Le problème c'est que les cartes d'occasion (quand c'est en si petite quantité) ça se vend plus à l'unité que par lot, et a priori c'est pas des éditions super intéressantes (enfin pas au point d'acheter un lot inconnu très cher).
Maintenant ça partira peut-être quand même, neuf je crois que le tout tapait dans les 130FF à vue de nez, à l'époque (genre 50 le starter, 20 par booster et 40 de protèges (sauf que 17 protèges ça sert à rien, un deck faisant 60 cartes minimum))

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
L'idée c'est que statistiquement avec ce que tu as dit, tu as une demi douzaine de rare, deux à trois fois plus de peu communes, et le reste de communes, sans compter une 20aine terrains de base. C'est pour ça que la vente au détail peut être plus intéressante (mais c'est pas garanti).

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Nil Le 21/11/2005 à 12:09 J'avais rien à faire, donc, pour info :
Tarifs par famille (non revérifié - d'après le site donné en lien) :
Total Artefact : 5,95€
Rouge : 5,50€
Vert : 4,35€
Blanc : 11,55€
Bleu : 12,55€
Noir : 5,15€
Place forte d'ébên 0,30€
Champs de bataille d'havrebois 0,30€
Tour d'Urza 0,50€
Ile lointaine 0,30€
vince Le 21/11/2005 à 12:33 <hs>il lui reste toujours les brumeries...</hs>
Zeph Le 21/11/2005 à 12:48 Nil > vi mais comme je lui disais hier, c'est pas la peine d'esperer en tirer la moitié des prix que tu as calculé, même si il va les vendre à l'unité à jussieu ^^

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
y333 Le 21/11/2005 à 12:58 oué fo carrement pas rever lol
A l'origine de plusieurs arcticles dans le magazine Hacker'z Voice, devenu à ce jour The Hackademy Journal, me voici, plus présent que jamais auparavant près à se mettre au service de notre belle et chère communauté.
Nil Le 21/11/2005 à 13:31 Voui, si c'est comme les timbres, ça tourne à 1/2 du prix annoncé ^^
natto Le 22/11/2005 à 09:10 les cartes magic ca suxe, c'est de la connerie commerciale !!!!!!!!!

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Ben oui, les proxys, tu sais les "photocopies" de cartes ... !
Mais bon, c'est facile de dire "voilà un black lotus" alors que c'est une simple impression ... !
J'en ai queqlues peu plus de mon coté ^^
20 starter de 5ème édition, un starter ice age, 3 decks préconstruits, plusieurs booster ice age, du mirage, et autres éditions aussi ^^
je sais pas ce que je vais en faire...