stuf Le 26/11/2005 à 18:15 Clair je suis toutafait d'accord avec celà. JE prefere tres souvent les 1eres versions aux dernieres en général, c'est le cas par exemple des GS, des CX et des 604. Apres le tableau de bord de la GSA est tout de meme bien sympa, avec un effet plutot Star Trek de nos jour, et le retour au tambour apres le passage aux classiques aiguilles des dernieres GS!!
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
re-re Le 26/11/2005 à 19:16 En fit si on prend le cas des GS et CX, il est évident que le Restyling a vu baisser la qualité des matériaux...et de l'ergonomie (emplacement autoradio par exemple) juste pour être "à la mode" Un tableau de bord de CX "2" en jette un max...jusqu'à ce qu'on touche le plastoc ! (ne parlons même pas de la GSA !!!)
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
Disons que les PC en plastoc sont pour la sécurité des piétons (merci Renault) .
Mais esthétiqument , c est vrai que ca fait moche ...
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt
http://www.lacitroenbx.comhmmm pour moi la GSA est presque un autre concept par rapport à la GS; ne serait-ce que par la grosse modernisation de l'extérieur avec les boucliers, massifs mais mieux inétgrés qu'ils ne l'ont été par la suite sur la CX...
et l'intérieur, c'est vraimlent une AUTRE voiture
BXiste CXiste et GSiste incontrôlable taliban et sans pitié