ATN :
Tu parles des versions rallye ou des versions route? Car apparemment les versions route avaient un comprtement un peu strange (bcp de mouvements de caisse, selon le liuvre sur les Gr. B, que cite d'ailleurs xbej)
celinaze
:ATN :
Tu parles des versions rallye ou des versions route? Car apparemment les versions route avaient un comprtement un peu strange (bcp de mouvements de caisse, selon le liuvre sur les Gr. B, que cite d'ailleurs xbej)
Je dis ça suite aux vidéos que j'ai vu du rally de l'Acroole par exemple et d'autres dont je ne me rappele plus le nom. En virage, les roues avant vibraient un max par rapport aux autres voitures.
ATN :
C ce que j'ai signalé, t1kiet, Wambergue et Andruet ont déjà été "acquittés" sur ce sujet!![]()
Pas mis les moyens, par contre je maintiens car:
1) moyens financiers < à Pgt, Lancia et consorts
2) moyens techniques car choix dictés par le marketing!
G trouvé aussi un autre exemple de mauvaise cohabitation entre le marketing et la compétition: la 307 WRC!
Plus grosse (trop grosse?) que la 206 qu'elle remplace, plus lourde (renforts supplémentaires car base moins rigide) => moins compétitive que la 206!
Bon, après ça n'explique pas tt, il y a aussi la phase de dvpt qui si je me souviens bien n'était pas achevée.
Un petit HS: "au revoir" à Richard Burns qui nous a quittés aujourd'hui, paix à son âme. Fin du HS
WiLLiAmS57 :
Ah merde je viens de lire les infos sur Wanadoo ! Vraiment triste !
Bref fin du HS