
- Ca doit être pratique pour se protéger !
- Non, aucun avantage tactique. De toute façon vous ne pouvez pas les déplacer,
sauf en vidant un chargeur dessus.
- Mais si le terro passe par dessous, que je lui lance (donc avec mon chargeur)
la caisse sur la tête, ca le tue ?
- Vous vous croyez dans splinter Cell ?
- Heu... bref. Tiens, regardez les terros, ils sont tous pareils, ca doit plaire
cette skin.
- Il y a interet, il n'y en a qu'une. Et pour les counters aussi.
- Ah bon ? bahhh... tiens, c'est quoi cette arme ?
- Oui bon, il nous restait 1/4 d'heure à combler, on a ajouté une arme par
camp.
- Mais... c'est basé sur 1.5, pas 1.6 ?
- Oui, et le pack de cartes alloué est minimum.
- Le poids des armes, ca ne change toujours pas ?
- Et non. Vous pouvez vous trimballer 40 kilos de matériel, dès que vous
sortez le couteau tout s'allège comme par magie.
- Bon, au final ca sert à quoi ce CS Source ?
- A décorer. Mais de toute façon les joueurs finiront tous par s'y placer.
- Ne trouvez-vous pas que le succès de counter soit entre autre que HL
était assez répandu par son prix (ou sa facilité à être copié), son poids,
son faible coût en ressource, sa convivialité...
- Et bien ils s'y feront. Quand à la convivialité, nous avons ajouté une touche
"Féliciter".
- C'est pas repris sur des doom-likes comme Q3 avec la touche pour ridiculiser ?
- Mais non voyons. Nous c'est une idée originale.
- Un jeu qui débute par un H, qui soit la suite d'un célèbre FPS, et lui même
FPS, qui sort au mois de novembre...
- Non ce n'est pas un accord avec la sortie de Halo 2.
- Je n'ai rien dit. D'ailleurs je pense qu'on en restera là. Je rappelle aux
téléspectateurs, qui doivent être nombreux à devoir oublier leurs illusions,
qu'ils peuvent vous laisser des messages.
- On va préparer HL3 maintenant. On essayera de faire mieux, comme
le faire tourner uniquement sur des cartes qui n'auront pas existé à la sortie.
- Des cartes ATI ?
- Bien sûr, pourquoi croyez-vous qu'ils nous ait donné tant de fric en vue
de HL² ?
- Ah, business, quand tu nous tient... mais si pour les suites de nos jeux favoris (HL, Thief, Deus Ex, Tomb Raider...) tu pouvais nous lâcher.
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

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Meowcat> triso

j'ai failli demolir mon immeuble pierre par pierre de rage apres avoir passe qquechose comme 4h a essayer d'installer cette merde de steam, les temps de loadings sont aussi reloo que dans le 1, et visiblement ils connaissent pas le streaming de ressources, mais mis a part ca ca reste quand meme un excellent jeu...
pour l'histoire je suis pas du tout d'accord, elle est largement plus fouillee que dans le 1. tu l'as fini Meowcat?
peut etre que t'as des explications sur d'ou tu viens plus loin dans le jeu? et de toutes facons, meme si t'en a pas, y a que le debut qui reste obscur, et c'est pas forcement un mal non plus.
et meme si il n'y avait aucune histoire (je le redis, a mon avis c'est pas le cas, et elle est mieux que celle de HL1, mis a part que ca fait un peu artificiel et courses d'obstacles a certains points, mais bon ca c'est franchement pas genant), ca n'empeche pas d'avoir un bon jeu. il y a plein d'excellents jeux qui n'ont pas d'histoire (Q3 par exemple, qui continue encore d'etre tres joue a l'heure actuelle (trigni)), mais la encore, c'est pas le cas de HL2, il en a une.
quand a ton "interview" pseudo humoristique, hahaha t'as rate une vocation de comique gol
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

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bah moi j'ai trouvé ça marrant
Tekken Punch !!! beuh Love Hina déjà fini ... :'(
Japan-A-Radio
Vertyos@| les modos sont des enculés
Vertyos@| y'a des queues partout, un vrai bonheur'

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./61: Ou as-tu vu que c'etait une interview ?

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Assez drôle je trouve, même si le fond est totalement faux et/ou mal jugé.
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Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

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PpHd :
./61: Ou as-tu vu que c'etait une interview ?


? pas compris? tu parle de quoi?

fab/montreuillois> bah ca aurait pu etre marrant si y avait eu du vrai, tout ce qu'il fait c'est faire passer l'equipe de valve pour des cons en faisant dire n'imp, (mis a part pour steam).
enfin bon ca doit juste etre qu'on a des gouts differents point de vue jeux...
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nan mais j'ai vu que tu repondais a ./61, mais de quelle interview tu parle? du truc de meowcat? trifus
On va préparer HL3 maintenant. On essayera de faire mieux, comme le faire tourner uniquement sur des cartes qui n'auront pas existé à la sortie.

c'est cense critiquer quoi ca? le fait que ca rame sur bcp de configs? moi ce que je critique c'est que justement ils ont trop bride source, et c'est quand meme moche meme avec toutes les options a fond compare a ce qu'on aurait pu attendre, surtout qu'il y avait aucune raison de brider, ils auraient pu le laisser configurable... (pourquoi virer l'HDR par exemple? neutral)
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et c'est quand meme moche meme avec toutes les options a fond compare a ce qu'on aurait pu attendre

rotfl

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bah franchement, j'ai ete decu entre les videos ou c'etait pas bride, et le jeu lui meme bride, surtout qu'il y a masse de gros hacks qui se remarquent trop. ca manque vachement l'hdr sad
et leur env maps precalculees pour les "reflections" des sols polis, ca fait vraiment tache aussi quand t'as une conf qui pourrait supporter de vraies reflections, t'as des masses d'artifacts aux jonctions entre differentes pieces, si t'as une fenetre lumineuse dans une piece sombre le reflet de la fenetre sur le sol coincide pas du tout quand t'es ailleurs que la position ou la reflection map a ete precalculee, et quand tu te deplace la dedans ca fait vraiment bizarre... ya des tas de bugs de collisions, ya des bugs avec la flotte aussi, bref...
c'est sans doute le je le plus beau sorti a l'heure actuelle, mais il aurait pu etre largement mieux et plus fini si ils avaient passe plus de temps dessus (oue je sais c'est ironique le "passe plus de temps dessus" triso) les persos et le lipsync sont super par contre smile
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Mais de la a dire moche neutral

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j'ai pas dit moche dans l'absolu, mais moche compare a ce qu'on aurait pu en attendre... ca empeche pas qu'il est a mon avis plus beau que tout ce qu'il y a de dispo actuellement...
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sbibi> le jeu ke tu cherchais c pas flatout ?

sinon pour hl2 (g regardé yaro y jouer un peu) : je le trouve pas aussi terrifiant et donc moins intéressant ke Doom3 (en tant ke spectatrice je precise smile )
Pour ce ki est du moteur physique c clair kil est sympa, la gravity gun c marrant avec les matelas, pots de peinture et autres. Par contre les ralentissements du jeu aux chargements des maps c bien dommage (et ne dites pas ke c le pc a yaro, ca arrive sur des pcs mega costauds aussi). Sur ce point la ils ont merdé un pti truc quand meme... meme si ils doivent a priori sortir un patch ca fait gacher pour la sortie koi smile
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
Les grecs anciens connaissaient déjà les trolls ! %)

Retrouver aussi mon blog par là ;)

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veRo :
sbibi> le jeu ke tu cherchais c pas flatout ?

oui exact, c'est ca! thx smile
sinon pour hl2 (g regardé yaro y jouer un peu) : je le trouve pas aussi terrifiant et donc moins intéressant ke Doom3 (en tant ke spectatrice je precise smile )

oue, bah ca depend des gouts ca, terrifiant != interessant a mon avis, enfin c'est un avis pas en tant que spectateur justement, donc c'est probablement pas pareil grin
Pour ce ki est du moteur physique c clair kil est sympa, la gravity gun c marrant avec les matelas, pots de peinture et autres. Par contre les ralentissements du jeu aux chargements des maps c bien dommage (et ne dites pas ke c le pc a yaro, ca arrive sur des pcs mega costauds aussi). Sur ce point la ils ont merdé un pti truc quand meme... meme si ils doivent a priori sortir un patch ca fait gacher pour la sortie koi smile

oue c'est vraiment chiant ca, comme dans le 1, des loadings toutes les 5 minutes, ca casse tout... c'est ce que je voulais dire en disant qu'apparemment ils connaissent pas le streaming de ressources, les loader au fur et a mesure...
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Le gravity-gun est marrant aussi sur les persos, mais ca ne marche que dans le niveau dans la citadelle, dommage.

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sBibi :
oue c'est vraiment chiant ca, comme dans le 1, des loadings toutes les 5 minutes, ca casse tout... c'est ce que je voulais dire en disant qu'apparemment ils connaissent pas le streaming de ressources, les loader au fur et a mesure...

Sur le 1 ct ptet pas au gout du jour ce genre de choses et les loading on pas trop mal été posé (généralement que a des moment plat et tres calme ou des passages dans des ascensseurs, donc ça gache pas trop trop
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Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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Godzil
: Sur le 1 ct ptet pas au gout du jour ce genre de choses[...] donc ça gache pas trop trop

Faudra que tu m'expliques la logique du "Bon ça fait chier, mais euh ... ils savaient pas faire autrement, alors en fait, ça fait pas chier" trifus
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I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

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C'est quoi l'histoire de HL2?
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

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Bon parce qu'on va dire "je casse HL2", je tiens à prévenir que je suis fan de HL, j'attendais avec beaucoup d'impatience cette suite (réservée un mois d'avance), j'ai fini le jeu de long en large. Il est vrai qu'au début du jeu on est sous le charme, mais plus on avance, plus on a l'air d'avoir été pris pour un pigeon par Valve. Cette métamorphose est totale pour la "fin" du jeu, qui est pitoyable.

Que reste-t-il de HL là dedans, sinon Freeman et le logo ? on débute par un épisode du Fugitif, on enchaîne sur un James Bond (même si c'est excellent ^^), petite visite dans une ambiance que n'aurait pas renié Resident Evil, on croit ensuite rejouer à Red Faction, on se prend ensuite pour Neo visitait la ville des machines, et pour finir le rôle de l'architecte est joué par le G-Man (vous comprendrez pourquoi cette comparaison).

- Pas de scenar (arghh !). Le seul espoir (car j'en garde) serait qu'ils songent déjà à un HL3, et que c'est au cours de cet épisode que l'on comprendrait nos agissements du 2, ainsi que les "mystères" qui sont esquivés (certainement pas par hasard) à la fin.
- Pas de mode multijoueur... et mapper/modeler semble être une entreprise qui va être lourde d'apprentissage, contrairement au 1er dont une partie de son succès après-coup fut le flot de créations amateurs (bien que CS Source soit déjà "raté"). (en fait un mode multi existe, mais tourné d'une curieuse manière... et semble être une beta. Valve va p-e avoir le courage de proposer un patch payant pour l'activer).
- Foutage de gueule total de chez Valve. Ils ont poussé le cynisme à son paroxisme en diffusant un (ou des ?) crack pour "jouer sans passer par Steam" qui en fait désactive la clé-cd.
- Excepté le fusil anti-grav (bonne idée), aucune révolution. Même l'IA est faible. Les positions ennemis sortent plus du scripting que de l'IA.

Qu'est HL2 ? un FPS avec de beaux graphismes.
c'est cense critiquer quoi ca?


Quand Valve annonçait que le jeu "allait sortir" en 2003, les cartes graphiques "supportant" ceci n'existaient pas encore. Les chiffres affichés par Valve était basés sur les ATI (fric fric) délaissant complétement les résultats nVidia, pourtant très possédées (même si je suis pro-ATI)
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Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

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Moumou
:
Godzil
: Sur le 1 ct ptet pas au gout du jour ce genre de choses[...] donc ça gache pas trop trop

Faudra que tu m'expliques la logique du "Bon ça fait chier, mais euh ... ils savaient pas faire autrement, alors en fait, ça fait pas chier" trifus


Pasque ton cite c'est du n'importe quoi et tu zap la moitié du message, bref tu lui fait dire le contraire de ce qu'il dit a savoir

1 -> le streaming a de ressources a l'époque il connaissaient ptet pas (et ptet tjrs pas)
2 -> les coupures de loading dans le 1 on été choisis pour pas trop casser l'ambiance
donc
3 -> meme si c'est chiant ça gene pas trop vu que ça coupe JAMAIS dans des scenes intensives
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oue c'est vraiment chiant ca, comme dans le 1, des loadings toutes les 5 minutes, ca casse tout... c'est ce que je voulais dire en disant qu'apparemment ils connaissent pas le streaming de ressources, les loader au fur et a mesure...

Ca arriverait pas avec le Serious Engine 1 (ou même 2), ça grin
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de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

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Tiens d'ailleur c'est ce que précaunise Nintendo avec la gamecube et c'est appreciable (noteement dans un jeu comme Metroid Prime, une fois dans le jeu aucun (ou presque) temps de chargement alors que des jeux porté et "mal fait" comme Jedi Knight ya un temps de chargement entre chaque niveaux (sick)
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- Pas de scenar (arghh !). Le seul espoir (car j'en garde) serait qu'ils songent déjà à un HL3, et que c'est au cours de cet épisode que l'on comprendrait nos agissements du 2, ainsi que les "mystères" qui sont esquivés (certainement pas par hasard) à la fin.

ah, si t'as fini le jeu, ok, je te crois, vu comme il partait ca donne l'impression que l'histoire va se clarifier apres (j'aime bien le genre de trucs ou tu commence dans le flou et ou progressivement ca se clarifie et tu comprends certains des trucs qui se sont passes avant, la ou j'en etais qd j'ai arrette ca s'etait deja tres partiellement clarifie, enfin c'etait en voie en tt cas)
- Excepté le fusil anti-grav (bonne idée), aucune révolution. Même l'IA est faible. Les positions ennemis sortent plus du scripting que de l'IA.

tout a fait d'accord pour l'IA, c'est scripte a mort, m'enfin bon ca c'est le pbl des jeux pur solo comme ca ou tout est prevu pour que ca se deroule de telle facon... ce que je deteste dans l'IA ceci dit, c'est pas trop qu'elle soit scriptee, ca ca passe assez bien en mode solo, c'est surtout qu'elle est tjrs dans tes pattes, je trouve ca _hyper_ casse couilles...
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et une bonne physique (meme si ya des bugs, havok2 inside...), et un gameplay que personnellement je prefere au 1, nettement moins chiant (meme si j'ai adore le 1 aussi) meme si d'apres ce que tu dis l'histoire est faible O_o (j'attends de voir qd j'en serai arrive plus loin pour me faire une opinion de ca...)
1 -> le streaming a de ressources a l'époque il connaissaient ptet pas (et ptet tjrs pas)

tjrs pas sad
enfin c'est peut etre surtout leur format de maps qui le permettent pas, et le simple fait de tout decouper en maps comme ca...
2 -> les coupures de loading dans le 1 on été choisis pour pas trop casser l'ambiance

la ca casse un peu l'ambiance, mais j'ai encore jamais eu de cas ou c'etait vraiment genant pour le jeu lui meme, c'est casse couilles d'avoir a attendre, c'est tout. justement l'exemple de meowcat avec l'helico et l'aeroglisseur ou le je sais plus quoi, j'ai pas eu ce pbl, enfin je veux dire que l'helico etait jamais dans les parages qd y avait un loading, ca loadait tjrs a un endroit plus ou moins "safe"
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MacIntoc :
Ca arriverait pas avec le Serious Engine 1 (ou même 2), ça grin


pfff mais y pue ton serious engine de ttes facons triso
les scenes en exterieur sont plus moches que de l'UT 2003... (celles dans la video), et si ils veulent entrer en competition avec ue3, ils ont enormement de chemin a faire... ca empechera pas le jeu d'etre fun d'un certain point de vue biensur, mais bon...
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Quand Valve annonçait que le jeu "allait sortir" en 2003, les cartes graphiques "supportant" ceci n'existaient pas encore

bah, tout simplement pke ils savaient pertinemment qu'ils ne pourraient jamais le sortir en 2003 neutral
deja que la comme il est sorti y a encore plein de bugs (pas qui font crasher le jeu, mais meme), et de trucs perfectionnables, je vois vraiment pas comment ils auraient pu le sortir avant... ca c'est leur mauvaise foi, ca empeche pas que le jeu en lui meme dechire...
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HL1 quand il est sortit comportait d'enorme bug aussi :/

a se demander si c'est pas une constante valve..
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#82>le Serious Engin n'a jamais été exploité, il en serat de même pour le 2, ça veut pas dire qu'il est incapable de faire kkchose^^
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bah c'est qd meme con qu'une demo censee faire une demo de ses capacites l'exploite pas triso
source non plus est pas exploite par HL2 hein smile
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Ué nan, mais la demo elle a été faite un 2 semaines au début de l'année. Et ils se sont surtout pris la tête pour faire danser correctement le trollroll
source non plus est pas exploite par HL2 hein

Ué, mais il est pas foutus de zapper des chargements toutes les 5 minutes (entre autre)grin
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Serious Engine n'est pas le moteur de Serious Sam ? (le jeux hein pas le c*n sur yN)
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* Meowcat vend jeu PC "Half-Life 2" quasi-neuf, presque pas servi.

Mais non je plaisante, j'attends l'arrivée des mods hehe ....... et surtout que chaque jeu installé est invendable, à moins de léguer son compte Steam avec (mais allez prouver qu'il est valable).
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